- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Recherche d'un associé sudiste
Mer 12 Sep 2018 - 16:07
Hey,
Alors je vous explique, moi j'adore travailler avec d'autres personnes mais pas à distance ça me plait pas trop, du coup je cherche quelqu'un qui est dans le sud de la France et qui aimerai faire des collaborations! Quand je dis sud de la France je parle de Salon de Provence, Istres et les villes au alentours plus précisément!
Donc si mes vidéos vous plaises et vous voulez faire un truc contactez moi!
Alors je vous explique, moi j'adore travailler avec d'autres personnes mais pas à distance ça me plait pas trop, du coup je cherche quelqu'un qui est dans le sud de la France et qui aimerai faire des collaborations! Quand je dis sud de la France je parle de Salon de Provence, Istres et les villes au alentours plus précisément!
Donc si mes vidéos vous plaises et vous voulez faire un truc contactez moi!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Recherche d'un associé sudiste
Jeu 18 Oct 2018 - 12:01
Je suis un peu loin vu que je suis au Nord mais je suis certain que quelqu'un voudra bien collaborer avec toi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Jeu 18 Oct 2018 - 12:12
Yop ! Nous on est du Sud ouest, vers Pau/lourdes/tarbes. Après on est surtout branché gaming ! Mais n'hésite pas si jamais :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 18 Oct 2018 - 15:11
EN tout cas bon courage dans ta recherche, et pour moi c'est mort je suis du Nord
Mer 24 Oct 2018 - 12:09
Quelqu'un au sud pour aider l'ami ?
Dim 28 Oct 2018 - 13:44
Moi j'habite dans la région habituellement, mais je ne reviens en France qu'en Mars, du coup ça va être compliqué ! Mais je sais pas si il est sur le forum mais il y a fred 2.0 petit videaste qui doit être dans la région et qui sera sûrement ouvert aux collabs !