- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
HAZARDUS - Campagne Ulule : j'ai besoin de vous !
Ven 13 Juil 2018 - 18:48
Salut à tous, membres du forum !
Cela fait plusieurs jours que j'ai lancé ma campagne Ulule pour mon projet de webérie, Hazardus.
Hazardus est une série qui se déroule dans les années 1950.
Sur une île artificielle, un homme, Eugène, grand scientifique, décide, après une catastrophe survenue sur l'île, de s'enfuir en créant une machine.
Malheureusement, suite à la mise en marche de la machine, un problème survient et Eugène est finalement contraint de rester sur cette île.
Voilà le synopsis, assez succinct, de ma série.
Voici un lien qui, j'espère, saura vous en dire peut-être un peu plus sur l'aspect visuel et sur l'ambiance que j'aimerai créer pour ma série
J'ai fait appel au financement participatif, via le site Ulule, pour tenter de financer ma série.
En effet, les coûts de production sont assez élevés et, alors que nous avions tentés en un temps de passer par l'auto-production, nous nous sommes rendus compte que c'était impossible d'arriver jusqu'au bout de nos envies avec un budget aussi réduit.
Nous sommes donc passer par Ulule, espérant attirer des gens sur notre projet.
Soyons clairs, je ne vous demande pas, vous, membres du forum, de participer et de donner à cette campagne Ulule.
Je comprends que nous sommes sur un forum d'entraide et je ne peux décemment pas vous demander d'investir.
La seule chose que je vous demanderai, ce serait de partager au maximum cette page Ulule, afin de créer une réelle émulsion autour de ce projet.
Le partage peut passer, bien entendu, par tous les aspects :
- en parler à vos proches, à vos amis, à votre famille.
- en parler sur les réseaux sociaux et partager de manière régulière la page, en invitant vos amis à regarder avec attention le projet et en les incitant, à défaut de donner, à partager cette même page.
- en parler, si le coeur vous en dit, dans vos vidéos Youtube. Je comprends que c'est une demande particulière, et assure que je ne veux en aucun vous imposer de le faire, c'est une proposition parmi tant d'autres.
Voici le lien de la page Ulule :
https://fr.ulule.com/hazardus-webserie/
Ce projet de série est un projet qui me tient énormément à coeur.
Cela fait plusieurs années que je travaille dessus et j'aimerai, du plus profond de mon coeur, mener à bien ce projet.
Je vous encourage donc, vivement, à partager cette page Ulule autour de vous et à ne donner que si vous en avez envie, car, je le rappelle, ce message n'a pas pour ambition de faire de vous des donateurs.
Je me tiens, tout naturellement, complètement disponible pour toutes les questions que vous pourrez avoir et je vous partage, ci-dessous, les liens des différents réseaux sociaux, sur lesquels vous pouvez me joindre.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une bonne fin de journée !
Page Facebook de la série : https://www.facebook.com/hazarduswebserie/?modal=admin_todo_tour
Page Youtube de la série : https://www.youtube.com/channel/UCmvOCbbucnMc1s4DGDyJdQA
Mon Twitter : https://twitter.com/LecuyerGeoffrey
Ma Page Youtube ( sur laquelle vous pourrez trouver toutes les vidéos d'annonce où je parle de ma série ) : https://www.youtube.com/channel/UCfNMIBR2bJbIAkD-PNsdcNg
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: HAZARDUS - Campagne Ulule : j'ai besoin de vous !
Dim 15 Juil 2018 - 14:36
Je me permets un petit "up", pour offrir de nouveau de la visibilité à mon post ;) !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 15 Juil 2018 - 20:39
Bon courage pour ton projet ;)
Dim 15 Juil 2018 - 22:35
Je te remercie.
C'est pas gagné, mais j'y crois !
C'est pas gagné, mais j'y crois !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 16 Juil 2018 - 9:33
J'espère que vous arriverez au bout de votre financement, vraiment du fond de mon petit coeur je vous le souhaite.
La création travaille l'imagination, l'imagination permet de rester un enfant, et il faut avoir la maturité de rester un enfant. Oui oui, je m'emballe dans une pseudo-poésie, mais quand je vois ce genre de travail passionné qui peine à s'imposer, ça me fond le coeur, parce que je vous comprend, mais tellement.
La création travaille l'imagination, l'imagination permet de rester un enfant, et il faut avoir la maturité de rester un enfant. Oui oui, je m'emballe dans une pseudo-poésie, mais quand je vois ce genre de travail passionné qui peine à s'imposer, ça me fond le coeur, parce que je vous comprend, mais tellement.
Mar 17 Juil 2018 - 22:04
Je te remercie pour ton gentil message.
Je t'avoue que je partage ton sentiment. Voir que ç'a du mal à s'imposer, ça me fend le coeur aussi.
Autant mon projet que le Ulule, qui lui traine un peu la patte, haha ^^.
Merci, en tout cas !
Je t'avoue que je partage ton sentiment. Voir que ç'a du mal à s'imposer, ça me fend le coeur aussi.
Autant mon projet que le Ulule, qui lui traine un peu la patte, haha ^^.
Merci, en tout cas !
Jeu 19 Juil 2018 - 18:40
Voilà une deuxième bande-annonce, pour donner un autre aperçu !
La campagne Ulule se poursuit et j'ai toujours besoin de vous ! ;)
La campagne Ulule se poursuit et j'ai toujours besoin de vous ! ;)
Ven 27 Juil 2018 - 18:22
Sam 28 Juil 2018 - 20:01
Dim 29 Juil 2018 - 17:30
Lun 30 Juil 2018 - 17:33
Mar 31 Juil 2018 - 18:03
Mer 1 Aoû 2018 - 18:08
Jeu 2 Aoû 2018 - 13:34
Ven 3 Aoû 2018 - 19:09
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 7 Aoû 2018 - 10:53
C'est vraiment dommage pour vous de n'avoir pas pu réussir à toucher la somme nécessaire pour la production.
J'espère que malgré tout la flamme de la passion ne sera point éteinte .
J'espère que malgré tout la flamme de la passion ne sera point éteinte .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 9 Aoû 2018 - 14:27
Pourquoi ne p s avoir fait un leetchi ou autre dans ce cas là ? Ça vous aurait rapporté un petit peu, mais plus que pour une campagne ulule qui avait peu de chances d’aboutir...
Sam 25 Aoû 2018 - 14:50
Hey @MrRedlou , désolé pour le temps de réponse, je suis en vacances et c'est la seule occasion que j'ai trouvé pour me connecter sur le forum. x)
Mais je tenais quand même à répondre !
Tu as raison, peut-être qu'un leetchi aurait pu être plus rentable et plus utile, mais le souci est que... je n'avais aucune connaissance de ce site avant ! Haha'
J'aurai aimé savoir qu'il existait ce genre de site de financement participatif qui ne repose pas sur le tout ou rien.
Mais, tant pis ! C'est fait, maintenant ! ^^
De plus, j'ai supposé que, puisque Ulule est une franchise plutôt connu, tout du moins plus que les autres genre de site de financement, les gens aurait été plus enclin à comprendre ma démarche.
Désormais, vu que je n'ai pas eu l'occasion de financer correctement cette série, je n'ai plus qu'à la faire sans aide extérieur. On va y aller avec la force de nos bras ! ;)
Mais je tenais quand même à répondre !
Tu as raison, peut-être qu'un leetchi aurait pu être plus rentable et plus utile, mais le souci est que... je n'avais aucune connaissance de ce site avant ! Haha'
J'aurai aimé savoir qu'il existait ce genre de site de financement participatif qui ne repose pas sur le tout ou rien.
Mais, tant pis ! C'est fait, maintenant ! ^^
De plus, j'ai supposé que, puisque Ulule est une franchise plutôt connu, tout du moins plus que les autres genre de site de financement, les gens aurait été plus enclin à comprendre ma démarche.
Désormais, vu que je n'ai pas eu l'occasion de financer correctement cette série, je n'ai plus qu'à la faire sans aide extérieur. On va y aller avec la force de nos bras ! ;)
Lun 27 Aoû 2018 - 9:01
C'est osé de vouloir se lancer dans une campagne de financement sans soutien d'un "influenceur". Peut être serait il bon de se rapprocher d'organismes "officiels" ou des producteurs. Des gens du milieu qui savent où trouver l'argent et qui ont les réseaux qui vont bien. Quand j'étais en France, j'étais dans un groupe de "créatif" qui vivait de leur passion pour la vidéo ou la photo en dehors de financement participatif ou même de YouTube. Qui n'était pour eux qu'une "carte de visite".
En tout cas bon courage pour votre projet ! :)
En tout cas bon courage pour votre projet ! :)