Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !
Sam 13 Avr 2019 - 14:30
Bonjour ! Ça fait un petit moment que j'ai pas posté de vidéos, j'ai eu quelques problèmes de PC, et je n'ai pas pu partager mes dernières vidéos ^^
Je rattrape donc tout ça avec mes deux dernières vidéos :
Apex Legends avec mes frères (désolé pour le son, premier test avec OBS, pas mal de réglage à faire...)
Et un Games In Progress du mois de Mars !
Voilà voilà, désolé de l'absence non prévue ^^
Je rattrape donc tout ça avec mes deux dernières vidéos :
Apex Legends avec mes frères (désolé pour le son, premier test avec OBS, pas mal de réglage à faire...)
Et un Games In Progress du mois de Mars !
Voilà voilà, désolé de l'absence non prévue ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 27 Avr 2019 - 14:29
Nouvelle vidéo !
Un petit Freestyle, ça faisait un petit moment, et j'ai encore eu quelques soucis de PC, donc la vidéo à tarder à venir !
Un petit Freestyle, ça faisait un petit moment, et j'ai encore eu quelques soucis de PC, donc la vidéo à tarder à venir !
Ven 3 Mai 2019 - 20:17
Après avoir vu le trailer du film Sonic, je ne pouvais m'empêcher de rejouer au premier épisode, qui est un jeu très important dans ma vie de joueur !
Voici donc un nouveau Freestyle !
Voici donc un nouveau Freestyle !
Sam 4 Mai 2019 - 19:07
Salut je trouve que tu t'en sors très bien niveau let's play présentation et qualité de l'image et du son toutefois je te conseille de pas trop t’etendre au début de ton let's play sur le film qui ta déplut et plus te concentrer sur le jeu dés le début ;). Je te laisse un like
Dim 5 Mai 2019 - 11:51
Salut ! Merci pour ta critique et ton like ! Oui tu as raison sur ma critique sur le trailer du film, mais j'avais d'abord envie de revenir sur ça tout en jouant à ce Sonic :)
Il y aura d'autres vidéos sur la série Sonic, ou je ne parlerais que des jeux cette fois :)
Il y aura d'autres vidéos sur la série Sonic, ou je ne parlerais que des jeux cette fois :)
Dim 5 Mai 2019 - 19:57
Aujourd'hui je suis très heureux de vous présenter ma nouvelle vidéo sur Star Citizen, un des jeux que j'attends le plus au monde !
Et j'avais envie de vous faire partager ma découverte, qui, malgré les bugs du jeu et encore quelques incompréhensions sur le mode de fonctionnement du jeu, me plaît déjà énormément !
Et j'avais envie de vous faire partager ma découverte, qui, malgré les bugs du jeu et encore quelques incompréhensions sur le mode de fonctionnement du jeu, me plaît déjà énormément !
Mar 7 Mai 2019 - 11:55
Suite de mon exploration sur Star Citizen !
Jeu 9 Mai 2019 - 21:53
Et voici la troisième vidéo sur Star Citizen ! Twist... Il y'en aura une 4ème !
Dim 12 Mai 2019 - 14:12
On y est ! Dernière vidéo sur Star Citizen sur la découverte du jeu, de son fonctionnement et de la ville de Lorville !
Lun 13 Mai 2019 - 15:48
Bonne vidéo comme toujours mais dommage je préfère les let's play commenter :/ ^^
Jeu 30 Mai 2019 - 15:55
Ah ouais désolé les Let's Play c'est pas trop mon kiff ^^
Ma dernière vidéo est sortie ! J'analyse le dernier trailer de Death Stranding !
Ma dernière vidéo est sortie ! J'analyse le dernier trailer de Death Stranding !
Jeu 20 Juin 2019 - 18:24
Salut !
Je reviens avec des nouvelles vidéos sur l'E3 2019 ou je me suis prêter au jeu du debrief des conf', comme j'ai déjà pu le faire auparavant !
Voilà mes quatre vidéos debrief ! :)
Je reviens avec des nouvelles vidéos sur l'E3 2019 ou je me suis prêter au jeu du debrief des conf', comme j'ai déjà pu le faire auparavant !
Voilà mes quatre vidéos debrief ! :)
Ven 21 Juin 2019 - 16:35
Petite vidéo ou je me suis amusé à comparer les différentes versions des introductions de Final Fantasy VII !
Vraiment histoire de m'amuser et d'observer les changements entre elles !
Vraiment histoire de m'amuser et d'observer les changements entre elles !
Page 2 sur 2 • 1, 2