Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #DÉCEMBRE 2023 ⭐️⭐️⭐️
Jeu 18 Jan 2024 - 18:28
Félicitations @Alexis Kyo !! Tu fais du très bon boulot et hâte de voir tes nouveaux projets / nouvelle DA cette année !
PS : Je viens d'installer Little Nightmares sur ma console grâce à l'intro de ta vidéo
PS : Je viens d'installer Little Nightmares sur ma console grâce à l'intro de ta vidéo
Jeu 18 Jan 2024 - 19:32
julien_cadeau a écrit:Félicitations @Alexis Kyo !! Tu fais du très bon boulot et hâte de voir tes nouveaux projets / nouvelle DA cette année !
Merci Julien
On y travaille pour pouvoir rapidement faire la transition (d'ailleurs tu peux voir des changements déjà présents)
Content de t'avoir donné envie d'y jouer je pense que tu ne vas pas regretter !
Jeu 18 Jan 2024 - 21:22
Mi-k-l a écrit:Bon. Et bien, en ce qui me concerne le message est clair ! Je ne m'attendais certainement pas à gagner, mais pas forcément non plus à une telle douche froide... Mais bon, c'est le risque de s'exposer, et l'important c'est de participer comme dirait l'autre ! Merci quand mêmeaux gensà la seule personne qui a voté pour moi ! Je te remercie chaleureusement.
Je vois plusieurs facteurs : je suis très jeune sur le forum, inconnu de la plupart / la concurrence était solide (certaines vidéos du moins) / mon clip est en décalage par rapport aux tendances actuelles / on peut également le considérer comme ringard parce qu'issu des années 80 / la vidéo n'est pas très pro, c'est du bricolage artisanal, à l'image de ma chaine bordélique / et puis tout simplement elle n'a parlé à personne, pour des raisons qui appartiennent à chacun.
Perso je continue à l'apprécier, et je me suis fait plaisir à la monter, c'est le principal !
Et puis le concours m'a apporté quelques vues et quelques like, ce qui déjà bien cool !
Mais c'est sûr que c'est pas très motivant comme message collectif, ça donne pas spécialement envie de retenter l'expérience ou de participer plus que ça au forum.
Mon coup de cœur personnel va plutôt à Nozegrab pour ma part. J'aime le côté apaisant de sa vidéo.
Mais la vidéo gagnante est incontestablement sympathique et de qualité.
Bravo à tous, et en premier lieu à Alexis Kyo pour sa victoire !
Merci à toi !
Sur YouTube aujourd'hui la concurrence est rude dans tous les types de contenus.
Pour réaliser mes vidéos j'apprends tous les jours pour m'améliorer : story telling, narration, captation, montage (c'est aussi mon métier), étalonnage, mixage.
Un jour un ami proche créateur m'a dis : "il s'agit de faire du rien qui sert" il à 100% raison.
C'est un contenu consommable qui ne représente pas grand chose sauf que si il te sert à te divertir, passer un bon moment, t'apprendre quelque chose ou te faire réfléchir c'est là qu'est la victoire, faire passer quelque chose aux viewers.
L'important comme tu le dis est d'y prendre du plaisir, en revanche j'aime les années qui précèdent ma naissance donc JCVD j'adore.
Ici tu es au bon endroit pour continuer de prendre du plaisir sur tes créations tout en apprenant seul ou avec les autres.
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re:⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #DÉCEMBRE 2023 ⭐️⭐️⭐️
Sam 20 Jan 2024 - 13:04
Ok j'ai le seum intersidérale j'ai voté à l'instant en oubliant complétement qu'on est le 20 janvier >< bref j'avais glisser un vote pour @Alexis Kyo / @Mi-k-l /et @AlexVersusWorld
@Alexis Kyo tu sas déjà je pense que j'adore ton travail
@Mi-k-l je comprend ta réaction mais comme dit précédemment il y a une énorme par de subjectivité , néanmoins il est vrai que ça peut être quelque peu douloureux je l'ai expérimenter avec un concours ou j'avais récolter 0 points
@AlexVersusWorld Halalala incorrigible ce président hein
@Mi-k-l je comprend ta réaction mais comme dit précédemment il y a une énorme par de subjectivité , néanmoins il est vrai que ça peut être quelque peu douloureux je l'ai expérimenter avec un concours ou j'avais récolter 0 points
Dim 21 Jan 2024 - 15:01
Silver Devilish a écrit:Ok j'ai le seum intersidérale j'ai voté à l'instant en oubliant complétement qu'on est le 20 janvier >< bref j'avais glisser un vote pour @Alexis Kyo / @Mi-k-l /et @AlexVersusWorld
Merci beaucoup
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #DÉCEMBRE 2023| Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #MAI 2023 ⭐️⭐️⭐️
- ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #MARS 2023 ⭐️⭐️⭐️
- ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #JUILLET 2023 ⭐️⭐️⭐️
- ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #OCTOBRE 2023 ⭐️⭐️⭐️