Présentation de Nozegrab
Jeu 3 Sep 2020 - 11:02
Bonjour à tous !
Je m'appelle Quentin, j'ai 28 ans (bientôt 29) et je vis actuellement en Provence.
Ce que j'aime dans la vie, c'est la musique Metal qui m'a beaucoup apporté dans la vie, les jeux vidéo car je suis gamer depuis mon enfance, les médiévales car j'ai fait des spectacles et que j'aime me costumer. Et surtout la vidéo que je fais en amateur depuis 2006.
Mon parcours dans la vidéo a débuté le jour où mon père m'a acheté une caméra, j'ai tout de suite adoré le concept. Je fais en amateur comme ce que j'ai dit plus haut, mais je n'ai jamais dit non à percer là-dedans.
J'ai un projet depuis mes débuts qui est Céuze Production. Céuze fait référence à Céüze qui est la montagne où j'ai grandi dans les Alpes. A la base, c'était des films tournés autour de cette montagne, mais depuis le temps, j'ai fait des films ailleurs comme à Marseille, à Caen, en Slovénie, en Allemagne ect. Donc le nom est pour rappeler d'où je viens :)
Je fais principalement des documentaires, je parle de sujets qui me plaisent comme les festivals de Metal, les fêtes médiévales, la nature et paysages ect.
Je fais des films qui peut durée dans les 40, 50 minutes voir plus d'une heure avec intro, conclusion, voix off, passage musical... comme je peux faire des films plus courts, avec une ambiance contemplative.
J'ai rejoint le forum pour partager ce que je fais, mais aussi d'échanger voir même m'améliorer. Je suis un vidéaste avec peu de moyens.
J'ai une chaîne Vimeo où vous pourrez retrouver l'intégralité de ce que je fais : https://vimeo.com/user7038028
Voilà, j'espère rencontrer du monde et m'amuser avec vous :)
J'ai lu et approuvé le règlement
Je m'appelle Quentin, j'ai 28 ans (bientôt 29) et je vis actuellement en Provence.