- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toi
Dim 7 Oct 2018 - 18:22
Salut tout le monde, je vous présente ma chaîne FABFAN :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sur ma chaîne vous retrouverez principalement des vidéo sur le personnage de Garen du jeu League Of Legends
Ma plus grosse fierté les "Garen Montage" comme son nom l'indique il s'agit d'une compilation de Plays avec ce champion sur une musique et avec aussi de la mise en scène et différents plans de vue pour les rendre plus épiques et uniques.
Autre format un peu plus classique les vidéo gameplay où je vous montre entièrement une partie (environ 30 min - 40 min).
Enfin il y a aussi quelque vidéo gaming sur d'autres jeux sous format "Best of" principalement des jeux indé histoire de faire découvrir des petites perles qui méritent d’être connu du grand public.
J'ai encore pas mal de concept en tète qui attendent d’être réalisée et certaine que j'ai envie de modifier, je mettrais à jour cette page pour ceux qui sont intéressés ^^.
Je fais en sorte de pouvoir vous sortir 1 vidéos par semaine environ vers 16 h.
Je fais également des lives sur Twitch:
Pendant mes lives je peux être sur les mêmes jeux que je vous propose sur Youtube (il se peut même que je live mes sessions de tournage/montage), mais également sur des jeux que je pense ne pas faire en vidéo et discuter avec vous juste pour la détente.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, vos commentaires sont les bienvenues, et à vrai dire je n'attends que ça^^.
Si vous souhaitez soutenir ma chaîne vous pouvez le faire financièrement ou gratuitement sur Tipeee en regardant des vidéos.
Passée tous une bonne journée/soirée :)
Sur ma chaîne vous retrouverez principalement des vidéo sur le personnage de Garen du jeu League Of Legends
Ma plus grosse fierté les "Garen Montage" comme son nom l'indique il s'agit d'une compilation de Plays avec ce champion sur une musique et avec aussi de la mise en scène et différents plans de vue pour les rendre plus épiques et uniques.
Autre format un peu plus classique les vidéo gameplay où je vous montre entièrement une partie (environ 30 min - 40 min).
Enfin il y a aussi quelque vidéo gaming sur d'autres jeux sous format "Best of" principalement des jeux indé histoire de faire découvrir des petites perles qui méritent d’être connu du grand public.
J'ai encore pas mal de concept en tète qui attendent d’être réalisée et certaine que j'ai envie de modifier, je mettrais à jour cette page pour ceux qui sont intéressés ^^.
Je fais en sorte de pouvoir vous sortir 1 vidéos par semaine environ vers 16 h.
Je fais également des lives sur Twitch:
Pendant mes lives je peux être sur les mêmes jeux que je vous propose sur Youtube (il se peut même que je live mes sessions de tournage/montage), mais également sur des jeux que je pense ne pas faire en vidéo et discuter avec vous juste pour la détente.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, vos commentaires sont les bienvenues, et à vrai dire je n'attends que ça^^.
Si vous souhaitez soutenir ma chaîne vous pouvez le faire financièrement ou gratuitement sur Tipeee en regardant des vidéos.
Passée tous une bonne journée/soirée :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toi
Dim 7 Oct 2018 - 18:38
Salutation ami gameur alors j'ai regarder un peux ta vidéo alors pour moi j'ai trouvé la narration vraiment bien c'est dynamique clair bref super.
La bannière de la chaîne est vraiment bien j'adore les miniature je trouve quelle tire bien l’œil donc bien continue comme ça.
Après étant un grand fan de sonic sur megadrive je regarderais tes vidéos sur le sujet avec attention^^
La bannière de la chaîne est vraiment bien j'adore les miniature je trouve quelle tire bien l’œil donc bien continue comme ça.
Après étant un grand fan de sonic sur megadrive je regarderais tes vidéos sur le sujet avec attention^^
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Oct 2018 - 18:42
Salutation ami gameur alors j'ai regarder un peux ta vidéo alors pour moi j'ai trouvé la narration vraiment bien c'est dynamique clair bref super.
Merci beaucoup pour ton retour, j'ai une bonne nouvelle pour toi j'ai une vidéo best of sur un jeu Sonic que j'ai fait en live récemment qui sortira cette semaine et je compte refaire toute la licence Sonic en live d’ailleurs ainsi que les jeux Fanmade j’espère que ça te plaira :)
Ven 12 Oct 2018 - 19:51
Nouveau Best of sur le premier live que j'ai fait sur Sonic Aventure 2 Battle, un jeu qui ma tellement marquer que je l'ai en 4 fois ^^
Mar 16 Oct 2018 - 16:58
Nouveau Best of sur Terraria avec un ami ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Oct 2018 - 18:05
Très sympa mais je suis vraiment pas fan du jeu. Mais continu ! ;)
Mar 16 Oct 2018 - 18:35
Merci pour ton commentaire et ton encouragement @Le Robz, c'est un des désavantages de faire du multi gaming le jeu peut ne pas plaire à tout le monde c'est pour ça que j'essaie de varier, la prochaine vidéo sera sur un jeu qui a été remaster et je me suis pas mal amusé à la tournée j’espère que ça plaira à toi et aux autres :)
Mar 16 Oct 2018 - 18:42
Yes ! Hâte de voir ça ;)
Ven 19 Oct 2018 - 16:02
Découverte sur un un jeu Remaster qui personnellement me fais voir le FUTUR !
Ven 19 Oct 2018 - 19:55
ah! super ! on va regarder ça !
Mar 23 Oct 2018 - 15:14
Aujourd'hui je vous propose un montage sur League of Legends sur le personnage Garen.
Mer 24 Oct 2018 - 9:31
SALUTATION !
Vraiment propre le montage j'aime beaucoup ! ;)
Mer 24 Oct 2018 - 10:20
Hellow ! Je rejoins Robz pour le montage, n'étant pas très fan de LoL de base je trouve que c'est bien passé, mais surtout, très bon choix de musique !
Si je peux me permettre, je pense que ça serait pas mal de décrire les capacités, les rôles,... des personnages lorsque vous en présentez un. Je dis ça tout simplement car les joueurs jouant à LoL (bon okay c'est 95% de la population) les connaissent déjà, mais les joueurs qui n'ont jamais mis un pied sur ce jeu ont un peu plus du mal à appréhender le personnage je pense ! :)
Si je peux me permettre, je pense que ça serait pas mal de décrire les capacités, les rôles,... des personnages lorsque vous en présentez un. Je dis ça tout simplement car les joueurs jouant à LoL (bon okay c'est 95% de la population) les connaissent déjà, mais les joueurs qui n'ont jamais mis un pied sur ce jeu ont un peu plus du mal à appréhender le personnage je pense ! :)
Mer 24 Oct 2018 - 12:50
Merci @Le Robz ça me fait très plaisir ^^
Merci pour ton retour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], dans les montages que je réalise généralement je ne fais aucune description, je fais plutôt des effets, coordonné l'action avec la musique etc. vu que ça n'a pas pour but de présenter, mais je comprend ton point de vue.
Merci pour les retour, ça représente beaucoup pour moi :)
Merci pour ton retour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], dans les montages que je réalise généralement je ne fais aucune description, je fais plutôt des effets, coordonné l'action avec la musique etc. vu que ça n'a pas pour but de présenter, mais je comprend ton point de vue.
Merci pour les retour, ça représente beaucoup pour moi :)
Mer 24 Oct 2018 - 19:57
Yeah ! Des montages sur d'autre champions peu être ?
Mer 24 Oct 2018 - 19:59
ça risque d’être compliqué je suis un OTP Garen, mais peut être un jour si j'ai une phase avec un autre champion.
Ven 26 Oct 2018 - 15:41
Bon aujourd'hui vidéo sur un Battle Royale, je rassure tout de suite ce n'est pas Fortnite, il s'agit de Darwin Project qui est assez original dans ce type de jeu.
Sam 27 Oct 2018 - 21:30
Hello ! Comme promis je passe faire un tour ! Alors je ne suis pas du tout amateur de gaming du coup je ne sais pas quoi dire pour t'aider, si ce n'est que je trouve le tout très propre et que tu as un bon rythme de publication ! Continue comme ça !
Ah si peut-être un petit truc ! J'ai relever quelques fautes dans ta description Youtube !
Ah si peut-être un petit truc ! J'ai relever quelques fautes dans ta description Youtube !
mais aussi d'autres typeS de vidéoS
Que vous vous amusiez et passiez
Sam 27 Oct 2018 - 21:33
En effet merci beaucoup, je n'avais pas vu cette faute je vais corriger ça tous de suite encore merci ^^.
Mar 30 Oct 2018 - 15:56
Afin de fêter Halloween (en avance je sais), voici une petite vidéo sur Metro 2033.
J'en profite aussi pour dire que je vais peut être changer mes horaires/fréquence d'upload sur Youtube mais j'en parlerais plus en détail dans une prochaine vidéo.
En attendant, Joyeux Halloween a tous ^^.
J'en profite aussi pour dire que je vais peut être changer mes horaires/fréquence d'upload sur Youtube mais j'en parlerais plus en détail dans une prochaine vidéo.
En attendant, Joyeux Halloween a tous ^^.
Ven 2 Nov 2018 - 16:06
Pour ce mois de Novembre je vais tenter de faire + de live mais - de vidéo en échange car j'aime beaucoup faire du streaming en ce moment et ça me permettra de voir si ça intéresse plus de monde, si ce n'est pas le cas je repasserai a l'ancien format.
Sam 3 Nov 2018 - 10:35
Je suis moins fan des lives mais je te souhaite bonne chance dans ton aventures des lives ! ;)
Sam 3 Nov 2018 - 23:11
Merci @Le Robz, j'ai envie de tester pour ce mois-ci et si je vois que ça ne marche pas très bien je repasserai sur l'ancien format de 2 vidéos par semaine.
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 4 Nov 2018 - 10:17
Et bien je te souhaite de réussir et de prendre du plaisir sur tes lives :D
Sam 10 Nov 2018 - 13:22
Merci pour les encouragements ça me fait très plaisir et je n'oublie pas mes viewer youtube pour autant d’ailleurs voici une petite vidéo sur League of Legends et une autre est en préparation a l'heure actuelle.
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI