- Les Jeux Du PapyLe copain de tout le monde
- Membre depuis : 16/12/2023
Points d'entraide : 0
Mes Unboxings
Mar 26 Déc 2023 - 19:57
Première vidéo unboxing
Donnez moi vos avis
Je sais qu'il faut que je m'améliore un peu
Donnez moi vos avis
Je sais qu'il faut que je m'améliore un peu
- Mi-k-lSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Mes Unboxings
Mer 27 Déc 2023 - 13:48
Je pense que cela mériterait du montage, la vidéo ne va pas assez à l'essentiel. En l'état c'est plus un rush brut.
Le son manque de gain, faut beaucoup le monter pour t'entendre.
Par contre tu t'exprimes bien, pas de souci de ce côté-là.
Le son manque de gain, faut beaucoup le monter pour t'entendre.
Par contre tu t'exprimes bien, pas de souci de ce côté-là.
Mer 27 Déc 2023 - 16:33
tu peux developper ?Mi-k-l a écrit:Je pense que cela mériterait du montage, la vidéo ne va pas assez à l'essentiel
J'étais pressé de sortir la vidéo et a influé sur la qualitéMi-k-l a écrit:En l'état c'est plus un rush brut.
Merci j'avais peur de trop envoyer de gain et que ça satureMi-k-l a écrit:Le son manque de gain, faut beaucoup le monter pour t'entendre.
Super merci j'ai au moins acquis ce point làMi-k-l a écrit:Par contre tu t'exprimes bien, pas de souci de ce côté-là.
apres cette vidéo j'en ai pas été tant satisfait que ça
Merci pour tes critiques contructives
Mer 27 Déc 2023 - 18:49
Deuxième unboxing
Surement autant de défaut que la première
Surement autant de défaut que la première
- Mi-k-lSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 31 Déc 2023 - 13:02
La deuxième est déjà plus vivante, avec le screen de la console !
Mais toujours ce manque de montage je trouve. Certaines parties sont "inutiles" : quand tu ranges, quand tu galères à connecter la manette, etc. Perso ça me gêne pas vraiment, j'aime bien les vidéos calmes et un peu lentes dans ce genre, y a presque un côté ASMR ! ^^ Mais je me mets à la place du viewer lambda qui débarque, j'ai peur que ça le fasse zapper.
Après ce n'est qu'un avis strictement personnel et subjectif. Et puis dans l'absolu, tu dégages quelque chose de sympathique, t'as l'air d'être un bon gars, donc c'est le principal !
Mais toujours ce manque de montage je trouve. Certaines parties sont "inutiles" : quand tu ranges, quand tu galères à connecter la manette, etc. Perso ça me gêne pas vraiment, j'aime bien les vidéos calmes et un peu lentes dans ce genre, y a presque un côté ASMR ! ^^ Mais je me mets à la place du viewer lambda qui débarque, j'ai peur que ça le fasse zapper.
Après ce n'est qu'un avis strictement personnel et subjectif. Et puis dans l'absolu, tu dégages quelque chose de sympathique, t'as l'air d'être un bon gars, donc c'est le principal !
Lun 1 Jan 2024 - 9:52
MerciMi-k-l a écrit:La deuxième est déjà plus vivante, avec le screen de la console !
J'ai jamais été un expert en montage, j'ai tout appris sur le tasMi-k-l a écrit:Mais toujours ce manque de montage je trouve.
Je sais que j'ai des lacunes en montage, après je fait essentiellement des let's play et walkthrough. Je pense pas que le montage soit la 1ère qualité nécessaire (pas sur d'avoir été très clair la-dessus)
Mi-k-l a écrit:Certaines parties sont "inutiles" : quand tu ranges, quand tu galères à connecter la manette, etc.
J'avais pas vu ça sous cet angle làMi-k-l a écrit:Mais je me mets à la place du viewer lambda qui débarque, j'ai peur que ça le fasse zapper.
La prochaine fois je ferai une elipse tout en laissant la procédure
Justement avoir un avis neutre m'interesseMi-k-l a écrit:Après ce n'est qu'un avis strictement personnel et subjectif.
Merci ça fait plaisirMi-k-l a écrit:Et puis dans l'absolu, tu dégages quelque chose de sympathique, t'as l'air d'être un bon gars, donc c'est le principal !