- maxbac_365Déjà addict
Points d'entraide : 0
j'ai besoin d'un monteur vidéo au plus vite
Sam 9 Mar 2024 - 17:35
Bonjour a tous !
J'ai commencé ma chaîne YouTube il y a 2 semaine mais je ne m'en sort pas avec les montage vidéos ( et pour faire connaitre ma chaîne aussi du coup j'ai pas beaucoup de vues ).
En bref j'ai besoin d'un monteur vidéo. Malheureusement , je n'ai pas de quoi payer
Je sort une vidéo chaque semaine ( autrement dit je n'ai que 2 vidéos )
Une dernière chose , je n'ai pas envie que ma voie apparaisse avant les 50 abonnés pour des raison personnelles .
SVP aidez moi !!
J'ai commencé ma chaîne YouTube il y a 2 semaine mais je ne m'en sort pas avec les montage vidéos ( et pour faire connaitre ma chaîne aussi du coup j'ai pas beaucoup de vues ).
En bref j'ai besoin d'un monteur vidéo. Malheureusement , je n'ai pas de quoi payer
Je sort une vidéo chaque semaine ( autrement dit je n'ai que 2 vidéos )
Une dernière chose , je n'ai pas envie que ma voie apparaisse avant les 50 abonnés pour des raison personnelles .
SVP aidez moi !!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: j'ai besoin d'un monteur vidéo au plus vite
Sam 9 Mar 2024 - 17:49
maxbac_365 a écrit:En bref j'ai besoin d'un monteur vidéo. Malheureusement , je n'ai pas de quoi payer
C'est un peu compliqué ça...
Surtout avec le rythme que tu proposes.
Ne serait-ce pas mieux, durant un temps, de baisser ton rythme et de t'occuper du montage toi-même ? Ou alors de faire une mini pause (tu débutes, c'est pas encore bien grave) et en profiter pour prendre pas mal d'avance et publier à un rythme hebdomadaire sans te surcharger parce que tu as de l'avance ?
- maxbac_365Déjà addict
Re: j'ai besoin d'un monteur vidéo au plus vite
Sam 9 Mar 2024 - 18:07
j'avoue que j'en demande peut-être un peu trop .