Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La vidéo dont vous êtes le héros
Dim 16 Sep 2018 - 23:59
Mercy Raph ;) Je manque encore un peu d'organisation et c'est la première fois que je fais un travail de groupe avec autant de personnes mais je pense aussi que ça pourrait être top!
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 17 Sep 2018 - 0:07
Je veux bien parler et écrire :)Sylasius Entertainment a écrit:Ok ya cest parfait ça! Tu voudrais faire parti de quel catégorie?
Lun 17 Sep 2018 - 0:28
Nickel je te met dans les deux alors, vois avec ventilo s'il peut terajouter ;)
A vrai dire maintenant j'aurais besoin d'une voix féminine pour lire une ou deux lettres^^
A vrai dire maintenant j'aurais besoin d'une voix féminine pour lire une ou deux lettres^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 17 Sep 2018 - 8:43
Sylasius Entertainment a écrit:Nickel je te met dans les deux alors, vois avec ventilo s'il peut terajouter ;)
Tip top j'ajoute @Ok Ya
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Sep 2018 - 8:46
ça fait donc 6 membres ! :p
Lun 17 Sep 2018 - 15:50
Dès que j'ai le temps je prépare les topics Sliverik et j'envoie un mail général. En attendant tu as déjà lu le premier post?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Sep 2018 - 16:12
Oui, normalement vous y avez tous accès, personne ne souhaite se greffer au projet sinon ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Sep 2018 - 16:15
si besoin d'aide encore, je veux bien . pour tout ce que vous voulez . montage , voix . ecriture. mais je n'aurais pas un max de temps a consacrer . ça sera ponctuel.
Lun 17 Sep 2018 - 17:59
Préserve-toi :p
Lun 17 Sep 2018 - 18:23
Pour les voix je crois qu'on est bon, manque juste une fille sans le lot mais on a l'ensemble ;) Par contre si tes chaud je peux te mettre dans les réviseur de script pour que à l'occase tu donne ton avis sur l'ensemble ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Sep 2018 - 18:30
avec plaisir ! Je ferai ça avec sérieuxSylasius Entertainment a écrit:Pour les voix je crois qu'on est bon, manque juste une fille sans le lot mais on a l'ensemble ;) Par contre si tes chaud je peux te mettre dans les réviseur de script pour que à l'occase tu donne ton avis sur l'ensemble ;)
Lun 17 Sep 2018 - 18:38
Nickel je t'ai déjà noté dans la catégorie écrivain ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 17 Sep 2018 - 18:46
Eeeet j'ajoute le nouveau au groupe.
Lun 17 Sep 2018 - 18:49
Haha on va finir par avoir tout le forum xD maintenant ce qui serait pas c'est que des Graphistes et dessinateurs se manifeste ainsi qu'une fille pour la voix de femme xD
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 17 Sep 2018 - 20:28
Une femme à barbe, ça irait ? Ou ça colle pas du tout avec le script ?
Lun 17 Sep 2018 - 22:30
Ça va être un peu compliqué surtout si elle s'appelle Norbert et fait 130 kg xD
Mar 18 Sep 2018 - 8:44
finalement je me dit que me tenir éloigné à du bon mdr surtout si y'a des femmes à barbe de 130 KG mdr
Mar 18 Sep 2018 - 13:37
Hahaha mais elle est très douce pourtant :p
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 18 Sep 2018 - 22:00
La femme, la barbe ou... les deux ?Sylasius Entertainment a écrit:Hahaha mais elle est très douce pourtant :p
Ah bah non, si c'était les deux, t'aurais dit : elles sont....
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Sep 2018 - 16:33
Ah non mais j'avais eu une idée similaire pour laquelle j'ai jamais poussé plus loin qu'une simple idée donc je trouve ça vraiment cool et intéressant.
Du coup parce qu'il n'y a pas encore de touche féminine dans ce projet :p je suis partante pour les voix et aider au scénario également :D
Du coup parce qu'il n'y a pas encore de touche féminine dans ce projet :p je suis partante pour les voix et aider au scénario également :D
Mer 19 Sep 2018 - 17:05
Ventilo, en piste! On a une nouvelle recrue dans la troupe!
LuneR bienvenue parmis nous! Pour le scénar on va voir car beaucoup est déjà écrit Et il y a déjà beaucoup de scénariste sur le coup, mais tu pourras toujours donner ton avis pour orienter ;)
Par contre bienvenue chez les acteurs de ce projet! ;)
Mer 19 Sep 2018 - 17:07
Moi si jamais ya besoin de voix je peu maos je pense qu il y en a asser ^^
Mer 19 Sep 2018 - 17:10
Là je dois t'avouer je suis au complet xD par contre tu dessine bien? Je recherche des graphiste et dessinateurs xD
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4