- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation : Deadpool Stories
Mer 12 Sep 2018 - 15:04
Hello tout le monde !
*ok c'est bien pour débuter ça non ?*Je m'appelle Romain mais on m'appelle plus régulièrement par mon pseudo : Kenz0, sur les internets.
Alors oui : Kenz0 comme la marque bien connue, bien que je ne me soit aucunement inspiré de celle-ci à l'époque :scratch: .
Et le zéro ??? Erreur de jeunesse à laquelle je me suis habituée au fil des ans :D .
J'ai 26 ans et travaille dans le domaine de la sécurité,
J'adore voyager et découvrir des lieux insolites loin de la foule et des groupes de touristes, afin de profiter pleinement du moment
présent... dans le calme ! Les sorties entres amis sont mon dada *je parle comme un vieux* et je fais de l'escalade ponctuellement..
Je cuisine assez régulièrement, je cuis des pâtes comme personne et décongèle les pizzas comme un chef... Non plus sérieusement, dès qu'une recette me plait, j'essaie de la faire et l'adapte à ma façon. J'ai d'ailleurs des baguettes qui sont en train de cuire en ce moment-même ! Petit plus pour la cuisine asiatique :P
Je joue régulièrement aux jeux vidéos, je ne vais pas tous les citer mais il n'y aurait aucun Battle Royale dans la liste... :evil:
Je me suis trouvé, depuis peu (à 26 ans donc) une passion pour les mangas et surtout les animés et je ne comprends toujours pas
pourquoi je n'ai pas commencé plus tôt :roll:. Enfin si, il y a une explication, je lisais beaucoup de comics et c'est justement sur ce sujet
que ma chaîne Youtube est axée et plus particulièrement sur le personnage de Deadpool qui "m'accompagne" depuis 6-7 ans.
Donc comme vous venez de le lire, il y a à peu près 1 seconde, ma chaîne Youtube parlera exclusivement, du moins au début, de Deadpool. Anecdotes, comics, nouveautés, insolites.... tout peut y passer; sur un montage "Point Culture Style" ! ;)
Et accessoirement la chaîne s'appelle : Deadpool Stories
Deux points m'ont poussé à ouvrir une chaîne Youtube :
- M'initier au montage, j'ai toujours aimé ça mais je n'ai jamais pris le temps d'en faire et j'ai surtout des centaines de Go de films de vacances en tous genres à trier et monter.
- Mais surtout, améliorer mon élocution et ma façon de parler, c'est un point sur lequel j'ai toujours eu des problèmes contrairement à l'écrit. C'est d'ailleurs peut être à cause de ce "problème" que j'adore Deadpool qui lui n'a pas de soucis de ce côté là ! :D
Mon avenir sur Youtube ? Pour l'instant je n'en vois pas vraiment, je vais me contenter de faire mes vidéos comme elles me plaisent et d'avoir des retours sur celle-ci afin de pouvoir m'améliorer.
Aussi, je me suis inscrit sur le forum afin de pouvoir partager avec d'autres vidéastes car je pense que ça peut être une source de connaissance et de savoir pour pouvoir progresser. L'entraide c'est top :). Alors, c'est aussi pour faire ma pub, je ne vais pas me cacher mais je compte participer au forum plutôt régulièrement.
Sinon j'aime bien les épinards et je voulais le partager avec vous. :P
Et j'ai bien évidemment "lu et approuvé" le règlement du forum.
A très vite.
Kenz0
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation : Deadpool Stories
Mer 12 Sep 2018 - 15:25
En voilà une super belle présentation !!
Bienvenue à toi Kenz0 ! Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Bienvenue à toi Kenz0 ! Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Sep 2018 - 15:40
Bienvenue à toi ! Ta chaîne est originale, hâte d'en voir un peu plus.
Mer 12 Sep 2018 - 18:24
Bon j'avoue on a déjà parlé sur un post mais bienvenue chez nous ! ;)
Mer 12 Sep 2018 - 18:29
Merci pour votre accueil, c'est sympa :)
Mer 12 Sep 2018 - 18:32
Bienvenue!
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Sep 2018 - 19:05
Bienvenue à toi
Mer 12 Sep 2018 - 20:27
Bienvenue sur le forum ! Très belle présentation !
Mer 12 Sep 2018 - 20:34
yo bienvenue a toi brave mercenaire que ton futur sois plein de bonne chose et surtout plein de saucisson
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Sep 2018 - 21:43
welcome l'ami !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 12 Sep 2018 - 21:59
Bienvenue
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 12 Sep 2018 - 22:24
Hop ! C'est ainsi que votre compte est validé Monsieur Deadpool ! ;)
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!