Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #2 - JUILLET 2018 ★★★
Dim 15 Juil 2018 - 0:10
Denetax a écrit:NOoOoOoOoOoOoOo
Si Luke
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 15 Juil 2018 - 10:44
Tu parle espagnol toi maintenant ? hahaha
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 15 Juil 2018 - 10:51
Et voici enfin le moment tant attendu!
J'ai donc l'honneur d'annoncer la fin des votes et surtout: les résultats!
J'ai donc l'honneur d'annoncer la fin des votes et surtout: les résultats!
Et pour cette deuxième édition, nous avons le droit à une parfaite égalité entre les deux premiers! Et nos grands vainqueurs sont ainsi:
1. @NOlivier et @EXO
Suivis de près par:
2. @Realitynauts
Et sur la troisième place du podium, nous trouvons:
3. @MrRedlou
1. @NOlivier et @EXO
Suivis de près par:
2. @Realitynauts
Et sur la troisième place du podium, nous trouvons:
3. @MrRedlou
Du coup, on va ajouter les vidéos de NOlivier et d'EXO dans le widget "gagnants des concours" .
Pour plus de détails, vous pouvez jeter un coup d’œil au tableau des votes. A savoir que chaque "OK" représente un vote:
Et merci à vous tous d'avoir joué le jeu, c'était excellent! Je vais mettre à jour le classement annuel (qui est donc inauguré aujourd'hui) qui se trouve ici:
https://www.entraide-videastes.com/t246-podium-du-meilleur-monteur-2018
Bravo à tous les participants et merci à tous les votants!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 15 Juil 2018 - 11:08
Oueeeee félicitation aux gagnants et a tous les participants
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 15 Juil 2018 - 11:10
Félicitation aux deux gagnants et à tous les autres participant :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 15 Juil 2018 - 11:21
yeaaaaaaaaah j'ai un vote :p
Haha
Félicitations aux vainqueurs! :)
Et à tous les participants :)
Haha
Félicitations aux vainqueurs! :)
Et à tous les participants :)
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 15 Juil 2018 - 11:33
Félicitations aux gagnants
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 15 Juil 2018 - 11:34
Oh super la troisième position ! Je ne m’y attendais pas du tout ! Félicitations à Exo et Olivier ! :D
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 15 Juil 2018 - 16:50
Félicitations aux vainqueurs!
Lun 16 Juil 2018 - 16:51
Whou merci à tous !!! Et bravo @exo !!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 17 Juil 2018 - 14:48
Bravo à tous! Encore une fois je me répète, mais personnellement je trouve que tout le monde mériterait au moins une voix, car vous avez tous accompli un gros travail de montage pour sortir vos vidéos.
Mar 17 Juil 2018 - 14:57
On pourrait attribuer un point de participation d'emblée non ? Comme cela ça compte pour le concours du monteur de l'année même si l'on ne gagne pas, on a un point de participation...ça peut encourager la participation non ?
Mar 17 Juil 2018 - 15:11
NOlivier a écrit:On pourrait attribuer un point de participation d'emblée non ? Comme cela ça compte pour le concours du monteur de l'année même si l'on ne gagne pas, on a un point de participation...ça peut encourager la participation non ?
Mais c'est que t'es pleins de bonnes idées toi aujourd'hui .
J'aime assez bien l'idée et ça permettrait effectivement que chaque membre pour chaque participation soit récompensé par son "courage" de mettre en concours l'une de ses vidéos et que donc, il se retrouve de toute façon sur le classement annuel.
Je vais réflexionner là-dessus!
Mar 17 Juil 2018 - 15:38
Surement parce que j'ai fait beaucoup de sport aujourd'hui. Le sport, ça éclaircit les idées.
(y'a aussi le fait que je suis en vancaces et que donc mon cerveau est plus disponible)
(y'a aussi le fait que je suis en vancaces et que donc mon cerveau est plus disponible)
Mar 17 Juil 2018 - 21:48
@NOlivier pas mal le point bonus pour la participation :)
Jeu 19 Juil 2018 - 16:28
NOlivier a écrit:Surement parce que j'ai fait beaucoup de sport aujourd'hui. Le sport, ça éclaircit les idées.
Denetax a écrit:@NOlivier pas mal le point bonus pour la participation :)
Chose promise, chose due, j'ai refais le classement en tenant compte du point de participation
N'hésitez pas à me dire si vous voyez une coquille. Je l'ai refais très très vite (au boulot), alors c'est possible que quelque chose m'ait échappé.
Jeu 19 Juil 2018 - 17:18
Tssssss ! Tu vas te faire taper sur les doigts !
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 20 Juil 2018 - 19:24
Ah, ça me fait très plaisir d'être aussi bien placé.
Bravo à tous et longue vie au concours !
Bravo à tous et longue vie au concours !
Ven 20 Juil 2018 - 20:10
Bravo à toi ! Un honneur d’etre exaequo avec toi !
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 21 Juil 2018 - 12:45
merci, c'est réciproque.NOlivier a écrit:Bravo à toi ! Un honneur d’etre exaequo avec toi !
Page 2 sur 2 • 1, 2