- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Youtube lutte contre les moustiques!
Jeu 19 Juil 2018 - 12:43
Alley, pour le fun, je dépose ça ici :D
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Youtube lutte contre les moustiques!
Jeu 19 Juil 2018 - 15:42
Effectivement, ça me rappelle ces soi-àdisants applications "anti moustique".
Je n'y connais pas grand chose en son, mais je suis presque sûr que nos hauts-parleurs amateurs ne peuvent pas diffuser d'ultra-son (à se demander même si Youtube peut encoder l'information d'un ultra-son).
Je n'y connais pas grand chose en son, mais je suis presque sûr que nos hauts-parleurs amateurs ne peuvent pas diffuser d'ultra-son (à se demander même si Youtube peut encoder l'information d'un ultra-son).
Ven 20 Juil 2018 - 12:36
J'ai plein de mouches en ce moment et je pense ne pas être le seul... j'ai un nouveau concept qui s'offre à moi là !
Avec 200 pubs dessus en plus !
C'est quand même drôle que des gens se fassent avoir ^^
Avec 200 pubs dessus en plus !
C'est quand même drôle que des gens se fassent avoir ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Sam 21 Juil 2018 - 13:37
Pour le moment, je n'ai pas de souci avec les moustiques, tant mieux. En revanche, j'ai un p*tain de rat qui parfois entre chez moi via les canalisations. Youtube n'aurait pas une solution miracle? Je leur ai rapporté 4000 vues en presque dix mois quand même, ils pourraient m'aider.