- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Youtube Fortnite
Dim 2 Sep 2018 - 0:11
Bonjour à tous,
Voici presque un mois que j'ai lancé ma chaîne Youtube mais c'est grand succès, même en ayant fait de la 'pub' sur des forums et j'ai trouvé celui-ci, d'où on en parle en bien
Bref, je suis un joueur de Fortnite, plus dans l'aspect marrant et amis que dans le 'tryhard' mais j'ai quand même un certain niveau sur le jeu.
Si il y a des commentaires à faire ou un truc à corriger, je suis preneur.
Si vous avez aimé la vidéo, lâcher un pouce bleu ou même un abonnement, ça fait méga plaisir
Voici le lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et merci tout le monde mais pas ceux qui sont méchants, ils sont pas gentils.
Voici presque un mois que j'ai lancé ma chaîne Youtube mais c'est grand succès, même en ayant fait de la 'pub' sur des forums et j'ai trouvé celui-ci, d'où on en parle en bien
Bref, je suis un joueur de Fortnite, plus dans l'aspect marrant et amis que dans le 'tryhard' mais j'ai quand même un certain niveau sur le jeu.
Si il y a des commentaires à faire ou un truc à corriger, je suis preneur.
Si vous avez aimé la vidéo, lâcher un pouce bleu ou même un abonnement, ça fait méga plaisir
Voici le lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et merci tout le monde mais pas ceux qui sont méchants, ils sont pas gentils.
Re: Youtube Fortnite
Dim 2 Sep 2018 - 0:19
Ecoute, c'est bien. Mais il va d'abord falloir te présenter. C'est pas un forum de pub ici ^^
Présente toi d'abord, et après on sera ravit de commenter et donner des conseils. Mais ça marche dans les deux sens !
Bienvenue à toi et dépêche toi de te mettre en règle vis à vis de cela !
Présente toi d'abord, et après on sera ravit de commenter et donner des conseils. Mais ça marche dans les deux sens !
Bienvenue à toi et dépêche toi de te mettre en règle vis à vis de cela !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Sep 2018 - 0:44
Excuse moi, une maladresse
Je m’appelle Jonas, j'ai 18 ans et je viens d'un petit village dans le Gard.
J'aime bien les jeux vidéos, c'est un peu ma vie.
Joueur expérimenté de FPS ( 2000 heurs sur cs:go et bien 250 sur Fortnite )
Je m’appelle Jonas, j'ai 18 ans et je viens d'un petit village dans le Gard.
J'aime bien les jeux vidéos, c'est un peu ma vie.
Joueur expérimenté de FPS ( 2000 heurs sur cs:go et bien 250 sur Fortnite )
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 2 Sep 2018 - 9:42
Compte supprimé pour non respect du règlement.