Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Bon ba ça c'est moi !
Mer 10 Oct 2018 - 15:09
Bonjour je m'appel clément j'ai 23 ans et je suis accro au montage vidéos depuis 1 an.. #vidéastes-anonyme
Pas de panique je blague, je suis moins froid que ça ^^ Mais je m'appel quant même Clément hein !!
Bon un gros défaut que j'ai mais ça vous allez vous en rendre conte ... JE SUIS UNE BITE EN ORTHOGRAPHE et je m'en excuse par avance.
Bon si on doit parler passion j'en avais pas il y a un an! Mais ça c'étais avant !
Le montage vidéo est la partie qui me passionne le plus. Si j'en avais les moyens je reprendrai des études la dedans mais ça...
J'adore écrire et réfléchir à mes sujets de vidéos. ( même si mes potes me dise que quant je réfléchi ça me va mal..)
Si je rejoint ce forum c'est avant tout pour essayer de m'améliorer , de recevoir les conseils de certains sur ce qui ne va pas et aussi pour qu'on me dise ce qui va bien .
J'aime beaucoup apporter des critiques constructive. Mais j'aime aussi beaucoup dire de la merde mais ça.. je vais me mintenire ^^
Pour ce qui est de décrire ma chaîne heuuuu... Ba disons que , comme cela ne fait que 10 moi que je produit des vidéos , je me test encore pas mal. J'essais différentes chose et je vois ce que ça donne..
Si je devait me ranger dans une catégorie, (déjà j'aime pas ranger) alors ce serais l'humour.
Mais je vous laisses voir pas vous même : https://www.youtube.com/channel/UCe8PiIE9xto25SLI8ufoC_A?view_as=subscriber
Je me suis lancer sur youtube (et ça fait mal il est dure ce con ) dans un premier temps car je voulais savoir si j'en étais capable. J'ai tellement aimer ça que je suis encore la 1 an après..
Comment je vois mon avenir sur cette plateforme?
Aie aie aie..
Ba comme tout le monde c'est sur que dans le monde des bisounourses j'aimerai un jour pouvoir en vivre. Mais si je reste réaliste, et ba je me vois bien avec une petite communauté active et sympathique à faire des petites vidéos pour les faire marré . Voila
Bien évidement j'ai lu et j’approuve le règlement qui ma l'air simple et efficace a la fois..
Voila! j’espère pouvoir vous être utile tout en recevant vos conseil sur mon taf
A vous les studios ! La bise
Pas de panique je blague, je suis moins froid que ça ^^ Mais je m'appel quant même Clément hein !!
Bon un gros défaut que j'ai mais ça vous allez vous en rendre conte ... JE SUIS UNE BITE EN ORTHOGRAPHE et je m'en excuse par avance.
Bon si on doit parler passion j'en avais pas il y a un an! Mais ça c'étais avant !
Le montage vidéo est la partie qui me passionne le plus. Si j'en avais les moyens je reprendrai des études la dedans mais ça...
J'adore écrire et réfléchir à mes sujets de vidéos. ( même si mes potes me dise que quant je réfléchi ça me va mal..)
Si je rejoint ce forum c'est avant tout pour essayer de m'améliorer , de recevoir les conseils de certains sur ce qui ne va pas et aussi pour qu'on me dise ce qui va bien .
J'aime beaucoup apporter des critiques constructive. Mais j'aime aussi beaucoup dire de la merde mais ça.. je vais me mintenire ^^
Pour ce qui est de décrire ma chaîne heuuuu... Ba disons que , comme cela ne fait que 10 moi que je produit des vidéos , je me test encore pas mal. J'essais différentes chose et je vois ce que ça donne..
Si je devait me ranger dans une catégorie, (déjà j'aime pas ranger) alors ce serais l'humour.
Mais je vous laisses voir pas vous même : https://www.youtube.com/channel/UCe8PiIE9xto25SLI8ufoC_A?view_as=subscriber
Je me suis lancer sur youtube (et ça fait mal il est dure ce con ) dans un premier temps car je voulais savoir si j'en étais capable. J'ai tellement aimer ça que je suis encore la 1 an après..
Comment je vois mon avenir sur cette plateforme?
Aie aie aie..
Ba comme tout le monde c'est sur que dans le monde des bisounourses j'aimerai un jour pouvoir en vivre. Mais si je reste réaliste, et ba je me vois bien avec une petite communauté active et sympathique à faire des petites vidéos pour les faire marré . Voila
Bien évidement j'ai lu et j’approuve le règlement qui ma l'air simple et efficace a la fois..
Voila! j’espère pouvoir vous être utile tout en recevant vos conseil sur mon taf
A vous les studios ! La bise
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Bon ba ça c'est moi !
Mer 10 Oct 2018 - 15:20
Très belle présentation en tout cas, je t'invite à patienter que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ;)
Et bienvenue aussi du coup ! :D
Quand ton compte sera validé, tu pourras créer ton sujet de pub, je pourrai voir ce que tu proposes à ce moment là :p
Et bienvenue aussi du coup ! :D
Quand ton compte sera validé, tu pourras créer ton sujet de pub, je pourrai voir ce que tu proposes à ce moment là :p
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 10 Oct 2018 - 15:30
Ha merde ba att je vais retirer ce que je viens de poster alors... désolé
Mer 10 Oct 2018 - 15:44
Heuuu comment faire ?^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 10 Oct 2018 - 15:52
C'est pas grave, j'ai supprimé, tu le referas après ;)
Mer 10 Oct 2018 - 15:56
Merci bien :D
Mer 10 Oct 2018 - 15:58
Tu me diras quant cela sera bon ! =)
Mer 10 Oct 2018 - 15:58
Bienvenue !
Mer 10 Oct 2018 - 15:59
Il y aura un message ici, et ton pseudo passera de gris à noir ;)
Mer 10 Oct 2018 - 16:02
Wow la chance de gris a noir !!! ^^
Merci XeWup !
Merci XeWup !
Mer 10 Oct 2018 - 16:07
Hahah ! Énormément de chance oui ! Mdr !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 10 Oct 2018 - 16:08
welcome
Mer 10 Oct 2018 - 16:10
Bienvenue !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 10 Oct 2018 - 17:04
Bienvenue à toi, t’inquiète pas t'est pas le seul a être une bille en orthographe, je passe à chaque fois sur Reverso pour vérifier mes titres et descriptif x)
Mer 10 Oct 2018 - 17:10
Heureusement que tu t'appelles Jack On et non pas Jack off sinon !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 10 Oct 2018 - 17:36
Et bah bienvenue en nos contrées forumesques et merci à toi pour cette jolie présentation. Ça fait plaisir de voir une telle motivation à peine débarqué.
Bref, comme l'a dit le collègue Redlou, on validera ton compte rapidement .
Bref, comme l'a dit le collègue Redlou, on validera ton compte rapidement .
Mer 10 Oct 2018 - 18:12
Merci Projets-Ventilo (sacré pseudo ^^) J’espère réussir a vous apporter certaine chose du haut de mes quelque connaissances basiques !
Et @Selfura Vaut mieux être "Sur" que "Soue" Non ? x) Mon pseudo est pas ouf mais bon... J'ai pas mieux "sous" la main ! "Sur" la main nom-plus d'ailleur !
Et @Selfura Vaut mieux être "Sur" que "Soue" Non ? x) Mon pseudo est pas ouf mais bon... J'ai pas mieux "sous" la main ! "Sur" la main nom-plus d'ailleur !
Mer 10 Oct 2018 - 18:14
@fabfan Oui ba je fais ca aussi pour youtube. Mais c'est chiant en vrai de pas savoir parler la france.... C'est handicapant , je doit toujours demander a ma copine de me relire...
Mer 10 Oct 2018 - 18:36
Hé Ba au risque de me répéter , Merci =) C'est cool vous êtes nombreux a être actif !
Mer 10 Oct 2018 - 18:45
Vous êtes combien a peut près a être actif ici ?
Mer 10 Oct 2018 - 18:55
Bienvenue.
Mer 10 Oct 2018 - 19:00
à vue de nez je dirais que l'on a un noyaux hyper actifs d'une 15 aines de personnes mais après beaucoup sont actifs de manière régulière, faudrait voir avec Redlou mais je dirais une 30 aine d'actifs mais après je peux me tromper ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2