[projet communautaire] Création d'un discord
Mar 25 Sep 2018 - 18:20
Comme le titre l'indique j'ai créé un discord afin de pouvoir discuter plus facilement que ce soit à l'oral ou a l'écrit de certain point comme l'interprétation, la mise en forme du projet etc. Je me suis rendu compte que sur certains points c'est plus facile de se parler pour mettre à plat ce qu'il se passe ;)
Voici le lien du discord: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voici le lien du discord: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [projet communautaire] Création d'un discord
Mar 25 Sep 2018 - 19:40
J'ai eu peur que ce soit pour tout le forum ^^
N'hésite pas à mettre une balise [projet communautaire] ou quelque chose comme ça qui définit bien tes sujets, parfois on les confond avec les autres ^^
N'hésite pas à mettre une balise [projet communautaire] ou quelque chose comme ça qui définit bien tes sujets, parfois on les confond avec les autres ^^
Mar 25 Sep 2018 - 19:42
Hahaha non c'est parce que le projet est en train d'avancer de pieds ferme et je vais avoir besoin de parler avec eux de vive voix! Normalement ce sous forum personne n'y a accés à part ceux du groupe et ventilo et toi^^ ah oui c'est pas con mais comme je pensais que personne ne voyait, c'est un peu le bordel du coup xD
Au fait ça en est pour le mail général? ;)
Au fait ça en est pour le mail général? ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 25 Sep 2018 - 20:14
Tu n'as pas accès aux mails généraux pour ce groupe ?
Mar 25 Sep 2018 - 20:31
Ah ben oui je suis con j'aurais pu faire c'est plus pratique xD