- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️
Mer 21 Fév 2024 - 9:45
Votes de la meilleure vidéo
Février 2024
Février 2024
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour les votes du concours de la meilleure vidéo!
On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les meilleures. Meilleures dans quel sens? C'est une bonne question! le ressenti fera beaucoup, mais il faudra tenter de se délester de ses thématiques préférées pour tenter d'apprécier au mieux le travail de toutes ces personnes qui ont proposé leur travail ici. Un montage de qualité? Un sujet traité à la perfection ? Un format original? A vous de voir ce qui vous sied le mieux dans ces différentes propositions!
On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les meilleures. Meilleures dans quel sens? C'est une bonne question! le ressenti fera beaucoup, mais il faudra tenter de se délester de ses thématiques préférées pour tenter d'apprécier au mieux le travail de toutes ces personnes qui ont proposé leur travail ici. Un montage de qualité? Un sujet traité à la perfection ? Un format original? A vous de voir ce qui vous sied le mieux dans ces différentes propositions!
Ainsi je vous demande à toutes et à tous de jouer franc-jeu et de, si possible, regarder TOUTES les vidéos jusqu'au bout.
Rappel des règles:
► TOUTES LES PERSONNES participant au concours doivent voter. Si, à la fin du délai quelqu'un n'a pas donné son vote, la personne sera purement et simplement éliminée.
► N'importe quel membre extérieur au concours peut également voter tant que cette personne est inscrite sur le forum et que son compte est validé.
► Il faut accorder 3 points, distribués comme vous le souhaitez. Et oui il est possible de donner plusieurs points à une seule vidéo.
► Bien évidemment, il est impossible de voter pour soi-même.
► Je tiens également à préciser que les votes sont anonymes et qu'il n'y a que moi, puissant admin, qui pourra voir qui a voté quoi (et de ce fait, je ne vote pas).
► Chaque participant recevra des points au classement annuel égal au nombre de vote qu'il aura reçu (1 vote = 1 point) .
► Si une vidéo contient des spoilers sur une œuvre pour laquelle vous ne souhaitez pas être spoilés, vous n'avez aucune obligation de la regarder jusqu'au bout.
Délai des votes
3 MARS minuit
Liste des participants
1. @Lebibix
https://youtu.be/o91nOX18_N4
2. @Nozegrab
https://youtu.be/0b7IuwfOsro
3. @Clorent31
https://youtu.be/p2kKFkiVKaQ
4. @Silver Devilish
https://youtu.be/K5rlgc4XJXI
5. @Alexis Kyo
https://youtu.be/juFBonKa4f4
A vous de voter!
Pour voter c'est très simple!
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
Bien évidemment, si vous avez des questions ou des remarques, ou si vous souhaitez tout simplement annoncer que vous avez voté (même si ce n'est pas obligatoire), vous pouvez laisser un petit message ici.
Re: ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️
Mer 21 Fév 2024 - 12:33
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Dim 25 Fév 2024 - 16:45
A voté!
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re:⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️
Sam 2 Mar 2024 - 20:10
Popopo à voté depuis longtemps mais ne la pas noté
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 7 Mar 2024 - 13:14
Avec du retard je ferai les comptes d'ici la fin de la semaine! (Peut-être cet aprem qui sait?)
Jeu 7 Mar 2024 - 13:29
Les résultats de la meilleure vidéo !
Février 2024
Février 2024
Mesdames et messieurs, avancez avancez! Voici les résultats du concours de la meilleure vidéo!
En 1ère place (5 points):
En 2ème place (4 points):
En 3ème place (3 points):
Quant au reste du classement:
4. @
Eh bien personne! Tout le monde est sur podium!
Bravo à tout le monde!
Merci aux personnes ayant voté!
Et comme je le dis souvent, ce n'est pas parce que quelqu'un a eu moins de points que d'autres, voir pas du tout, que votre vidéo est forcément mauvaise ou de mauvaise qualité Les goûts et les couleurs, les coups et les douleurs...
Le podium ici:
https://www.entraide-videastes.com/t3828-podium-de-la-meilleure-video-2024
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Mar 2024 - 15:15
Bravo à tous! Ce fût très serré c'est bien pour le suspens
Ven 8 Mar 2024 - 12:34
Bravo les loulous
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re:⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️
Ven 8 Mar 2024 - 14:12
Et voici venir le retour de l'incroyable Bronze Devilish
Allez encore un effort et je l'obtiendrait cette médaille d'argents xD , toujours heureux de participé au concours bien jouez à tous ^^
Allez encore un effort et je l'obtiendrait cette médaille d'argents xD , toujours heureux de participé au concours bien jouez à tous ^^
Ven 8 Mar 2024 - 18:28
@Silver Devilish Change ton pseudo bon dieu!
Sam 9 Mar 2024 - 12:29
Bravo à tout le monde et merci d'avoir une nouvelle fois choisi mon contenu
C'est plus qu'un simple concours à mes yeux, ça représente le travail à créer/partager du contenu tout en s'amusant et c'est une sensation agréable qui donne envie d'aller encore plus à fond, tout en restant moi même à travers le contenu et les idées.
Merci.
C'est plus qu'un simple concours à mes yeux, ça représente le travail à créer/partager du contenu tout en s'amusant et c'est une sensation agréable qui donne envie d'aller encore plus à fond, tout en restant moi même à travers le contenu et les idées.
Merci.
- Clorent31Déjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 03/07/2023
Lun 11 Mar 2024 - 13:52
Bravo à tous !
La vidéo du mois est vraiment super, mon meilleur ami adore jouer à Elden Ring !
La vidéo du mois est vraiment super, mon meilleur ami adore jouer à Elden Ring !
- ⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2023 ⭐️⭐️⭐️
- ⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️
- ⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️
- ⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉES