Page 2 sur 2 • 1, 2
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Let's Play - TeamToa en force!
Mer 5 Sep 2018 - 14:34
salut à toi c'est toujours agréable de passer sur ta chaîne les jeux d’époque c'est toujours top et j'aime l'accent quebécois ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Sep 2018 - 21:23
DeanN3R a écrit:salut à toi c'est toujours agréable de passer sur ta chaîne les jeux d’époque c'est toujours top et j'aime l'accent quebécois ^^
Oui c'est tellement cool de refaire les jeux de notre enfance. :D
Bonjour j'espère vous allez pas bien (oui je voulais changer cette d'habitude). Aujourd'hui l'épisode 26 de Last Impact. Petite clin d’œil à Zelda OOT ou on rendre dans une sorte de temple qui joue avec le temps.
Bonjour j'espère vous allez pas bien (oui je voulais changer cette d'habitude). Aujourd'hui l'épisode 26 de Last Impact. Petite clin d’œil à Zelda OOT ou on rendre dans une sorte de temple qui joue avec le temps.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 6 Sep 2018 - 23:29
Bonsoir j'espère vous allez bien. Détente sur Conker Bad Fur Day avec Mathtoa. On va jouer au mode multi.
Ven 7 Sep 2018 - 19:30
Bonjour! Aujourd'hui l'épisode 27 de Last Impact est sortie. Evidemment j'adore ce niveau (en faite non)!
Sam 8 Sep 2018 - 18:49
Bonjour! Aujourd'hui l'épisode 11 de Mathtoa est sortie.
On arrive vers le monde des géants qui reprend le même style de Super Mario Bros 3.
On arrive vers le monde des géants qui reprend le même style de Super Mario Bros 3.
Page 2 sur 2 • 1, 2