Page 2 sur 2 • 1, 2
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ★★★ Concours du meilleur monteur #4 | Inscriptions FERMÉES
Lun 10 Sep 2018 - 10:04
Realitynauts a écrit:Et bien comme je sors une nouvelle vidéo aujourd'hui même, je vais la proposer ici :3
Bon voyage~ miaou~
Rage-kit a écrit:Allez, première participation pour moi ! Je met la première vidéo de ma nouvelle chaîne "Le Rat Conteur" en compétition. Pour une fois que je suis vraiment content du résultat, j'en profite
Tip top je vous ajoute tous les deux aussi.
@Denetax j'suis désolé d'avance, il risque de ne plus y avoir de place ce soir à 18h .
Lun 10 Sep 2018 - 10:17
Quand se terminent les inscriptions? Car j'aurais une vidéo de ma série en cours que j'aimerais bien envoyer, mais elle n'est officiellement pas encore sortie... sinon je la mets en non-référencé pour le concours.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Sep 2018 - 10:39
Sliverik a écrit:Quand se terminent les inscriptions? Car j'aurais une vidéo de ma série en cours que j'aimerais bien envoyer, mais elle n'est officiellement pas encore sortie... sinon je la mets en non-référencé pour le concours.
Alors les inscriptions se terminent normalement le dimanche qui vient, mais si on atteint les 10 inscriptions avant (ce qui va arriver là c'est sûr), on clôture les inscriptions. Donc:
► Le prochain membre qui poste une vidéo visionnable sur le forum (qu'elle soit en non-répertoriée ou public, moi ça m'est égal) sera le dernier participant.
(ne vous battez pas trop! )
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 10 Sep 2018 - 10:44
Projets-Ventilo a écrit:Sliverik a écrit:Quand se terminent les inscriptions? Car j'aurais une vidéo de ma série en cours que j'aimerais bien envoyer, mais elle n'est officiellement pas encore sortie... sinon je la mets en non-référencé pour le concours.
Alors les inscriptions se terminent normalement le dimanche qui vient, mais si on atteint les 10 inscriptions avant (ce qui va arriver là c'est sûr), on clôture les inscriptions. Donc:
► Le prochain membre qui poste une vidéo visionnable sur le forum (qu'elle soit en non-répertoriée ou public, moi ça m'est égal) sera le dernier participant.
(ne vous battez pas trop! )
C'est dur mais juste
Par contre ma vidéo dépasse légèrement les 8 minutes, c'est pas trop grave ? sur le précédent concours c'était 10 minutes alors j'avais pas fait gaffe
Lun 10 Sep 2018 - 10:59
Ah! Alors je me dépêche de préparer ça... surtout que je pars bosser tout bientôt...
edit: laissez tomber, je viens de me rendre compte que cet épisode n'existe plus sur mon disque dur. J'ai peut-être enregistré un autre par dessus. Je suis TROP DEG. C'était largement celui pour lequel j'avais passé le plus de temps de montage...
edit: laissez tomber, je viens de me rendre compte que cet épisode n'existe plus sur mon disque dur. J'ai peut-être enregistré un autre par dessus. Je suis TROP DEG. C'était largement celui pour lequel j'avais passé le plus de temps de montage...
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 10 Sep 2018 - 11:17
Sliverik a écrit:Ah! Alors je me dépêche de préparer ça... surtout que je pars bosser tout bientôt...
Ah les boules !!
Lun 10 Sep 2018 - 11:18
Ouais... surtout que c'était un montage assez casse-tête. Tellement de trucs à l'écran qui se ressemblent, alors le logiciel devient assez énigmatique à comprendre... Et j'ai dû m'y reprendre sur certains bouts car j'oubliais des transitions importantes, ou certains éléments se téléportaient par magie...
Bon, ben... je ne sais pas quand je vais avoir le courage de le refaire, mais il faudra bien, c'est l'épisode de dans trois semaines.
Bon, ben... je ne sais pas quand je vais avoir le courage de le refaire, mais il faudra bien, c'est l'épisode de dans trois semaines.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Sep 2018 - 12:56
Je participe !
Lun 10 Sep 2018 - 13:32
Sliverik a écrit:Ouais... surtout que c'était un montage assez casse-tête. Tellement de trucs à l'écran qui se ressemblent, alors le logiciel devient assez énigmatique à comprendre... Et j'ai dû m'y reprendre sur certains bouts car j'oubliais des transitions importantes, ou certains éléments se téléportaient par magie...
Arrrgghh, je suis vraiment désolé pour toi. Je comprend ta frustration.
Sandra a écrit:Je participe !
Ça marchouille. Ainsi, tu es la dernière inscrite .
On va pouvoir lancer les voter assez rapidement.
Lun 10 Sep 2018 - 13:35
INSCRIPTIONS FERMÉES
LES VOTES SERONT LANCÉS DANS LA SEMAINE
LES VOTES SERONT LANCÉS DANS LA SEMAINE
Jeu 13 Sep 2018 - 12:32
Les votes sont ouverts:
https://www.entraide-videastes.com/t599-votes-du-meilleur-monteur-4-septembre-2018#19973
https://www.entraide-videastes.com/t599-votes-du-meilleur-monteur-4-septembre-2018#19973
Page 2 sur 2 • 1, 2