Compter jusqu'à 100
Jeu 30 Aoû 2018 - 16:53
Je tenais à vous faire part du fait que j'ai ateinds mes premiers 100 messages ici mais aussi mes premiers 100 Abos!! Je ne sais pas le 100e vient de chez nous mais ça fait plaisir et je tenais à le partager ;)
Merci les loulous!
Merci les loulous!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Compter jusqu'à 100
Jeu 30 Aoû 2018 - 17:24
Félicitations à toi Sylasius ! Deux caps dont tu peux être fier en tout cas !
Pour les 100 premiers messages, c'est en un temps record au passage !
Pour les 100 premiers messages, c'est en un temps record au passage !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 30 Aoû 2018 - 17:26
Bravo ! :)
Jeu 30 Aoû 2018 - 18:05
J'avoue que j'avais dit je ne spammerai pas mais je me rend compte que je suis en tête de liste avec les modo xD
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 31 Aoû 2018 - 9:39
En toute franchise, je n'ai pas du tout pris tes messages comme du spam, donc tu vois, tout va bien .
Bravo pour ces deux cap simultanés en tout cas et merci pour ton investissement depuis une semaine!
Bravo pour ces deux cap simultanés en tout cas et merci pour ton investissement depuis une semaine!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 31 Aoû 2018 - 9:43
Moi aussi ^^ mouhahaha
Ven 31 Aoû 2018 - 11:54
Badass est de retour est il est... BADASS!!! Bravo a tes 100 message ;)
En tout CAS si le chef Ventilo est d'accord ça veut dire que ça va ;)
En tout CAS si le chef Ventilo est d'accord ça veut dire que ça va ;)