- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Youtube lutte contre les moustiques!
Jeu 19 Juil 2018 - 12:43
Alley, pour le fun, je dépose ça ici :D
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Youtube lutte contre les moustiques!
Jeu 19 Juil 2018 - 15:42
Effectivement, ça me rappelle ces soi-àdisants applications "anti moustique".
Je n'y connais pas grand chose en son, mais je suis presque sûr que nos hauts-parleurs amateurs ne peuvent pas diffuser d'ultra-son (à se demander même si Youtube peut encoder l'information d'un ultra-son).
Je n'y connais pas grand chose en son, mais je suis presque sûr que nos hauts-parleurs amateurs ne peuvent pas diffuser d'ultra-son (à se demander même si Youtube peut encoder l'information d'un ultra-son).
Ven 20 Juil 2018 - 12:36
J'ai plein de mouches en ce moment et je pense ne pas être le seul... j'ai un nouveau concept qui s'offre à moi là !
Avec 200 pubs dessus en plus !
C'est quand même drôle que des gens se fassent avoir ^^
Avec 200 pubs dessus en plus !
C'est quand même drôle que des gens se fassent avoir ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Sam 21 Juil 2018 - 13:37