- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Joyeux anniversaire HARRYCRAIE !!
Mer 29 Aoû 2018 - 12:07
Tout le monde souhaite un joyeux anniversaire à Harry qui fête ses 19 ans aujourd’hui ! ;)
Re: Joyeux anniversaire HARRYCRAIE !!
Mer 29 Aoû 2018 - 12:09
Eh bien, joyeux anniversaire!
(Faire un topic général de joyeux anniversaire peut être cool aussi, non?)
(Faire un topic général de joyeux anniversaire peut être cool aussi, non?)
Mer 29 Aoû 2018 - 12:18
Je suis touchée et aussi brusquée que tu ai osé marque Krei avec un "Y" xD
Mais ça fait très plaisir, j'espère pouvoir passer beaucoup d'autres anniversaires au sein de cette communauté incroyable
Mais ça fait très plaisir, j'espère pouvoir passer beaucoup d'autres anniversaires au sein de cette communauté incroyable
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 29 Aoû 2018 - 12:26
Eh bien bon anniversaire alors!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 29 Aoû 2018 - 12:52
Fallait pas me provoquer mdr !
Mer 29 Aoû 2018 - 13:42
Azy azy, lance un concours des meilleures façon d'écrire mon pseudo tant que t'y es xD
Merci à toi Sylasius :D
Merci à toi Lamèche :D
Merci à toi Sylasius :D
Merci à toi Lamèche :D
Mer 29 Aoû 2018 - 13:48
Hahah tu as tout compris, c'est exactement ça ! :p
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 29 Aoû 2018 - 15:10
bonne anniversaire personne que je connais pas ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 29 Aoû 2018 - 15:20
Joyeux Anniversaire Harry :D
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 29 Aoû 2018 - 19:18
Bonne anniversaire Harry
Mer 29 Aoû 2018 - 19:20
Mer 29 Aoû 2018 - 23:50
Merci HypTendo
Joli jeu de mot et merci XeWuP
Merci Selfura
Joli jeu de mot et merci XeWuP
Merci Selfura
Mer 29 Aoû 2018 - 23:53
Tout le plaisir est pour moi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 30 Aoû 2018 - 11:43
Que ton anniversaire soit annuel!