- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Je peux être votre monteur/créateur d'intro(ou outro)
Lun 30 Déc 2019 - 23:59
Bonjour,
J'ai 16ans et je suis en classe de 1ère. J'ai découvert le montage récemment et cela me plait.
Si vous êtes un youtubeur non professionnel, je me propose de monter vos vidéos, de vous créer une intro, et une outro.
Je suis studieux et très appliqué. Si vous me prenez vous pourrez vous concentrez sur vos vidéos pendant que je me charge du reste, bien sur, vous avez droit de refus ou de modification sur mon montage ou même de conseil.
Je fais cela par passion, je ne demande pas d'argent.
Bonne journée :)
J'ai 16ans et je suis en classe de 1ère. J'ai découvert le montage récemment et cela me plait.
Si vous êtes un youtubeur non professionnel, je me propose de monter vos vidéos, de vous créer une intro, et une outro.
Je suis studieux et très appliqué. Si vous me prenez vous pourrez vous concentrez sur vos vidéos pendant que je me charge du reste, bien sur, vous avez droit de refus ou de modification sur mon montage ou même de conseil.
Je fais cela par passion, je ne demande pas d'argent.
Bonne journée :)
Re: Je peux être votre monteur/créateur d'intro(ou outro)
Mar 31 Déc 2019 - 9:36
He bien c'est bien généreux ---- Cela va plaire à certaines personnes. Un beau kdo pour l'an neuf (enfin l'an double vin) - oula je suis déjà à la fête
Cela peut intéresser nos membres de savoir quel programme utilises-tu ?
Merci encore @Av0kx_ytb
Cela peut intéresser nos membres de savoir quel programme utilises-tu ?
Merci encore @Av0kx_ytb
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 31 Déc 2019 - 15:10
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 9 Jan 2020 - 11:18
Salutations!
Un grand merci à toi pour cette proposition (que je me permets d'ailleurs de déplacer dans la section "j'apporte mon aide") .
Un grand merci à toi pour cette proposition (que je me permets d'ailleurs de déplacer dans la section "j'apporte mon aide") .
- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 9 Jan 2020 - 13:08
Très sympa ! :)
Dim 12 Jan 2020 - 22:01
D'accord pas de soucis !
Sam 1 Fév 2020 - 13:04
Très sympa, et puis ça va te permettre de te faire connaitre et de devenir un as du montage :) Merci à toi champion !