Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
PAUSE WC = PAUSE MANGA(S) (CONCOURS)
Lun 23 Juil 2018 - 14:29
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Certains se souviennent peut-être de cette fameuse phrase, une bonne PAUSE WC = PAUSE MANGA(S), oui mes amis, en direct depuis mon trône lumineux, WC MANGA is BACK. Mais.... oui il faut toujours un "mais" dans une histoire sinon c'est pas drôle, je serais uniquement de retour sur Twitter.
Pas envie de me refaire chier à réouvrir ma chaîne sur Youtube (surtout sur YouCrotte) et faire des vidéos. Je garde dans l'ensemble le même concept qu'avant qui était de donner mes avis sur mes mangas, mais cette fois j'ai raccourci le format. Je vais présenter un manga sous forme de fiche technique et lui donner une note de PQ via différents critères. La note sera de 0 à 5 mais en général j’achète pas de la merde donc c'est rare que je vais mettre un 0 sur un de mes mangas. Il y aura uniquement des notes et un avis très léger mais vraiment léger. Pourquoi ? Déjà je veux pas me faire chier a écrire des pavés pour rien et ensuite critiquer un manga c'est très personnel, c'est pas comme un film. Ceux qui lisent des mangas ont leurs propres critères de ce qu'ils aiment ou pas. Alors qu'une note vu que je note les points importants comme l'histoire, les dessins etc, c'est seulement représentatif et en gros ça n'influence personne comparé à une critique écrite complète. L'avis que je vais mettre sera très rapide histoire de dire rapidement ma conclusion sur ce manga.
En plus des avis et notes que je vais donner aux mangas, je parlerais d'animes dans le même concept que les mangas, je vais parler aussi culture jap, papier toilette, wc etc
Si vous êtes fan de Norauto, One Pipi, Dragon Boule etc, pas de chances pour vous moi je ne suis pas fan de ce genre de mangas donc je ne vais pas en parler.
Si vous êtes fan de Norauto, One Pipi, Dragon Boule etc, pas de chances pour vous moi je ne suis pas fan de ce genre de mangas donc je ne vais pas en parler.
Rendez vous ici, premier avis ce soir : https://twitter.com/WC_MANGA
Après cela vous devez vous poser la question mais pourquoi WC MANGA ? La raison est simple mon wc c'est mon lieu de pèlerinage et de méditation et surtout le seul endroit ou j'avais de la place pour ranger mes mangas ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: PAUSE WC = PAUSE MANGA(S) (CONCOURS)
Lun 23 Juil 2018 - 14:38
C’est marrant, tu recommences WC manga à la même période que moi et le geekodrome :p
Bon courage à toi en tout cas ! ;)
Bon courage à toi en tout cas ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 23 Juil 2018 - 14:40
Toi tu reprends en faisant des vidéos tu as plus de courage que moi (ou pas ) mdr
Avec ce format ça marche tant mieux sinon le ferme pas grave, ça me quasi pas de temps ^^
Avec ce format ça marche tant mieux sinon le ferme pas grave, ça me quasi pas de temps ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 23 Juil 2018 - 14:43
Ouais enfin j’ai carrément allégé mon format, ce qui ne lui fait pas de mal d’ailleurs.
Si ça marche, je me casserai peut-être un peu plus le cul, sûrement comme toi d’ailleurs mdr
Si ça marche, je me casserai peut-être un peu plus le cul, sûrement comme toi d’ailleurs mdr
Lun 23 Juil 2018 - 14:46
Pour le coup le format que je vais faire même si ça marche ça me prendra pas de temps donc pas besoin de se casser le cul mdr
Lun 23 Juil 2018 - 15:24
C’est po faux oui ^^
Lun 23 Juil 2018 - 21:16
Je prend de l'avance pour créer les fiches donc je serais tranquille ^^
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 24 Juil 2018 - 13:35
tu as bien fait :
De un, je vais pouvoir te taquiner.
de 2, j'ai peut-être une chance de tomber sur un manga au style graphique qui me plaise... Même si ça confère au miracle.
De un, je vais pouvoir te taquiner.
de 2, j'ai peut-être une chance de tomber sur un manga au style graphique qui me plaise... Même si ça confère au miracle.
Mar 24 Juil 2018 - 14:15
Oh oui j'aime quand tu me taquine la rondelle
Si j'arrive pas à te faire acheter un manga avant 2019 je ferme de nouveau le compte mdr
Si j'arrive pas à te faire acheter un manga avant 2019 je ferme de nouveau le compte mdr
Jeu 13 Sep 2018 - 9:53
Hello à tous,
J'organise un petit concours sur mon compte twitter pour tenter de gagner le DVD de ICHI THE KILLER EPISODE 0
Si vous êtes intéressés, c'est par la : https://twitter.com/WC_MANGA/status/1040142125000732673
J'organise un petit concours sur mon compte twitter pour tenter de gagner le DVD de ICHI THE KILLER EPISODE 0
Si vous êtes intéressés, c'est par la : https://twitter.com/WC_MANGA/status/1040142125000732673
Jeu 13 Sep 2018 - 10:10
j'ai pas de twitter mais sympa comme tirage au sort . il est bien cet anim ?
Jeu 13 Sep 2018 - 10:16
fait chef otaku mdr
Jeu 13 Sep 2018 - 15:15
Qui n'a pas twitter en 2018 c'est comme aller au wc sans pq nan mais allo quoiStar Trek Galaxy a écrit:j'ai pas de twitter mais sympa comme tirage au sort . il est bien cet anim ?
Pas dingue mais sympa et bien violent pour comprendre l'univers avant le film
Jeu 13 Sep 2018 - 15:15
ACTION BADASS a écrit:fait chef otaku mdr
C'est une grosse merde lui
Jeu 13 Sep 2018 - 15:22
PM 3D Animation a écrit:Qui n'a pas twitter en 2018 c'est comme aller au wc sans pq nan mais allo quoiStar Trek Galaxy a écrit:j'ai pas de twitter mais sympa comme tirage au sort . il est bien cet anim ?
j'ai jamais eu l'utilité de twitter peut etre un jour ! je connaissais pas cet anim . je regarderai sur youtube .
Ven 14 Sep 2018 - 8:33
Ben Twitter c’est quand même pas mal pour voir l’actualité de chacun très rapidement... J’aime beaucoup perso ^^
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 14 Sep 2018 - 9:24
ça va être dur. Je n'achète plus de BD quasiment à part la série de Hermann : Jeremiah. Que je collectionne depuis son existence.PM 3D Animation a écrit:Oh oui j'aime quand tu me taquine la rondelle
Et les dernières, tout récemment : "la ballade de Lobo" et le premier volume d'Invader Zim car j'aime bien ce que fait le créateur Johnen Vasquez.
Si tu me trouves le nom d'un manga dont le style graphique approche les œuvres d'un Ashley Wood, d'un Bill Sienkiewicz ou d'un Nelson Daniel, je prend illico. Le style graphique classique des mangas, je supporte pas.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 14 Sep 2018 - 9:38
PM 3D Animation a écrit:Qui n'a pas twitter en 2018 c'est comme aller au wc sans pq nan mais allo quoiStar Trek Galaxy a écrit:j'ai pas de twitter mais sympa comme tirage au sort . il est bien cet anim ?
Moi non pas avoir Twitter. Aux toilettes c'est 9gag pour moi.
Ven 14 Sep 2018 - 10:57
EXO a écrit:ça va être dur. Je n'achète plus de BD quasiment à part la série de Hermann : Jeremiah. Que je collectionne depuis son existence.PM 3D Animation a écrit:Oh oui j'aime quand tu me taquine la rondelle
Et les dernières, tout récemment : "la ballade de Lobo" et le premier volume d'Invader Zim car j'aime bien ce que fait le créateur Johnen Vasquez.
Si tu me trouves le nom d'un manga dont le style graphique approche les œuvres d'un Ashley Wood, d'un Bill Sienkiewicz ou d'un Nelson Daniel, je prend illico. Le style graphique classique des mangas, je supporte pas.
En effet ça va être compliqué la
Ven 14 Sep 2018 - 10:57
Projets-Ventilo a écrit:PM 3D Animation a écrit:Qui n'a pas twitter en 2018 c'est comme aller au wc sans pq nan mais allo quoiStar Trek Galaxy a écrit:j'ai pas de twitter mais sympa comme tirage au sort . il est bien cet anim ?
Moi non pas avoir Twitter. Aux toilettes c'est 9gag pour moi.
Toi tu es Suisse c'est normal
Ven 14 Sep 2018 - 11:04
PM 3D Animation a écrit:ACTION BADASS a écrit:fait chef otaku mdr
C'est une grosse merde lui
justement .....
Ven 14 Sep 2018 - 13:25
Moi je capte pas dans les chiottes... du coup, j'apprends les drapeaux et les capitales des pays. Chacun son kiff !
J'aime bien le Chef Otaku... Parfois. Pas souvent.
Sinon je connais pas Ichi le Killer !
J'aime bien le Chef Otaku... Parfois. Pas souvent.
Sinon je connais pas Ichi le Killer !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 14 Sep 2018 - 13:27
Le chef Otaku il génialement trop bien. Nah!
Ven 14 Sep 2018 - 13:38
Il aime bien râler, mais sûrement pour la Passion !
Ven 14 Sep 2018 - 15:28
Super que tu es recommencé le concept de WC Manga, j'irais jeter un coup d’œil.
Par contre je me rappelle que sur ta chaîne, il y a un type qui avait gagner un concours et n'a jamais rien reçu ;P Pourtant malgré la fermeture tu lui as dis qu'il aurait son prix
Je vais dire à tout le monde que tu fais de fake concours hahahaha
Par contre je me rappelle que sur ta chaîne, il y a un type qui avait gagner un concours et n'a jamais rien reçu ;P Pourtant malgré la fermeture tu lui as dis qu'il aurait son prix
Je vais dire à tout le monde que tu fais de fake concours hahahaha
Page 1 sur 2 • 1, 2