Les musiques de l'histoire
Lun 17 Sep 2018 - 23:11
Je vous fait se poste pour pouvoir laisser plus bas toutes les musiques dans le domaine du sombre de l'inquiétant, de la tristesse, du surnaturel, de la folie etc. À savoir que j'ai déjà une bonne base de dossiers avec des musiques d'horreur, mais je suis curieux de voir ce que vous avez en stock pour que l'on puisse choisir les meilleures et les plus adaptées au projet.
Aucun problème si vous flooder de musiques l'important c'est d'avoir de la matière ;)
Aucun problème si vous flooder de musiques l'important c'est d'avoir de la matière ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Les musiques de l'histoire
Mer 19 Sep 2018 - 13:54
C'est bien, tu es très positif toi, ça fait plaisir ! mdr !
Mer 19 Sep 2018 - 14:23
On se cantonne aux musiques libres de droits, je suppose?
Mer 19 Sep 2018 - 14:48
MrRedlou a écrit:C'est bien, tu es très positif toi, ça fait plaisir ! mdr !
Hahaha Redlou tu as connu les débuts de ma chaîne, tu sais à quel point mes récits sont tournés vers l'horreur et la folie, du coup j'ai entassé des dossiers entiers de musique horrible et pesante. Par contre quand je les écoute toutes à la suite je ne fais absolument pas lr malin xD
Sliverik a écrit:On se cantonne aux musiques libres de droits, je suppose?
Comme c'est pour la chaîne du forum je pense qu'il est préférable de limiter tout problème de droit d'auteur quel qu'il soit mais après si Redlou ou Ventilo accepte moi je n'y vois aucun inconvénients ^^
Oh, temps que je t'ai Sliverik, envoie moi ton email pour l'accès au Google Drive ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Sep 2018 - 15:00
j'ai un ami qui se perfectionne en composition musical mais si tu veux des musiques sombres il pourra surement t'en composer sur demande . tu veux que je te mette en relation avec lui . ce qu'il fait n'est pas parfait mais il a vraiment une volonté de bien faire et il fait tout pour .
Mer 19 Sep 2018 - 20:24
ça peut se tenter, je vais faire une liste des musiques d'horreur que j'ai et ensuite je vous envoie ça après on voit si on a réellement besoin d'un compositeur personnel mais envoie le contact, je me le garde sous le coude ;)
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Sep 2018 - 0:34
Alors en musique j'aime beaucoup celle là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je mets ça là comme ça :)
Je mets ça là comme ça :)
Ven 21 Sep 2018 - 0:23
Elle me fait grave penser à du Don"t starve, j'avais déjà vu ce compositeur mais jamais cette musique elle est super!
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 21 Sep 2018 - 0:48
Ah j'avoue que maintenant que tu le dis avec don't starve y a un petit quelque chose mdr :)
Dim 23 Sep 2018 - 13:01
J'ai trouvé ça, avec quelques ressources. Pas forcément musique, mais bruitages style horreur:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dim 23 Sep 2018 - 17:07
Oh grave cool ça je prends et je met ça de côté pour le rajouter à la liste de bruitage que j'ai déjà ^^