- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaine] Sultan_CoD
Dim 23 Sep 2018 - 18:39
Bonsoir à tous j’espère que vous aller bien , je vous vais présenter ma chaine youtube ;) .
J'avais une chaine avec 1000 abonnés il y a quelques années mais j'ai arrêté youtube entre temps , j'ai décidé il y a quelques jours de repartir à 0.
Je lance donc ma chaine Sultan_CoD dont voici le lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cette chaine sera une chaine gaming surtout sur call of duty j'ai déja sortis une vidéo et je pense au minimum faire une vidéo par semaine. Ma première vidéo est juste un gameplay sans commentary , mais j'en ferai très bientôt !
Je suis conscient que sans commentary il est difficile de donner un avis et des conseils pour s'améliorer mais si vous en avez déjà quelques uns je les prends avec plaisir !
voici le lien de ma première vidéo , je mettrai à jour ce topic quand je sortirai de nouvelle vidéo. Merci à tous et bonne soirée ;) .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'avais une chaine avec 1000 abonnés il y a quelques années mais j'ai arrêté youtube entre temps , j'ai décidé il y a quelques jours de repartir à 0.
Je lance donc ma chaine Sultan_CoD dont voici le lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cette chaine sera une chaine gaming surtout sur call of duty j'ai déja sortis une vidéo et je pense au minimum faire une vidéo par semaine. Ma première vidéo est juste un gameplay sans commentary , mais j'en ferai très bientôt !
Je suis conscient que sans commentary il est difficile de donner un avis et des conseils pour s'améliorer mais si vous en avez déjà quelques uns je les prends avec plaisir !
voici le lien de ma première vidéo , je mettrai à jour ce topic quand je sortirai de nouvelle vidéo. Merci à tous et bonne soirée ;) .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaine] Sultan_CoD
Lun 24 Sep 2018 - 16:58
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
pas évident de repartir de 0 bon courage l'ami ++
bonne découverte du forum
pas évident de repartir de 0 bon courage l'ami ++
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaine] Sultan_CoD
Lun 24 Sep 2018 - 18:32
Merci bien l'ami ;)
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !