Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !
Dim 13 Mai 2018 - 10:55
Bonjour à tous, et bienvenue pour ce premier nouveau vidéaste à l'honneur !
C'est avec plaisir que nous vous rouvrons cette section de critiques, en espérant que ces dernières soient nombreuses !
Aujourd'hui, je vous invite à critiquer la vidéo d'Esveltt et de con coéquipier Ballex, qui font tous les deux du let's play !
Voici l'aspect visuel de la chaîne de nos deux amis let's players :
Ensuite, je vous propose de regarder leur vidéo sur le jeu Far Cry 5 !
https://youtu.be/O-tLaEng3N4
Je vous propose de nous faire une belle critique constructive de leur chaîne Youtube, la mienne arrivera au cours de la période de mise en avant de leur chaîne.
Le plus important est de critiquer la vidéo de nos vidéastes, mais c'est sympathique aussi d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne, dans l'absolu ce serait le top du top !
Essayez d'éviter les critiques non constructives, je vous rappelle qu'il n'y a qu'une seule mise en avant pour le moment, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube. ;)
Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne d'Esveltt et de Ballex !
Je vous souhaite à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant à nos deux vidéastes ! ;)
C'est avec plaisir que nous vous rouvrons cette section de critiques, en espérant que ces dernières soient nombreuses !
Aujourd'hui, je vous invite à critiquer la vidéo d'Esveltt et de con coéquipier Ballex, qui font tous les deux du let's play !
Voici l'aspect visuel de la chaîne de nos deux amis let's players :
Ensuite, je vous propose de regarder leur vidéo sur le jeu Far Cry 5 !
https://youtu.be/O-tLaEng3N4
Je vous propose de nous faire une belle critique constructive de leur chaîne Youtube, la mienne arrivera au cours de la période de mise en avant de leur chaîne.
Le plus important est de critiquer la vidéo de nos vidéastes, mais c'est sympathique aussi d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne, dans l'absolu ce serait le top du top !
Essayez d'éviter les critiques non constructives, je vous rappelle qu'il n'y a qu'une seule mise en avant pour le moment, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube. ;)
Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne d'Esveltt et de Ballex !
Je vous souhaite à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant à nos deux vidéastes ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !
Dim 13 Mai 2018 - 11:02
Bravo ^^
Je suis pas du tout Let's Play mais je vais essayer quand même d'être gentil dans ma critique.
Je suis pas du tout Let's Play mais je vais essayer quand même d'être gentil dans ma critique.
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !
Dim 13 Mai 2018 - 11:04
Félicitations Esveltt ! En tant que premier à avoir rédigé ta présentation sur le forum, ta mise à l'honneur est tout à fait légitime ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 13 Mai 2018 - 11:07
On vous demande surtout d'être sincères dans votre critique, l'idée ici c'est que l’intéressé puisse améliorer sa chaîne, il ne sert à rien d'être gentil ;)
Oui Greg, je l'ai notifié dans la partie News du coup :p
Oui Greg, je l'ai notifié dans la partie News du coup :p
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 11:37
Salut Esveltt,
Alors, pour être direct et franc avec toi, je n’aime pas les Let's play, ou du moins, je n'aime pas ça quand c'est trop long. Si cela ne dépendait que de moi, je te conseillerai de prendre un format à la Game Grumps (vidéo de 10-15 minutes) pour éviter que cela soit chiant pour le viewer.
Quand au design de la chaîne, revois tout de suite tes miniatures ! Elles ne sont vraiment pas belles et n'attirent ABSOLUMENT pas le clique (on dirait même que certaines images sont mal dimensionnés).
Quand au logo et à la bannière...c'est minimaliste...pourquoi pas même si je ne suis pas fan.
J'espère que tu n'auras pas mal prit ma critique et te souhaite une excellente continuation sur cette magnifique plateforme qu'est Youtube ^^
Alors, pour être direct et franc avec toi, je n’aime pas les Let's play, ou du moins, je n'aime pas ça quand c'est trop long. Si cela ne dépendait que de moi, je te conseillerai de prendre un format à la Game Grumps (vidéo de 10-15 minutes) pour éviter que cela soit chiant pour le viewer.
Quand au design de la chaîne, revois tout de suite tes miniatures ! Elles ne sont vraiment pas belles et n'attirent ABSOLUMENT pas le clique (on dirait même que certaines images sont mal dimensionnés).
Quand au logo et à la bannière...c'est minimaliste...pourquoi pas même si je ne suis pas fan.
J'espère que tu n'auras pas mal prit ma critique et te souhaite une excellente continuation sur cette magnifique plateforme qu'est Youtube ^^
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 12:08
Pour ma part, je pense que des vidéos plus courtes, avec un montage sympa et dynamique, seraient meilleures.
Car je trouve qu'au bout de 20min de vidéo, ça devient long et vite lassant.
Mais sinon l'image est très bonne ^^
Car je trouve qu'au bout de 20min de vidéo, ça devient long et vite lassant.
Mais sinon l'image est très bonne ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 13 Mai 2018 - 12:12
Allez, je m'en vais regarder ta chaîne dans les prochains jours et en faire une jolie critique constructive
Dim 13 Mai 2018 - 12:15
Pour commencer, tes vidéos sont trop longues et ce contenu est vachement bateau sur YouTube mais si c'est ce que tu aimes faire, je vais pas t'en empêcher. Tu pourrais juste trouver une petite idée qui te démarque des autres, une petite pointe d'originalité et ça serait super.
Au niveau du design de ta chaîne, je le trouve trop simpliste et à l'arrache, il faudrait le penser un peu plus et te faire une vraie identité visuelle qu'on pourrait retrouver sur ton avatar, ta bannière et aussi tes miniatures. Oui là tes miniatures sont beaucoup beaucoup trop simples, essaye de t'inspirer légèrement d'autres vidéastes qui font le même contenu, histoire de te faire des idées. Met l'essentiel dans tes miniatures, il faut que le rendu soit propre et joli.
L'accueil de ta chaîne est trop vide, tu devrais rajouter des playlists (et donc des sections sur l'accueil) ainsi qu'une vidéo présentation de chaine. Fait gaffe aussi aux fautes d'orthographes.
Dans la partie "A propos" de la chaîne, essaye de vous présenter un peu plus: qui êtes vous ? Vos ambitions ? Votre histoire ? Essaye de créer des pages réseaux sociaux histoire que vos abonnés soient au courant de l'actualité. La qualité visuelle des vidéos sont plutôt bonnes, essayez cependant de dynamiser vos vidéos et de faire un montage !
Soignez aussi l'audio pour avoir le moins de bruit de fond possible et tout est bon.
Bonne continuation !
Au niveau du design de ta chaîne, je le trouve trop simpliste et à l'arrache, il faudrait le penser un peu plus et te faire une vraie identité visuelle qu'on pourrait retrouver sur ton avatar, ta bannière et aussi tes miniatures. Oui là tes miniatures sont beaucoup beaucoup trop simples, essaye de t'inspirer légèrement d'autres vidéastes qui font le même contenu, histoire de te faire des idées. Met l'essentiel dans tes miniatures, il faut que le rendu soit propre et joli.
L'accueil de ta chaîne est trop vide, tu devrais rajouter des playlists (et donc des sections sur l'accueil) ainsi qu'une vidéo présentation de chaine. Fait gaffe aussi aux fautes d'orthographes.
Dans la partie "A propos" de la chaîne, essaye de vous présenter un peu plus: qui êtes vous ? Vos ambitions ? Votre histoire ? Essaye de créer des pages réseaux sociaux histoire que vos abonnés soient au courant de l'actualité. La qualité visuelle des vidéos sont plutôt bonnes, essayez cependant de dynamiser vos vidéos et de faire un montage !
Soignez aussi l'audio pour avoir le moins de bruit de fond possible et tout est bon.
Bonne continuation !
Dim 13 Mai 2018 - 13:01
euh... merci xD
Et je vais répondre a tout le monde la x)
Et je vais répondre a tout le monde la x)
Dim 13 Mai 2018 - 13:06
XeWuP, alors pour les let's play, on adore jouer et faire tout le jeux a chaque fois, du coup le LP est ce qu'il y a de mieux selon nous. Mais, il n'y a pas que des LP, il y a aussi des montages avec de la mmusique faisant un autre type de contenu.Pour la baniere et le ogo, j'avais fais une demande d'aide sur l'ancien forum, mais depuis: 0 nouvelle. Pour la vidéo de présentation, elle est en cours de production, pour la mise en place de la chaine normalement c'est Ballex qui s'en charge. Et pour les miniature, j'y travaille en "off" de mon coté dans le but de trouver les bonne miniature ^^ alors tout se met en place petit a petit ^^
Dim 13 Mai 2018 - 13:07
Projet-Ventilo: Fait toi zizire ^^
Dim 13 Mai 2018 - 13:08
Matt le format normalement j'ai mon LP sur KDC qui devrait faire que 20 minutes max ^^'... mais je vois jamais le timer ou les cinématique arrive toujours au mauvais moment x) et il y a les highlights qui sont réalisé de maniére plus dynamique et ne dépasse pas les 5 minutes
Dim 13 Mai 2018 - 13:08
Hésite pas à refaire un topic de demande d'aide on serait content de t'aider !
Dim 13 Mai 2018 - 13:09
Sinon faites tous le jeu en live et faites une vidéo zapping (avec les meilleurs moments) ou mettez une version condensée ('zapping') et une version longue (entière) du jeu
Dim 13 Mai 2018 - 13:09
elioi regarde ma réponse a XewuP ^^
Dim 13 Mai 2018 - 13:10
xeWup, pour les condenser de live/zapping, c'est ce qui est prévu quand on joue a des jeux en toute détente en dehors de nos série de base ^^
Dim 13 Mai 2018 - 13:14
et XeWuP je m'étais dis que faire un topic d'aide dès hier soir x) sa fais un peu casse l'ambiance :)
Dim 13 Mai 2018 - 15:24
Bon ! Ben je vais essayer de pas être trop méchant comparé a avant ahah. Je te fait ma petite critique après !
Dim 13 Mai 2018 - 15:25
senchi, tu peux te lacher ^^
Dim 13 Mai 2018 - 15:26
Vas-y, rien n'a changé, sois méchant ! mdr !
Dim 13 Mai 2018 - 15:27
.. Ok, mais si je me fait ban ce sera de votre faute ahah !
Dim 13 Mai 2018 - 15:27
Allez-y FAITES MOI MAL!!!! J'AIME SA!
Dim 13 Mai 2018 - 15:28
OWI !
Dim 13 Mai 2018 - 15:33
Allez on retourne au sujet, on a l'espace membres pour déconner ;)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 15:40
Félicitation à toi ça commence avec le très bon far cry 5 que je conseil en tout cas vidéo bien sympa en coop ^^
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #86 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #79 | TM | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #4 | Rage-kit | Venez critiquer cette chaîne !