- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Dramatiquement Pas Drôle
Lun 8 Oct 2018 - 16:40
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tous pour votre superbe accueil, on sent le forum super impliqué et très accueillant ! :D
Voici un peu un descriptif de ce qu'on peut trouver sur ma petite chaîne !
En tant que vidéaste catégorie humour, je présente des contenus assez divers et variés, partant de l'origine de ma chaîne avec des review vidéos ( Inspiré par SLG et WTC) à des vidéos de type Vlog découverte (surtout de mal bouffe aha) ou encore à des Podcasts.
Je vous laisse dans un premier temps, le lien de ma chaîne accompagné du lien de ma dernière vidéo.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La dernière vidéo :
Merci pour cette solidarité !
Tout d'abord merci à tous pour votre superbe accueil, on sent le forum super impliqué et très accueillant ! :D
Voici un peu un descriptif de ce qu'on peut trouver sur ma petite chaîne !
En tant que vidéaste catégorie humour, je présente des contenus assez divers et variés, partant de l'origine de ma chaîne avec des review vidéos ( Inspiré par SLG et WTC) à des vidéos de type Vlog découverte (surtout de mal bouffe aha) ou encore à des Podcasts.
Je vous laisse dans un premier temps, le lien de ma chaîne accompagné du lien de ma dernière vidéo.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La dernière vidéo :
Merci pour cette solidarité !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Dramatiquement Pas Drôle
Mer 10 Oct 2018 - 14:23
Ba écoutes pas grand chose a redire...
A la limite fais attention a tes deux trois regards texte mais sinon..
Si vraiment je veux être pointilleux , la fin arrive trop d'un coup. Fait une petite conclusion ou donne ton avis perso.
Sinon vidéo très bien monté avec de bonnes images qui colle bien =)
Si vraiment je veux être pointilleux , la fin arrive trop d'un coup. Fait une petite conclusion ou donne ton avis perso.
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 10 Oct 2018 - 14:51
salut à toi vi bientot halloween j’adore cette ambiance je go voir ta chaine l'ami ^^
Mer 10 Oct 2018 - 15:15
Hé bien merci a toi =)
Mer 10 Oct 2018 - 18:56
Jack On a écrit:Ba écoutes pas grand chose a redire...
Merci beaucoup pour ton commentaire très constructif ! ^^ Ouip c'est aussi une reproche que je me suis fait au moment ou je l'ai monté d'ailleurs ^^ J'avais malheureusement que c'est plan la, je ferais plus gaffe sur la prochaine ^^
Yes tu as raison, ça fait "bon bah voila tant pis elle a crevé" xD Je soignerais ça aussi ;)
Mer 10 Oct 2018 - 18:56
DeanN3R a écrit:salut à toi vi bientot halloween j’adore cette ambiance je go voir ta chaine l'ami ^^
Aha Halloween le meilleur moment ! :) Merci beaucoup ! :D
Mer 10 Oct 2018 - 19:12
Tu m'a bien fait rire et en même temps tu m'as donné envie d'écouter jusqu'au bout
Je ne peux que mettre un like.
Continue comme ça.
Continue comme ça.
Mer 10 Oct 2018 - 20:23
Livraudio a écrit:Tu m'a bien fait rire et en même temps tu m'as donné envie d'écouter jusqu'au bout
Continue comme ça.
Merci beaucoup pour ce commentaire !! ça me fait super plaisir ^^
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Dim 28 Oct 2018 - 19:10
Coucou alors j'ai regardé quelques unes de tes dernières vidéos et voilà ce que j'en pense :
"Je réagis aux vidéos tendances de Youtube" : Je trouve que la vidéo n'est pas assez dynamique, Tu n'est pas assez réactif, peut être que tu devrais faire plus de cut. Ton plan face commentary manque de luminosité. C'est une vidéo réaction assez banal, il manque ta touche personnel. ^^
"Vous allez faire des cauchemars" : Bonne vidéo, bonne histoire. Cette fois tu as vraiment mis de la personnalité dans la narration, et pour ma part ça passe très bien.
"Le premier appartement" : Podcast humoristique basique, ce format à été vu et revu sur Youtube, essaye de revisiter le format pour rendre ça plus attrayant.
"A la découverte de Home Burger Montpellier" : La façon dont tu as filmé le restaurant en mode vlog était plutôt cool, j'aurais jamais dû regarder cette vidéo, j'ai faim maintenant. :P
Bref voilà l'ami, j'espère avoir pu t'aider ! Fais ce qui te plaît et bonne continuation ! ;)
"Je réagis aux vidéos tendances de Youtube" : Je trouve que la vidéo n'est pas assez dynamique, Tu n'est pas assez réactif, peut être que tu devrais faire plus de cut. Ton plan face commentary manque de luminosité. C'est une vidéo réaction assez banal, il manque ta touche personnel. ^^
"Vous allez faire des cauchemars" : Bonne vidéo, bonne histoire. Cette fois tu as vraiment mis de la personnalité dans la narration, et pour ma part ça passe très bien.
"Le premier appartement" : Podcast humoristique basique, ce format à été vu et revu sur Youtube, essaye de revisiter le format pour rendre ça plus attrayant.
"A la découverte de Home Burger Montpellier" : La façon dont tu as filmé le restaurant en mode vlog était plutôt cool, j'aurais jamais dû regarder cette vidéo, j'ai faim maintenant. :P
Bref voilà l'ami, j'espère avoir pu t'aider ! Fais ce qui te plaît et bonne continuation ! ;)
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation