Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[CHAINE] Esveltt&Ballex
Sam 12 Mai 2018 - 19:15
Salut tout le monde!!!!!
Bienvenue dans notre espace de la chaine Esveltt&Ballex
Ici, vous trouverez nos infos, nos questions et nos prochaines sorti!!!!!!
pour la chaine le liens est ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
les séries en cours: Far Cry 5 en coop et un solo sur Kingdom Come Délivrance
et des montages sur Rainbow Six Siege
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [CHAINE] Esveltt&Ballex
Sam 12 Mai 2018 - 19:29
Je vais passer très prochainement sur ta chaîne en tout cas Esveltt ;)
Un plaisir de te voir sur le forum à nouveau ;)
Un plaisir de te voir sur le forum à nouveau ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 20:39
sa marche ;)
on est déja pret pour un autre LP en coop apres FC5 car la campagne est pas si longue que sa :/
Et je te l'ai dis! on est de RETOUR!!!!
on est déja pret pour un autre LP en coop apres FC5 car la campagne est pas si longue que sa :/
Et je te l'ai dis! on est de RETOUR!!!!
Lun 14 Mai 2018 - 7:57
Faut vraiment que je repasse sur votre chaine, j'avoue que je suis un mauvais abonné xD
Lun 14 Mai 2018 - 8:25
xDDD tkt ;)
Lun 14 Mai 2018 - 10:54
Je me posais une petite question, j'aimerais bien faire quelque chose mais j'ai besoin d'avis extérieur. Un forme de cinématique en intro de vidéo sa passe pour un prochain LP en coop avec Ballex?
Lun 14 Mai 2018 - 20:38
Alors aujourd'hui, deux choses en une!
Premiere chose: la suite du Let's Play sur FC5 qui est sorti! ^^ que vous avez la possibilité d'allez checker ;)
la deuxieme chose: la première modification dont je vous avait parler a propos des images de la chaine commence a arrivé DEMAIN!
Premiere chose: la suite du Let's Play sur FC5 qui est sorti! ^^ que vous avez la possibilité d'allez checker ;)
la deuxieme chose: la première modification dont je vous avait parler a propos des images de la chaine commence a arrivé DEMAIN!
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Mai 2018 - 21:12
Hâte de voir ça ;)
Punaise j'ai complètement oublier de parler des miniature sur ma critique de la chaîne ^^' Si je epux donner des conseil de dernière minutes, essaye clairement de te mettre dans les situation de lecture d'une miniature. C'est du 1280x720 mais ça sera souvent vu plus petit, essaye de "voir ton image de plus loin" sur ton logiciel pour apprécier les proportion. Tout dépend de ce que tu veux, mais tu peux être clair et précis, ou alors dans la saturation. Il y en à qui n'aiment pas les textes sur les miniatures, d'autres qui font en sorte que se soit le plus visible. Pour du let's play, essaye de mettre en avant un layout tout d'abord, une image qui laissera de la place, qui sera commune à toutes les vidéo de ton let's play, et ensuite sur ce qui reste, essaye de prendre des screen, de t'amuser avec ce que l'épisode réserve. Si tu te sent essaye aussi le photomontage, ça peut être drôle ;)
Punaise j'ai complètement oublier de parler des miniature sur ma critique de la chaîne ^^' Si je epux donner des conseil de dernière minutes, essaye clairement de te mettre dans les situation de lecture d'une miniature. C'est du 1280x720 mais ça sera souvent vu plus petit, essaye de "voir ton image de plus loin" sur ton logiciel pour apprécier les proportion. Tout dépend de ce que tu veux, mais tu peux être clair et précis, ou alors dans la saturation. Il y en à qui n'aiment pas les textes sur les miniatures, d'autres qui font en sorte que se soit le plus visible. Pour du let's play, essaye de mettre en avant un layout tout d'abord, une image qui laissera de la place, qui sera commune à toutes les vidéo de ton let's play, et ensuite sur ce qui reste, essaye de prendre des screen, de t'amuser avec ce que l'épisode réserve. Si tu te sent essaye aussi le photomontage, ça peut être drôle ;)
Mar 15 Mai 2018 - 12:57
YOP TOUT LE MONDE!!!
Voici l'épisode 10 de KDC avec une petite modification de présentation de la vidéo ;)
Voici l'épisode 10 de KDC avec une petite modification de présentation de la vidéo ;)
Mar 15 Mai 2018 - 19:04
Et voici la suite de FAR CRY!!!
Mer 16 Mai 2018 - 17:49
YOP TOUT LE MONDE!!!
Une parti de chasse vous tente?
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 16 Mai 2018 - 18:45
Esveltt a écrit:YOP TOUT LE MONDE!!!
Enorme ce jeux mais pas mal de bug encore je trouve ^^
Mer 16 Mai 2018 - 19:25
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le jeu?
Mer 16 Mai 2018 - 21:23
Et maintenant: POUR LA MORT DE JHON SEED!!!!!!!!!!!!!!
Lun 28 Mai 2018 - 18:16
SALUT TOUT LE MONDE!!!!
Je vous présente trois des dernieres vidéos sortient ^^
Déja => KINGDOM COME: DELIVRANCE avec mon chere ami: Timmy!
Pour la suite, il y a du FAR CRY 5 avec... la rencontre des deux freres seed
Et mon dernier petit highlights sur R6 :)
Aller :) sur ce :) bon visionage :)
Je vous présente trois des dernieres vidéos sortient ^^
Déja => KINGDOM COME: DELIVRANCE avec mon chere ami: Timmy!
Pour la suite, il y a du FAR CRY 5 avec... la rencontre des deux freres seed
Et mon dernier petit highlights sur R6 :)
Aller :) sur ce :) bon visionage :)
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Juin 2018 - 18:16
Hey !
Tu fera gaffe, le son sature un peu trop souvent sur ta vidéo R6 ^^' Est-ce que tu les chopes sur YouTube ? Je suis pas sûr qu'il y ai besoin d'avoir le son aussi fort de leurs "gameplay", ça casse un peu la musique en fond, et on entends justement quand ça grésille ^^'
Tu fera gaffe, le son sature un peu trop souvent sur ta vidéo R6 ^^' Est-ce que tu les chopes sur YouTube ? Je suis pas sûr qu'il y ai besoin d'avoir le son aussi fort de leurs "gameplay", ça casse un peu la musique en fond, et on entends justement quand ça grésille ^^'
Lun 4 Juin 2018 - 22:50
salut clelest ^^ désolé j'ai pas pu répondre avant
toute les musiques sont chopé sur YTB :) tu peux avoir le nom dans la description
j'ai remarquer sa :/ c'est pas la première fois que sa me le fais :/ sur KCD sa me le fais aussi, faudra que je règle sa
toute les musiques sont chopé sur YTB :) tu peux avoir le nom dans la description
j'ai remarquer sa :/ c'est pas la première fois que sa me le fais :/ sur KCD sa me le fais aussi, faudra que je règle sa
Mer 11 Juil 2018 - 19:33
Yop tout le monde :)
Bon apres un bon moment d'absence sur le site, je suis de retour :)
Bon apres un bon moment d'absence sur le site, je suis de retour :)
Ven 13 Juil 2018 - 19:47
Yop tout le monde!!!
Voici quelque derniere vidéo ;) ainsi que... un nouveau jeu en coop!
bon visionage
far cry 5:
le nouveau let's play coop:
et le dernier highlights R6 ;)
Voici quelque derniere vidéo ;) ainsi que... un nouveau jeu en coop!
bon visionage
far cry 5:
le nouveau let's play coop:
et le dernier highlights R6 ;)
Lun 23 Juil 2018 - 18:33
bonsoir tout le monde!!!
Que diriez vous d'un peu de... transualisme?
Ou encore connaitre la fin de la vie de Jacob Seed? ;)
a plus tard :)
Que diriez vous d'un peu de... transualisme?
Ou encore connaitre la fin de la vie de Jacob Seed? ;)
a plus tard :)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 25 Juil 2018 - 17:42
yop ^^ce far cry 5 un hit en puissance ^^
Jeu 26 Juil 2018 - 16:40
ouais Far Cry est génial ^^
Jeu 26 Juil 2018 - 16:42
Et si on se retrouvais sur du Rainbow Six Siege en musique? :)
Lun 3 Sep 2018 - 22:33
Salutation a vous les amis :)
je vous retrouve sur ce poste pas pour une présentation de Vidéo car il y en a trop qui sont sorti depuis le temps xD (oui on as déja dépasser la barre des 100 vidéo publié). Mais on se retrouve pour une petite annonce live: c'est demain après-midi normalement je serais en live sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :) a plus tard peut-être
je vous retrouve sur ce poste pas pour une présentation de Vidéo car il y en a trop qui sont sorti depuis le temps xD (oui on as déja dépasser la barre des 100 vidéo publié). Mais on se retrouve pour une petite annonce live: c'est demain après-midi normalement je serais en live sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :) a plus tard peut-être
Mar 4 Sep 2018 - 10:34
Je suis passé sur ta chaine.
Bonne video en general continue
Bonne video en general continue
Page 1 sur 2 • 1, 2
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI