- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Je vous invite à venir me rejoindre. Ne soyez pas timide!
Mer 26 Sep 2018 - 2:54
Salut tout le monde et bienvenu sur ma page personnelle.
Aujourd'hui je vous invite à venir participé sur ma chaîne. Une nouvelle vidéo viens d'être mis en ligne. Bien évidemment j'attends vos retours et vos commentaires (non ce n'est pas pareil heuuu !)
Ceci est ma 3eme vidéos. Pour retrouver toutes les autres vidéos faite par l'équipe, qui est composée de moi avec moi, je vous invite à venir me rejoindre immédiatement ici :
Aujourd'hui je vous invite à venir participé sur ma chaîne. Une nouvelle vidéo viens d'être mis en ligne. Bien évidemment j'attends vos retours et vos commentaires (non ce n'est pas pareil heuuu !)
Ceci est ma 3eme vidéos. Pour retrouver toutes les autres vidéos faite par l'équipe, qui est composée de moi avec moi, je vous invite à venir me rejoindre immédiatement ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Je vous invite à venir me rejoindre. Ne soyez pas timide!
Mer 26 Sep 2018 - 7:42
Merci pour l'invitation ;)
Mais désolé, même si ta miniature aurait pu participer au dernier concours, le chti plombier, moi, il ne me la fait pas
Mais désolé, même si ta miniature aurait pu participer au dernier concours, le chti plombier, moi, il ne me la fait pas
Mer 26 Sep 2018 - 11:50
Je te conseille de rajouter avec le mode édit ce que l'on peut trouver sur ta chaîne car mise a part la miniature tendancieuse j'ai aucune idée pour savoir si je dois cliquer ou pas xD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 13 Oct 2018 - 10:11
C’est un seul sujet par personne. Je viens de supprimer celui que tu avais créé.
- ph1823En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 13 Oct 2018 - 16:55
Salut. Très beau concept, je pense qu'il va marché!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 14 Oct 2018 - 4:50
Merci ph1823.
Voici ma dernière vidéo qui n'est pas du tous du jeu vidéo qui a été retiré de la rubrique de divertissement. Je ne pense pas qu'elle à ça place ici, mais on me dit un sujet par personne, je trouve ça nul. Ce n'est pas du jeu vidéo. Admin, il faut revoir vos conceptions d'organisation, car c'est pour ma pars, pas logique. Ce n'est pas dans le bon thème.
Voici ma dernière vidéo qui n'est pas du tous du jeu vidéo qui a été retiré de la rubrique de divertissement. Je ne pense pas qu'elle à ça place ici, mais on me dit un sujet par personne, je trouve ça nul. Ce n'est pas du jeu vidéo. Admin, il faut revoir vos conceptions d'organisation, car c'est pour ma pars, pas logique. Ce n'est pas dans le bon thème.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 14 Oct 2018 - 13:41
Salutation l'ami, j'ai beaucoup aimer ta vidéo sur Super Mario, un petit délire ça fait pas de mal, pour les miniature un peut simple dans l'ensemble "sauf celle de Mario" qui ma fait pas mal rire. Après le design ben il y a pas grand chose a redire je pense, la bannière avec tout les joueurs de Mario j'aime beaucoup le petit clic d’œil en espérant revoir du Mario sur ta chaîne. Quand tu le pourra pense à faire des Playlist, une vidéo de présentation et à organiser ta chaîne.
Voilà ça sera tout pour ma part, espère revoir d'autre vite du même style que Mario prochainement :)
Voilà ça sera tout pour ma part, espère revoir d'autre vite du même style que Mario prochainement :)
Lun 15 Oct 2018 - 3:11
ok c'est bien noté merci HypTendo. Si tu as des idées de délire à mettre en place pourquoi pas :)