Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ★★★ L'espace membres
Lun 1 Oct 2018 - 10:31
MrRedlou a écrit:Voilà, Dailymotion, là où on a tous commencé ! :p
Tu connais peut-être Bibi300, MaxCash ou Iti63 non ?
Même pas .
Lamèche a écrit:Je me sens tellement jeunot par rapport à votre expérience!
(même si officiellement, j'ai posté ma toute première vidéo sur Dailymotion en avril 2007, mais ça n'avait rien à voir avec ce que je fais aujourd'hui)
T'inquiète, on a tous commencé par faire quelque chose de différent de ce qu'on fait aujourd'hui. Mes premières "œuvres" étaient sorties en 2009 si je ne m'abuse et se prénommaient: "La vie pourrie de Sandro". Étrangement ces vidéos ont été supprimées aujourd'hui...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 1 Oct 2018 - 10:37
Oh dommage, j'aurais bien aimé les voir xD
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Oct 2018 - 11:05
J'ai aussi supprimé le très peu publié sur Dailymotion...
La honte de la jeunesse peut-être...
La honte de la jeunesse peut-être...
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Oct 2018 - 11:10
Oh il y a pas de honte à avoir, normalement ceux qui on commencer sur Dailymotion on du améliorée en arrivant sur Youtube vu que c'était pas leurs première expérience
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Oct 2018 - 11:37
MrRedlou a écrit:Oh dommage, j'aurais bien aimé les voir xD
Le plus galère ça avait été de les retirer de Youtube. Vu que je me rappelais plus de mes codes d'accès, j'avais du signaler les vidéos en prétextant que quelqu'un avait utilisé mon image sans mon accord .
HypTendo a écrit:Oh il y a pas de honte à avoir, normalement ceux qui on commencer sur Dailymotion on du améliorée en arrivant sur Youtube vu que c'était pas leurs première expérience
Ouais tu dis ça, mais toi t'avais pas tes fesses dénudées bien en vue .
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Oct 2018 - 11:50
Ah non ça c'est sur mdr
Lun 1 Oct 2018 - 11:50
Rien à voir mais vous avez peut-être reçu pas mal de notifications/mails concernant des vieux sujets dans les annonces des absences que je me suis permis de clôturer . Du coup, je m'excuse d'avance pour toutes ces notif .
Lun 1 Oct 2018 - 11:58
J'en ai pas eu plus que ça malgré les sujet qui on était verrouiller, d'ailleurs si j'ai bien fait attention j'ai même pas eu de notif pour
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Oct 2018 - 12:00
sa arrive faut faire le menage des fois ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Oct 2018 - 12:09
nan un aspirateur a fantome ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Oct 2018 - 12:20
Who you gonna call?
Ventilo!
Ventilo!
Lun 1 Oct 2018 - 12:21
Pour le coup c'était à grands coups de clics de souris .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 1 Oct 2018 - 18:57
Mais... n'est-il pas possible de clôturer un sujet sans laisser un nouveau message ?
-------
https://www.entraide-videastes.com/viewtopic.forum?t=721
-------
https://www.entraide-videastes.com/viewtopic.forum?t=721
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40