Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC !
Mar 11 Sep 2018 - 23:17
Bonjour à tous et toutes, et bienvenue pour les votes de ce jeu de la miniature !
Les règles de vos votes sont les mêmes que dans les deux précédents jeux, à savoir que vous avez le droit de voter pour deux personnes, mais que la première personne à qui vous donnerez votre voix récoltera 2 points, tandis que la seconde n'en récoltera qu'un seul.
Grâce à ce système, on peut corser un peu les choses, et ce n'est pas forcément celui qui est nominé le plus de fois qui l'emporte.
Mention spéciale à tous les participants, que je tenais à remercier, puisque vous avez été 17 à participer à ce jeu il me semble (j'ai pas recompté ^^)
Allez, je fais défiler toutes vos miniatures !
Il est bien entendu interdit de voter pour soi ^^
Vous avez jusqu'au 18 septembre pour voter, 1 semaine à partir de maintenant ;)
@XeWuP :
@Matt :
@Projets-Ventilo :
@Selfura :
@Sliverik :
@Rém's :
@EXO :
@Lamèche :
@Yugo05 :
@PM 3D Animation :
@Brad-38 :
@Adrien/Neotyran :
@TOA :
@HarryKrei :
@YanisBahloul :
@Michael :
Les règles de vos votes sont les mêmes que dans les deux précédents jeux, à savoir que vous avez le droit de voter pour deux personnes, mais que la première personne à qui vous donnerez votre voix récoltera 2 points, tandis que la seconde n'en récoltera qu'un seul.
Grâce à ce système, on peut corser un peu les choses, et ce n'est pas forcément celui qui est nominé le plus de fois qui l'emporte.
Mention spéciale à tous les participants, que je tenais à remercier, puisque vous avez été 17 à participer à ce jeu il me semble (j'ai pas recompté ^^)
Allez, je fais défiler toutes vos miniatures !
Il est bien entendu interdit de voter pour soi ^^
Vous avez jusqu'au 18 septembre pour voter, 1 semaine à partir de maintenant ;)
@XeWuP :
@Matt :
@Projets-Ventilo :
@Selfura :
@Sliverik :
@Rém's :
@EXO :
@Lamèche :
@Yugo05 :
@PM 3D Animation :
@Brad-38 :
@Adrien/Neotyran :
@TOA :
@HarryKrei :
@YanisBahloul :
@Michael :
Re: ★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC !
Mar 11 Sep 2018 - 23:20
Je vote pour Xewup pour 2 points !
Et PM3D pour 1 point !
Et PM3D pour 1 point !
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Sep 2018 - 23:35
Moi je vote:
2 points pour @Sliverik
et 1 point pour @PM 3D Animation
On voit que ya de l'experience dans le putaclickage parmis nos membres ahah !
2 points pour @Sliverik
et 1 point pour @PM 3D Animation
On voit que ya de l'experience dans le putaclickage parmis nos membres ahah !
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Sep 2018 - 23:49
Mer 12 Sep 2018 - 0:04
C'est sûr que y'a de l'expérience ! Mais moi ça m'en a donné, car mes prochaines vidéos, enfin un truc que je prépare, vont être pas mal putaclic... Enfin, dans le soft hein !
Un pote qui bosse en marketing m'a dit "Toute façon, les seuls trucs qui marche, c'est le buzz et le putaclic. Et un Bad Buzz c'est pas forcément mauvais, ça reste un buzz."
Faut pas abuser quoi !
Bref, y'a pas mal de belles créations, quand j'aurais un peu plus de temps, je vais essayer de donner des avis plus détaillé !
Un pote qui bosse en marketing m'a dit "Toute façon, les seuls trucs qui marche, c'est le buzz et le putaclic. Et un Bad Buzz c'est pas forcément mauvais, ça reste un buzz."
Faut pas abuser quoi !
Bref, y'a pas mal de belles créations, quand j'aurais un peu plus de temps, je vais essayer de donner des avis plus détaillé !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 12 Sep 2018 - 0:37
J'ai beau toutes les connaître, en les remattant je me suis trop marré .
Allez hop, je vote ainsi:
1. HarrYKrei
2. TOA
Allez hop, je vote ainsi:
1. HarrYKrei
2. TOA
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Sep 2018 - 0:46
Mer 12 Sep 2018 - 0:47
Ohlala... voir toutes ces miniatures défiler sur mon écran...
Bon, je reviendrai voter, mais là, c'est pas facile!
Bon, je reviendrai voter, mais là, c'est pas facile!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Sep 2018 - 1:23
Haha la même !
J'en vois des spectaculaires, mais je ne sais pas si j'aurais vraiment cliqué dessus ?
(trop putaclic ce n'est plus efficace)
J'en vois des spectaculaires, mais je ne sais pas si j'aurais vraiment cliqué dessus ?
(trop putaclic ce n'est plus efficace)
- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Sep 2018 - 6:11
Je vote
-sliverik (2 points)
-exo (1 point)
-sliverik (2 points)
-exo (1 point)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 12 Sep 2018 - 6:41
Je ne vote pas car c'est trop dur de choisir.
Bon, évidemment je vais voter. Mais ça va être difficile, le choix est très varié.
Bon, évidemment je vais voter. Mais ça va être difficile, le choix est très varié.
Mer 12 Sep 2018 - 9:05
Mer 12 Sep 2018 - 9:19
je voteen premier Projets-Ventilo ^^ j'aurais cliqué directe pour voir quelle con à pus sortir un sujet pareil mdr
et ensuite exo...merde je suis un homme quoi ^^
et ensuite exo...merde je suis un homme quoi ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 12 Sep 2018 - 9:42
Ça fait une belle distribution de points tout ça déjà ^^
Mer 12 Sep 2018 - 10:36
Mer 12 Sep 2018 - 11:10
Mer 12 Sep 2018 - 11:13
En premier je vote pour Lamèche
En second je vote pour YanisBahloul
En second je vote pour YanisBahloul
Mer 12 Sep 2018 - 11:52
Je vote pour @Xewup en 1 et @"Projet Ventillo" en 2 ;) ! GG tous les montages sont géniaux !
Mer 12 Sep 2018 - 14:08
Je vote:
2 points pour TOA
1 point pour Harrykrei
(C'est marrant, Projets Ventilo vote presque comme moi! Comme quoi...)
2 points pour TOA
1 point pour Harrykrei
(C'est marrant, Projets Ventilo vote presque comme moi! Comme quoi...)
Mer 12 Sep 2018 - 14:34
Je vote pour
2 points pour exo j'ai bien aimé la miniature et vu l'image c'est totalement putaclic j'avais fait un essai a l'époque avec une vidéo et ça marche de mettre ce genre d'image
1 point pm 3d c'est typiquement le genre de miniature qu'on voit quand on regarde youtube et en ouvrant la vidéo cela nous parle de chose bizare gagné de l'argent grace a tel ou tel trucs mais faut payé.. mdr
2 points pour exo j'ai bien aimé la miniature et vu l'image c'est totalement putaclic j'avais fait un essai a l'époque avec une vidéo et ça marche de mettre ce genre d'image
1 point pm 3d c'est typiquement le genre de miniature qu'on voit quand on regarde youtube et en ouvrant la vidéo cela nous parle de chose bizare gagné de l'argent grace a tel ou tel trucs mais faut payé.. mdr
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Sep 2018 - 15:14
Mer 12 Sep 2018 - 15:51
Je dirais @Selfura en premier car le sujet à beaucoup fait parler ces derniers temps et en deuxième @PM 3D Animation car je pense que du monde pourrais cliquer dessus ;)
Mer 12 Sep 2018 - 16:16
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 12 Sep 2018 - 17:54
Bon, il est temps de voter.
Pour deux points, je vote pour Projets-Ventilo
Pour un point je vote pour Rém's
Félicitations à tous les autres, vous méritiez tous mon vote.
Pour deux points, je vote pour Projets-Ventilo
Pour un point je vote pour Rém's
Félicitations à tous les autres, vous méritiez tous mon vote.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4