- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Bug d’affichage des vues
Jeu 18 Jan 2024 - 11:15
Bonjour,
Ce matin en regardant Youtube Studio pour voir combien de vues a fait ma dernière vidéo je m’aperçois qu’elle est redescendue à 0 vues pourtant le CTR n’est pas de 0% comme il devrait être sur une vidéo à 0 vues et les vues s’affichent quand même sur Youtube.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ou je suis le seul ?
Ce matin en regardant Youtube Studio pour voir combien de vues a fait ma dernière vidéo je m’aperçois qu’elle est redescendue à 0 vues pourtant le CTR n’est pas de 0% comme il devrait être sur une vidéo à 0 vues et les vues s’affichent quand même sur Youtube.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Bug d’affichage des vues
Jeu 18 Jan 2024 - 11:20
Pikaax a écrit:Bonjour,
J’ai déjà eu des baisses de vues, ça va probablement revenir petit à petit au niveau d’avant.