- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
(Chaine) medjay motivation
Mer 15 Aoû 2018 - 11:46
Bonjour a tous.
- Bienvenue sur la chaîne medjay motivation .
Passionné est pratiquants de musculation jai donc décidé de créé une chaine youtube il a huit mois autour du fitness mais aussi sur d'autres sport tel que les sport de combat style ufc , boxe thaï , ect ect
Sur cette chaine vous aller découvrir des video:
- top 10 sur différents sujets autour du fitness
- video motivation
- video motivation sur des sport de combat
J'espère que cette chaine vous plairas en attendant je vous dit a la prochaine.
D'ailleurs voici une petite vidéo : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Medjay motivation.
- Bienvenue sur la chaîne medjay motivation .
Passionné est pratiquants de musculation jai donc décidé de créé une chaine youtube il a huit mois autour du fitness mais aussi sur d'autres sport tel que les sport de combat style ufc , boxe thaï , ect ect
Sur cette chaine vous aller découvrir des video:
- top 10 sur différents sujets autour du fitness
- video motivation
- video motivation sur des sport de combat
J'espère que cette chaine vous plairas en attendant je vous dit a la prochaine.
D'ailleurs voici une petite vidéo : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Medjay motivation.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: (Chaine) medjay motivation
Jeu 16 Aoû 2018 - 15:18
Bonjour,
Ta chaîne est sympa. Bon, je suis un peu maigrichon et pas du tout musclé mais j'aime bien la qualité des vidéos.
Amuse toi bien.
Ta chaîne est sympa. Bon, je suis un peu maigrichon et pas du tout musclé mais j'aime bien la qualité des vidéos.
Amuse toi bien.
Jeu 16 Aoû 2018 - 15:52
Merci l amis . je le suis aussi ne t inquiette pas :)
Ven 17 Aoû 2018 - 0:45
Hello :)
J'ai un peu oublié les questions que je voulais te poser....J'ai une mémoire de poisson rouge désolée.
Mais déjà je voulais savoir, tu fais toi même de la muscu? Les images que tu présentes ce sont des images que tu as trouvé ailleurs et mis bout à bout? Sur la vidéo que tu nous mets en lien, quel est ton travail dessus?
Comme tu as mis deux vidéos très différentes, j'aimerai simplement savoir où est ta griffe.
Je sais pas si je suis assez claire ^^
J'ai un peu oublié les questions que je voulais te poser....J'ai une mémoire de poisson rouge désolée.
Mais déjà je voulais savoir, tu fais toi même de la muscu? Les images que tu présentes ce sont des images que tu as trouvé ailleurs et mis bout à bout? Sur la vidéo que tu nous mets en lien, quel est ton travail dessus?
Comme tu as mis deux vidéos très différentes, j'aimerai simplement savoir où est ta griffe.
Je sais pas si je suis assez claire ^^
Ven 17 Aoû 2018 - 11:16
Bonjour oui jai parfaitement compris ta question.
Pour les deux premières video Je fait le montage moi meme ce ne sont pas des video deja faite.
Maintenant je regarde d autre video sur youtube pour me donné des idée de montage.
J'ai une chaine tv musculation je prend des idée la aussi mais je peux aussi enregistré sur cette chaine mais le montage je le fait moi même
Je fait moi même de la muscu mais pas facile
Voila j espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée
Pour les deux premières video Je fait le montage moi meme ce ne sont pas des video deja faite.
Maintenant je regarde d autre video sur youtube pour me donné des idée de montage.
J'ai une chaine tv musculation je prend des idée la aussi mais je peux aussi enregistré sur cette chaine mais le montage je le fait moi même
Je fait moi même de la muscu mais pas facile
Voila j espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée
Sam 18 Aoû 2018 - 9:48
salut les potes.
nouvelle vidéo en ligne.
5 façon de travailler ses cuisses
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
nouvelle vidéo en ligne.
5 façon de travailler ses cuisses
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Sam 18 Aoû 2018 - 15:45
nOoOoOo pas le legs dayyyy !! :3
Sam 18 Aoû 2018 - 16:53
Mdr le muscle le plus dur pour moi mais pas le choix faut les travailler
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 18 Aoû 2018 - 17:00
C'est aussi le plus dur pour moi, en plus étant très fin a la limite du sous poids j'ai souvent des malaises ou du moins une grosse baisse de régime lorsque je squat / press mais bon no pain no gain comme on dit :D
Sam 18 Aoû 2018 - 21:35
Oui je te comprends je suis fin aussi mais cava jai su prendre 10kg en 1ans mais comme tu dit no pain no gain
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Aoû 2018 - 0:15
Ah tiens ça m'interesse je vais aller voir ça !
J'avais fait une diète il y a un certains temps avec de sacré résultats, j'ai hâte de pouvoir reprendre le sport et me refaire une diète pck j'ai pris un peu cher dernièrement haha une bonne masse
J'avais fait une diète il y a un certains temps avec de sacré résultats, j'ai hâte de pouvoir reprendre le sport et me refaire une diète pck j'ai pris un peu cher dernièrement haha une bonne masse
Lun 20 Aoû 2018 - 17:34
Merci pote .
Oui moi ici jai du mal a me remettre dans le bain
Oui moi ici jai du mal a me remettre dans le bain
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation