Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #5 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !
Dim 22 Juil 2018 - 16:46
@Destination Pop Culture Pour le grésillement, c'est dû à mon micro cravate... J'ai prévu d'utiliser un autre micro pour les passages uniquement illustrés, avec seulement de la voix off.
@Marie des Causses Merci pour ton retour. Qu'est-ce qui t'as chagriné dans le fond? Le fait que j'utilise le même pour les deux personnages?
@Marie des Causses Merci pour ton retour. Qu'est-ce qui t'as chagriné dans le fond? Le fait que j'utilise le même pour les deux personnages?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #5 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !
Dim 22 Juil 2018 - 22:56
Salutations!
Alors je vous popsoe de continuer la discussion en MP ou sur le sujet de la chaîne de Lamèche, car je m'en vais fermer ce sujet afin d'ouvrir le nouveau Vidéaste à l'honneur .
Alors je vous popsoe de continuer la discussion en MP ou sur le sujet de la chaîne de Lamèche, car je m'en vais fermer ce sujet afin d'ouvrir le nouveau Vidéaste à l'honneur .
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #73 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #86 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !