Présentation de Nozegrab
Jeu 3 Sep 2020 - 11:02
Bonjour à tous !
Je m'appelle Quentin, j'ai 28 ans (bientôt 29) et je vis actuellement en Provence.
Ce que j'aime dans la vie, c'est la musique Metal qui m'a beaucoup apporté dans la vie, les jeux vidéo car je suis gamer depuis mon enfance, les médiévales car j'ai fait des spectacles et que j'aime me costumer. Et surtout la vidéo que je fais en amateur depuis 2006.
Mon parcours dans la vidéo a débuté le jour où mon père m'a acheté une caméra, j'ai tout de suite adoré le concept. Je fais en amateur comme ce que j'ai dit plus haut, mais je n'ai jamais dit non à percer là-dedans.
J'ai un projet depuis mes débuts qui est Céuze Production. Céuze fait référence à Céüze qui est la montagne où j'ai grandi dans les Alpes. A la base, c'était des films tournés autour de cette montagne, mais depuis le temps, j'ai fait des films ailleurs comme à Marseille, à Caen, en Slovénie, en Allemagne ect. Donc le nom est pour rappeler d'où je viens :)
Je fais principalement des documentaires, je parle de sujets qui me plaisent comme les festivals de Metal, les fêtes médiévales, la nature et paysages ect.
Je fais des films qui peut durée dans les 40, 50 minutes voir plus d'une heure avec intro, conclusion, voix off, passage musical... comme je peux faire des films plus courts, avec une ambiance contemplative.
J'ai rejoint le forum pour partager ce que je fais, mais aussi d'échanger voir même m'améliorer. Je suis un vidéaste avec peu de moyens.
J'ai une chaîne Vimeo où vous pourrez retrouver l'intégralité de ce que je fais : https://vimeo.com/user7038028
Voilà, j'espère rencontrer du monde et m'amuser avec vous :)
J'ai lu et approuvé le règlement
Je m'appelle Quentin, j'ai 28 ans (bientôt 29) et je vis actuellement en Provence.
Ce que j'aime dans la vie, c'est la musique Metal qui m'a beaucoup apporté dans la vie, les jeux vidéo car je suis gamer depuis mon enfance, les médiévales car j'ai fait des spectacles et que j'aime me costumer. Et surtout la vidéo que je fais en amateur depuis 2006.
Mon parcours dans la vidéo a débuté le jour où mon père m'a acheté une caméra, j'ai tout de suite adoré le concept. Je fais en amateur comme ce que j'ai dit plus haut, mais je n'ai jamais dit non à percer là-dedans.
J'ai un projet depuis mes débuts qui est Céuze Production. Céuze fait référence à Céüze qui est la montagne où j'ai grandi dans les Alpes. A la base, c'était des films tournés autour de cette montagne, mais depuis le temps, j'ai fait des films ailleurs comme à Marseille, à Caen, en Slovénie, en Allemagne ect. Donc le nom est pour rappeler d'où je viens :)
Je fais principalement des documentaires, je parle de sujets qui me plaisent comme les festivals de Metal, les fêtes médiévales, la nature et paysages ect.
Je fais des films qui peut durée dans les 40, 50 minutes voir plus d'une heure avec intro, conclusion, voix off, passage musical... comme je peux faire des films plus courts, avec une ambiance contemplative.
J'ai rejoint le forum pour partager ce que je fais, mais aussi d'échanger voir même m'améliorer. Je suis un vidéaste avec peu de moyens.
J'ai une chaîne Vimeo où vous pourrez retrouver l'intégralité de ce que je fais : https://vimeo.com/user7038028
Voilà, j'espère rencontrer du monde et m'amuser avec vous :)
J'ai lu et approuvé le règlement
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Nozegrab
Jeu 3 Sep 2020 - 11:05
Bonjour et bienvenue.
Belle présentation, même s'il manque un tout petit truc. Rien de grave. Sachant que tu l'as déjà fait. Je t'invite à lire le modèle de présentation et à éditer ton message, ainsi nous pourrons valider ton compte.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Belle présentation, même s'il manque un tout petit truc. Rien de grave. Sachant que tu l'as déjà fait. Je t'invite à lire le modèle de présentation et à éditer ton message, ainsi nous pourrons valider ton compte.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 3 Sep 2020 - 11:11
Bienvenue en nos contrées forumesques!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 3 Sep 2020 - 11:47
Salut à toi Quentin et bienvenue ici!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 3 Sep 2020 - 11:49
Sois le bienvenu, @Nozegrab
Jeu 3 Sep 2020 - 12:49
Merci à vous ! :D
Effectivement j'ai oublié un petit truc important. Pourtant j'y ai pensé, puis plus du tout au moment de publier lol Donc toute mes excuses !
Lamèche a écrit:Bonjour et bienvenue.
Effectivement j'ai oublié un petit truc important. Pourtant j'y ai pensé, puis plus du tout au moment de publier lol Donc toute mes excuses !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 3 Sep 2020 - 12:57
C'est mieux!
Tellement mieux que je valide ton compte dans la foulée!
Tellement mieux que je valide ton compte dans la foulée!
Jeu 3 Sep 2020 - 12:58
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 3 Sep 2020 - 13:02
Bienvenue à toi, c’est super de voir quelqu’un sur une autre plateforme ! Tu as attisé ma curiosité, ce soir je viens voir tout ça ;)
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Sep 2020 - 14:31
Bienvenue Nozegrab,
Heureux que tu es choisi de nous rejoindre, ont t'aidera du mieux que l'on peut et ravi de voir une chaîne autre que YouTube
Heureux que tu es choisi de nous rejoindre, ont t'aidera du mieux que l'on peut et ravi de voir une chaîne autre que YouTube
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Sep 2020 - 22:45
Bienvenue à toi sur le forum
Je me pose une question, comment appel t'ont les vidéastes sur Vimeo ? Je crois bien que tu es le premier que je rencontre.
À très vite !
Je me pose une question, comment appel t'ont les vidéastes sur Vimeo ? Je crois bien que tu es le premier que je rencontre.
À très vite !
Mar 8 Sep 2020 - 23:22
Merci à vous 3 ! =)
Bonne question... Peut-être les Viméoteur? (Vimé-Auteur) lol
Bonne question... Peut-être les Viméoteur? (Vimé-Auteur) lol
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 9 Sep 2020 - 14:56
Ou les Vimoteurs... voire Viméomoteurs... Et si le gars présente des jeux sur une célèbre console de Nintendo... Les Wiiméomoteurs... ou Wiimoteurs ?