- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Bannière et logo
Lun 9 Juil 2018 - 21:08
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une bannière et un logo pour ma chaine youtube.
Pour info: c'est une chaine multigaming
Pour info: c'est une chaine multigaming
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Bannière et logo
Lun 9 Juil 2018 - 23:42
Salutations [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est un peu tôt pour demander une bannière pour ta chaîne, tu n'es même pas encore passé par la case présentation (qui est obligatoire). Et en plus tu es pas mal radin en informations concernant les éléments que tu voudrais sur cette bannière.
Je t'invite donc à nous pondre une jolie présentation et à t'intégrer déjà quelque peu au forum, suite à quoi tu pourras faire une demande un peu plus détaillée pour ta bannière, merci.
A tout bientôt
C'est un peu tôt pour demander une bannière pour ta chaîne, tu n'es même pas encore passé par la case présentation (qui est obligatoire). Et en plus tu es pas mal radin en informations concernant les éléments que tu voudrais sur cette bannière.
Je t'invite donc à nous pondre une jolie présentation et à t'intégrer déjà quelque peu au forum, suite à quoi tu pourras faire une demande un peu plus détaillée pour ta bannière, merci.
A tout bientôt
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
présentation
Lun 9 Juil 2018 - 23:50
Pourtant j'ai déja fais la présentation de ma chaine! Mais ne t'inquiète pas, j'ai tout mon temps. De plus, c'était pour conseiller à mes amis (futur youtubers) cette personne.
Merci de m'avoir répondu
Merci de m'avoir répondu
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 10 Juil 2018 - 7:35
Bonjour, je n’ai vu aucun message de présentation de ta part, sauf dans ton profil, ce qui ne compte pas.
Merci de rédiger une présentation respectant le modèle de présentation ainsi que le règlement avant de demander un tel service ici.
Merci de rédiger une présentation respectant le modèle de présentation ainsi que le règlement avant de demander un tel service ici.
présentation
Mar 10 Juil 2018 - 10:58
Mais je l'a fait où?
Merci de ta compréhension
Merci de ta compréhension
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 10 Juil 2018 - 11:06
Il y a une catégorie présentation sur le forum ;)
Présentation 2
Mar 10 Juil 2018 - 11:07
Ok, merci. Je pensais qu'il fallait faire la présentation dans son profil (je pensais que l'espace personnel était le profil). Je vais m'y mettre tout de suite.
Merci de m'avoir répondu.
Merci de m'avoir répondu.
Mar 10 Juil 2018 - 12:33
C’est ici la présentation : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J’ai supprimé ton sujet, tu n’es pas validé, tu n’es donc pas autorisé à le créer. :)
J’ai supprimé ton sujet, tu n’es pas validé, tu n’es donc pas autorisé à le créer. :)