Les rôles au niveau des voix
Mer 19 Sep 2018 - 22:49
Bon il est temps qu'on parle de choses sérieuses! Comme je ne l'avais peut être pas dit précédement, je donne la priorité à ceux qui se sont présenté en premier pour les rôles mais nous sommes ici pour débattre!
Pour Samuel:
- Je proposais @Denetrax qui a une voix qui à mon sens se porterait bien pour le rôle, bien qu'il y ai pas mal de texte!
- En back up je garde @Star Trek Galaxy sous le coude car j'ai pu entendre ça voix et je pense qu'elle se prête bien aussi à ce rôle.
Pour Le professeur Gallagan:
- Je propose Sliverik, j'ai pu entendre sa voix dans ses vidéos et c'est la voix la plus grave qui s'est proposée jusqu'à présent et je pense qu'elle se prête bien au personnage.
Pour Madeleine:
- Nous avons donc LuneR notre seule femme du groupe qui sera donc maîtresse de ce rôle féminin!
Pour le journaliste:
- Je pensais à @Ok Ya qui d'une part à déjà l'habitude de relater des faits pour instruire la populasse française et je pense que ce rôle de lecteur journalistique lui irait comme un gant!
On pourrait peut être rajouter le monstre, si on décide qu'il parle on pourrait avoir une dernière voix, ou alors seulement les bruitages du monstre que ce soit au loin, où proche du héros principal!
Voilà maintenant la parole est à vous, qu'en pensez vous?
Pour Samuel:
- Je proposais @Denetrax qui a une voix qui à mon sens se porterait bien pour le rôle, bien qu'il y ai pas mal de texte!
- En back up je garde @Star Trek Galaxy sous le coude car j'ai pu entendre ça voix et je pense qu'elle se prête bien aussi à ce rôle.
Pour Le professeur Gallagan:
- Je propose Sliverik, j'ai pu entendre sa voix dans ses vidéos et c'est la voix la plus grave qui s'est proposée jusqu'à présent et je pense qu'elle se prête bien au personnage.
Pour Madeleine:
- Nous avons donc LuneR notre seule femme du groupe qui sera donc maîtresse de ce rôle féminin!
Pour le journaliste:
- Je pensais à @Ok Ya qui d'une part à déjà l'habitude de relater des faits pour instruire la populasse française et je pense que ce rôle de lecteur journalistique lui irait comme un gant!
On pourrait peut être rajouter le monstre, si on décide qu'il parle on pourrait avoir une dernière voix, ou alors seulement les bruitages du monstre que ce soit au loin, où proche du héros principal!
Voilà maintenant la parole est à vous, qu'en pensez vous?
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Les rôles au niveau des voix
Jeu 20 Sep 2018 - 0:38
Bah j'ai pas trop trop de concurrences mdr :) après à voir si ma voix passe quand même pour interpréter la voix d'une mère mdr :D
Sinon les autres choix m'ont l'air pas mal :)
Jeu 20 Sep 2018 - 13:54
Ton raisonnement semble bon. Je n'ai aucune préférence, mais jouer le scientifique me va très bien.
Jeu 20 Sep 2018 - 19:44
luneR a écrit:Bah j'ai pas trop trop de concurrences mdr :) après à voir si ma voix passe quand même pour interpréter la voix d'une mère mdr :D
J'avoue que sur pour le coup ça se chamboule pas au portillon xD Pour la voix j'ai été voir ta chaîne et ça ira largement, d'autan t plus que tu risques d'avoir une intonation haineuse au début et ça va être top! ;)
Sliverik a écrit:Ton raisonnement semble bon. Je n'ai aucune préférence, mais jouer le scientifique me va très bien.
C'est noté alors ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Sep 2018 - 20:05
Un petit mp avec le texte que je doit dire la situation et mon état mental et je te fais ça :D
Jeu 20 Sep 2018 - 20:35
On est en train de plancher sur tout les incohérences et le textes à finir et je t'envoie ça dès que possible ;)
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Sep 2018 - 21:25
Je comprends pas pourquoi je passe pour quelqu'un de très salée mdr :D
Jeu 20 Sep 2018 - 23:23
Haha on parle du personnage hein... XD me ne sais pas si tu es salé ou pas xD
Jeu 20 Sep 2018 - 23:30
Ah ah je sais pas on verra bien ^^ faudra que j'aille m'énerver contre deux trois personnes avant de record :D
Ven 21 Sep 2018 - 0:26
Si tu veux rager, joue à super meat boy ça va te mettre bien xD
Ven 21 Sep 2018 - 0:51
Ah bah je ferai ça avant de record mdr :) comme ça je vais être bien remontée contre Edward ^^