Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionHier à 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal Empty [Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal

Dim 7 Oct 2018 - 18:17
Bonjour à tous je vous présente la chaîne Ghostunivers que je consacre au paranormal et aux contes d'horreurs .
j'ai voulu me différencier des autres chaîne en créant un présentateur d'outre-tombe et en créant mon univers j'ai voulut à la fois traiter les sujets de façon sérieuse mais aussi en rajoutant mon ambiance que j'aime.

Pour moi une chaîne youtube doit faire rêver et plonger le spectateur dans un monde plein de questions par des mises en scènes et une bonne ambiance et c'est pour ça que je travaille depuis plus de 2 ans sur ce projet.

Le monde du paranormal regorge de sujet et soulève pas mal d’interrogations et j’espère pouvoir en résoudre certaines^^

Donc voici le lien de ma chaîne car j’attends aussi vos critiques et vos point à améliorer :-) merci à vous

Darya
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal Empty Re: [Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal

Ven 26 Oct 2018 - 13:17
Coucou, je vois qu'il n'y a pas d'avis sur ta chaîne, je me permet d'être la première à te faire un retour ici.

J'aime beaucoup tes miniatures de "Histoire Fantômes", par contre je suis moins fan de celle de Ghostunivers, je pense que tu devrais faire un modèle de miniature comme histoire Fantômes, pour que, lorsqu'on voit la miniature, on sache de quel genre de vidéo il s'agit. Je sais pas si c'était clair mais bon. ^^

Tes vidéos sont vraiment flippantes mais dans le bon sens du terme, j'étais vraiment transporté par l'ambiance et par l'histoire de chaque vidéo ! Tu as raison de créer ton propre Univers, c'est ce qui te démarque des autres, et c'est comme ça qu'on se rappelle de toi !
Des fois j'ai l'impression que le conteur fait des mouvements pas très naturelles (comme dans la vidéo Eléanor Princesse Vampire). ^^ Pour éviter ça tu pourrais parfois changer de décor.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un tout petit peu, continue de nous faire peur ! ;)

Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Membre depuis : 18/10/2018

[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal Empty Re: [Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal

Ven 26 Oct 2018 - 20:19
Salut,

Alors je vais commencer par : tu as très très bien travaillé tes vidéos, la voix, les musiques, l'intro et le conteur, nous mettes vraiment très bien dans l'ambiance ! Ca fait flipper vraiment ! Le choix de police et de miniatures est pour moi bien car je pense que l'on sait que c'est toi quand on les voit !!
Tu as vraiment bien créer ta propre identité et ton ambiance !

Je n'ai pas vraiment de critique négatives alors un Grand Bravo !
Invité
Invité

Sam 27 Oct 2018 - 8:38

SALUTATION !

Alors tout d'abord j'adore ton intro ! Vraiment du très bon travail ! ( tu l'as fais comment si je peux me permettre et par curiosité ?)

Le travail est puissant dans ta chaîne globalement vraiment un grand GG !

ça va aller loin ta chaîne avec un tel travail je pense donc fonce et écrase toi face au succès ! [Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal 997191861

Invité
Invité

Sam 27 Oct 2018 - 9:56
Darya a écrit:Coucou, je vois qu'il n'y a pas d'avis sur ta chaîne, je me permet d'être la première à te faire un retour ici.

J'aime beaucoup tes miniatures de "Histoire Fantômes", par contre je suis moins fan de celle de Ghostunivers, je pense que tu devrais faire un modèle de miniature comme histoire Fantômes, pour que, lorsqu'on voit la miniature, on sache de quel genre de vidéo il s'agit. Je sais pas si c'était clair mais bon. ^^

Tes vidéos sont vraiment flippantes mais dans le bon sens du terme, j'étais vraiment transporté par l'ambiance et par l'histoire de chaque vidéo ! Tu as raison de créer ton propre Univers, c'est ce qui te démarque des autres, et c'est comme ça qu'on se rappelle de toi !
Des fois j'ai l'impression que le conteur fait des mouvements pas très naturelles (comme dans la vidéo Eléanor Princesse Vampire). ^^ Pour éviter ça tu pourrais parfois changer de décor.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un tout petit peu, continue de nous faire peur ! ;)

Merci à toi ^^mais tu entend quoi par des mouvements non naturels?
Invité
Invité

Sam 27 Oct 2018 - 9:57
Minute Cult'N Tech a écrit:Salut,

Alors je vais commencer par : tu as très très bien travaillé tes vidéos, la voix, les musiques, l'intro et le conteur, nous mettes vraiment très bien dans l'ambiance ! Ca fait flipper vraiment ! Le choix de police et de miniatures est pour moi bien car je pense que l'on sait que c'est toi quand on les voit !!
Tu as vraiment bien créer ta propre identité et ton ambiance !

Je n'ai pas vraiment de critique négatives alors un Grand Bravo !

Merci beaucoup pour cette superbe critique^^
Invité
Invité

Sam 27 Oct 2018 - 10:03
Le Robz a écrit:

SALUTATION !

Alors tout d'abord j'adore ton intro ! Vraiment du très bon travail ! ( tu l'as fais comment si je peux me permettre et par curiosité ?)

Le travail est puissant dans ta chaîne globalement vraiment un grand GG !

ça va aller loin ta chaîne avec un tel travail je pense donc fonce et écrase toi face au succès ! [Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal 997191861

Salutation merci pour ta critique ^^donc pour le générique je l'avais fait avec Filmora qui avait des filtre comme ça à l'époque mais qui ne les as plus mnt mais tu peux les retrouver sur youtube^^
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

Sam 27 Oct 2018 - 11:43
Ghostunivers a écrit:
Darya a écrit:Coucou, je vois qu'il n'y a pas d'avis sur ta chaîne, je me permet d'être la première à te faire un retour ici.

Okay, je m'explique ! ;)
Je vais reprendre le même exemple de vidéo celle de l'histoire d'Eleanor Princesse Vampire

Dans cette vidéo l'histoire est génial, l'ambiance est cool. Ce qui me dérange ce sont les mouvements du conteur. Les mouvements ou tu t'approches de la caméra sont bien et plutôt justifiés, ça donne un effet angoissant. Je crois que ce sont les mouvements avec tes mains qui me dérange. Le conteur sert les poings, lève la main pour la replacer, c'est ça que je ne trouve pas naturel.

Comme ici
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ou ici

Je ne sais pas si je me suis faite comprendre dans tout les cas, ce n'est qu'un p'tit détail qui n'enlève pas la qualité de tes vidéos. ;)
Invité
Invité

Dim 28 Oct 2018 - 14:27
Darya a écrit:
Ghostunivers a écrit:

Okay, je m'explique ! ;)
Je vais reprendre le même exemple de vidéo celle de l'histoire d'Eleanor Princesse Vampire

Dans cette vidéo l'histoire est génial, l'ambiance est cool. Ce qui me dérange ce sont les mouvements du conteur. Les mouvements ou tu t'approches de la caméra sont bien et plutôt justifiés, ça donne un effet angoissant. Je crois que ce sont les mouvements avec tes mains qui me dérange. Le conteur sert les poings, lève la main pour la replacer, c'est ça que je ne trouve pas naturel.

Comme ici

Ou ici

Je ne sais pas si je me suis faite comprendre dans tout les cas, ce n'est qu'un p'tit détail qui n'enlève pas la qualité de tes vidéos. ;)

AAAAHHHH effectivement cette fois je comprend mieux et je vois ton point de vue c'est vrai que ça peux le rendre non naturel j'y avais vraiment pas pensé en faite je vais voir si je peux améliorer qqch^^ merci à toi pour tes commentaires :-)
Invité
Invité

[Chaîne] Ghostunivers chaîne sur le paranormal Empty j'adore !

Dim 28 Oct 2018 - 14:58
Incroyable ! j'adore ce genre de chaîne en plus en cette période c'est parfait pour attiré de nouvelles personnes ! ton intro elle est géniale , la musique etc.... vraiment ravie de découvrir la chaîne je vais m'abonner hésite pas à aller voir la mienne l'entre aide c'est important je vais de ce pas partager ta chaîne !
Contenu sponsorisé