- SkyldionLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation Histoire d'en parler
Jeu 2 Nov 2023 - 0:05
Bonjour à tous, je suis Skyldion ou Alexandre, j'ai 28 ans et j'ai repris ma chaine YouTube il y a un moment qui parle de ma passion, l'histoire. J'ai connu le forum Entraide Youtubeur à l'époque, ca avait était une expérience très riche.
J'ai donc repris ma chaine avec des vidéos quasiment journalières plutôt courtes (env 2 minutes) qui traite d'un sujet dans l'histoire s'étant produit a la même date il y a longtemps avec des sujets plus ou moins connus de tous comme l'homme proche de Jeanne d'Arc ayant inspiré Barbe bleue. Je pense que le plus logique serait d'être dans la catégorie culture/Science.
Pour l'instant, j'essaie juste de prendre du plaisir, faire apprendre des choses aux gens (et du coup être un bon partenaire de toilettes) et aussi réussir a tenir le rythme .
J'ai lu le RÈGLEMENT bien sur.
J'ai donc repris ma chaine avec des vidéos quasiment journalières plutôt courtes (env 2 minutes) qui traite d'un sujet dans l'histoire s'étant produit a la même date il y a longtemps avec des sujets plus ou moins connus de tous comme l'homme proche de Jeanne d'Arc ayant inspiré Barbe bleue. Je pense que le plus logique serait d'être dans la catégorie culture/Science.
Pour l'instant, j'essaie juste de prendre du plaisir, faire apprendre des choses aux gens (et du coup être un bon partenaire de toilettes) et aussi réussir a tenir le rythme .
J'ai lu le RÈGLEMENT bien sur.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation Histoire d'en parler
Jeu 2 Nov 2023 - 10:28
Salutations et bienvenue sur le forum!
Oooh tu étais donc à l'époque sur Entraide-Youtubers?! C'est fou ça!
Bon, dans tous les cas je vais valider ton compte et créer ton espace personnel
Oooh tu étais donc à l'époque sur Entraide-Youtubers?! C'est fou ça!
Bon, dans tous les cas je vais valider ton compte et créer ton espace personnel
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 2 Nov 2023 - 10:37
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Nov 2023 - 18:04
Bienvenue sur le forum!
Alex c'est au beau prénom ça! La chance!
Alex c'est au beau prénom ça! La chance!
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Nov 2023 - 19:26
Bienvenue à toi ! sur le forum
Jeu 2 Nov 2023 - 23:05
Jeu 2 Nov 2023 - 23:52
Ah oui et bien évidemment ton espace personnel a été créé ici:
https://www.entraide-videastes.com/f35-culture-science
https://www.entraide-videastes.com/f35-culture-science
- SkyldionLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 4 Nov 2023 - 1:20
Merci beaucoup pour l'accueil!