1 an de la chaîne ! Recette de Brownie au chocolat & Praliné cacahuètes
Dim 8 Oct 2023 - 7:44
À l'occasion du premier anniversaire de ma chaîne, je vous partage ma recette de brownie au chocolat et pour encore plus de gourmandise, il est accompagné d'un praliné cacahuètes sur le dessus.
J'en profite pour remercier de votre soutien sur ce forum, le monde de Youtube n'est pas tous les jours faciles et vos retours sur mon travail donne un coup de boost énorme.
Hâte de voir où la 2e année va mener et en attendant je vous souhaite un "Bon app'" et bon dimanche !
J'en profite pour remercier de votre soutien sur ce forum, le monde de Youtube n'est pas tous les jours faciles et vos retours sur mon travail donne un coup de boost énorme.
Hâte de voir où la 2e année va mener et en attendant je vous souhaite un "Bon app'" et bon dimanche !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: 1 an de la chaîne ! Recette de Brownie au chocolat & Praliné cacahuètes
Dim 8 Oct 2023 - 19:06
julien_cadeau a écrit:À l'occasion du premier anniversaire de ma chaîne, je vous partage ma recette de brownie au chocolat et pour encore plus de gourmandise, il est accompagné d'un praliné cacahuètes sur le dessus.
Bon bah... je viens de finir des pavés au chocolat ave glaçage noix de coco café mais je garde l'idée pour cette semaine peut-être Je vais essayer de m'en faire pour mon anniversaire et de mes les offrir à moi-même.
- TCILe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 9 Oct 2023 - 9:51
Pas loin d'être de l'ASMR tes vidéos, et j'dis ça de façon positive
C'est posé, c'est tranquille, y a de la bouffe et du bruit de cacahuètes mélangés. Bon, j'ai eu l'impression de prendre dix kilos rien qu'en regardant la vidéo, et c'est pas très bon pour m'aider à tenir mon régime, mais c'est plus mon problème que le tien pour le coup
Le seul truc qui m'a fait vraiment un peu tiquer, c'est que tous les textes ont la même typo et la même couleur. C'qui est pas mal niveau cohérence, mais quand on a deux types de texte à l'écran en même temps (genre les "paroles" et une petite blagounette en haut à droite de l'écran), c'est difficile (le mot est un peu fort pour le coup) de se concentrer directement sur la partie vraiment importante de l'écran.
J'aime bien faire mon chieur en vrai. Le montage et la qualité de prise de vue étaient tip top, donc j'râle juste pour râler
C'est posé, c'est tranquille, y a de la bouffe et du bruit de cacahuètes mélangés. Bon, j'ai eu l'impression de prendre dix kilos rien qu'en regardant la vidéo, et c'est pas très bon pour m'aider à tenir mon régime, mais c'est plus mon problème que le tien pour le coup
Le seul truc qui m'a fait vraiment un peu tiquer, c'est que tous les textes ont la même typo et la même couleur. C'qui est pas mal niveau cohérence, mais quand on a deux types de texte à l'écran en même temps (genre les "paroles" et une petite blagounette en haut à droite de l'écran), c'est difficile (le mot est un peu fort pour le coup) de se concentrer directement sur la partie vraiment importante de l'écran.
J'aime bien faire mon chieur en vrai. Le montage et la qualité de prise de vue étaient tip top, donc j'râle juste pour râler
Lun 9 Oct 2023 - 13:03
Projets-Ventilo a écrit:julien_cadeau a écrit:À l'occasion du premier anniversaire de ma chaîne, je vous partage ma recette de brownie au chocolat et pour encore plus de gourmandise, il est accompagné d'un praliné cacahuètes sur le dessus.
Bon bah... je viens de finir des pavés au chocolat ave glaçage noix de coco café mais je garde l'idée pour cette semaine peut-être Je vais essayer de m'en faire pour mon anniversaire et de mes les offrir à moi-même.
Oulaaaah mais ça doit être une ptite merveille ! Gros gros fan de bounty quand j'était petit mais alors là avec du café en plus, j'ose pas imaginer le goût ! Je serai honoré que le brownie t'accompagne pour ton anniv
Lun 9 Oct 2023 - 13:08
TCI a écrit:Pas loin d'être de l'ASMR tes vidéos, et j'dis ça de façon positive
Haha, je te rassure c'est un problème pour moi aussi ces vidéos car après avoir tourné... Ben il faut manger hahaha ! Je comprends tout à fait ton retour sur les doubles textes, c'est un axe d'amélioration que je tente de progresser sur le sujet. Mes vidéos plus anciennes sont bien pires à ce niveau car je faisais des sous-titres dynamiques sur l'écran + des blagues en double texte en même temps (et le montage était bien plus rapide donc gros soucis de lisibilité). Après quelques retours, je suis revenu à des sous-titres plus conventionnels et je fais beaucoup moins de double texte. Il y a encore du boulot pour que ce soit le plus agréable visuellement à suivre mais tu as raison de râler (je suis un éternel râleur aussi)