- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] SUPERBAME
Jeu 12 Juil 2018 - 19:59
Salut les vidéastes!
Si tu aimes les jeux-vidéos, cette chaîne est faite pour toi.
Tu pourras voir des let's play sur plain de jeux, et plein d'autre truc.
Sinon, tu pourras voir des analyses/critiques de film (navet comme blockbuster) ou plein d'autre vidéos plus originales.
Tu peux voir ma chaîne ici:https://www.youtube.com/channel/UCBWwGlEA0mtHwPyPHzd1IfA/?sub_confirmation=1
C'est un forum d'entraide alors dis moi ce que tu en penses.
Si tu aimes les jeux-vidéos, cette chaîne est faite pour toi.
Tu pourras voir des let's play sur plain de jeux, et plein d'autre truc.
Sinon, tu pourras voir des analyses/critiques de film (navet comme blockbuster) ou plein d'autre vidéos plus originales.
Tu peux voir ma chaîne ici:https://www.youtube.com/channel/UCBWwGlEA0mtHwPyPHzd1IfA/?sub_confirmation=1
C'est un forum d'entraide alors dis moi ce que tu en penses.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] SUPERBAME
Jeu 12 Juil 2018 - 20:01
Salut, ceci est un test de montage? qu'est-ce que tu en penses?
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 12 Juil 2018 - 20:26
Un petit avis vite fait,
1 - Tu devrais couper juste sur les actions qui sorte de l'ordinaire et faire des transitions entre chaque, la c'est un peu long a regarder
2 - La musique est très calme a n'arrange en rien le rythme, tu devrais mettre un truc un peu plus rentre dedans avec des petits bruitage en plus pour dynamiser le tout
3 - Au moment du changement de musique a 6 minute la musique est plus forte que la première c'est désagréable il faudrait que tu équilibre les niveaux.
Petit conseille hors de la vidéo, la caméra libre c'est bien mais je trouve que tu l'utilise beaucoup trop, souvent tu perd de vue la balle. Normalement tu doit switch entre les mode (perso je n'utilise que la caméra fixe malgré que c'est déconseillé ^^ )
Au passage je fait un peu de rocket league aussi si tu veux jeter un oeil ;)
1 - Tu devrais couper juste sur les actions qui sorte de l'ordinaire et faire des transitions entre chaque, la c'est un peu long a regarder
2 - La musique est très calme a n'arrange en rien le rythme, tu devrais mettre un truc un peu plus rentre dedans avec des petits bruitage en plus pour dynamiser le tout
3 - Au moment du changement de musique a 6 minute la musique est plus forte que la première c'est désagréable il faudrait que tu équilibre les niveaux.
Petit conseille hors de la vidéo, la caméra libre c'est bien mais je trouve que tu l'utilise beaucoup trop, souvent tu perd de vue la balle. Normalement tu doit switch entre les mode (perso je n'utilise que la caméra fixe malgré que c'est déconseillé ^^ )
Au passage je fait un peu de rocket league aussi si tu veux jeter un oeil ;)
Rocket leqgue
Jeu 12 Juil 2018 - 22:57
merci pour les conseils, elle datent cette vidéo et maintenant je switch. Tu joues sur quelle plateforme.
plateforme
Jeu 12 Juil 2018 - 23:01
Peut-on jouer ps4 pc?
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 13 Juil 2018 - 8:55
Oui elle date un peu mais certain truc reste vrai ^^ (j'avoue que je la referais bien avec un vrai micro parce que la pfff )sinon je joue sur pc, j'ai entendu comme quoi le crossplateforme est en cours de développement mais pour le moment pas possible de jouer ensemble si on a des plateforme différente
Mar 17 Juil 2018 - 21:05
Salut Denetax, si tu veux je suis en train de préparer une vidéo sur RL, tu veux la voir en avance pour me dire ce qui va et ne va pas dans la vidéo?
Mar 17 Juil 2018 - 21:46
Je peux jeter un oeil si tu veux, par contre évite de me donner un lien pour télécharger j'ai une mauvaise connexion. Upload plutôt sur youtube en non répertorier comme ça je pourrais la voir mais ça fera pas sorti officiel (d'ailleurs mes camarades de l'entraide pourrons aussi te donner un avis :P)
Mer 18 Juil 2018 - 20:26
ok, ayant peu de temps ça va un peu tarder.
Mer 18 Juil 2018 - 20:28
Merci pour tes vidéos wot. J'ai pu passer de tank lvl2 à lvl3 rapidement.
Mer 18 Juil 2018 - 21:13
Héhé c'est bon ça :)
Jeu 20 Déc 2018 - 14:01
Bonjour tout le monde ceci est mon ancienne chaîne
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 20 Déc 2018 - 14:07
Mandragore a écrit:Bonjour tout le monde ceci est mon ancienne chaîne
Salutations!
Je te propose de refaire un nouveau sujet pour ta chaîne, ça sera plus propre et plus accueillant .
EDIT: Je vois que ça a déjà été fait. Alors je me permets de déplacer ce sujet à la corbeille.
- [Chaîne] Cavalier dans les nuages | Chaîne équestre
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.