- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[chaîne] Allé je me lance !!!
Mer 10 Oct 2018 - 20:15
Bon ba je suis tout nouveau ici!
Merci de m'avoir validé!!!!
Que peut on trouver de par chez moi...
Ba honnêtement pour le moment un petit peu de tout ( sauf des cours d’orthographe... )
Quand j'ai pas d'idées particulières je fais un petit peu de gaming ( mais chui nul ^^).
Ce que j'aime le plus faire c'est des vidéos humoristiques, mais c'est pas toujours évident d'avoir des idées !
Comme je n'aime pas trop parler de moi je vais simplement vous proposer deux vidéos ou j'ai pris du plaisir à tourner et libre à vous de naviguer sur ma chaîne pour vous faire votre propre opinion du bonhomme !
Pour vous retrouver plus facilement sur ma chaîne j'ai crée une playlist HUMOUR et une autre GAMING .
A vous de choisir ce que vous aimez!
La bise.
Merci de m'avoir validé!!!!
Que peut on trouver de par chez moi...
Ba honnêtement pour le moment un petit peu de tout ( sauf des cours d’orthographe... )
Quand j'ai pas d'idées particulières je fais un petit peu de gaming ( mais chui nul ^^).
Ce que j'aime le plus faire c'est des vidéos humoristiques, mais c'est pas toujours évident d'avoir des idées !
Comme je n'aime pas trop parler de moi je vais simplement vous proposer deux vidéos ou j'ai pris du plaisir à tourner et libre à vous de naviguer sur ma chaîne pour vous faire votre propre opinion du bonhomme !
Pour vous retrouver plus facilement sur ma chaîne j'ai crée une playlist HUMOUR et une autre GAMING .
A vous de choisir ce que vous aimez!
La bise.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [chaîne] Allé je me lance !!!
Jeu 11 Oct 2018 - 10:20
Tu sais que pour ta vidéo sur l'allumage du feu, j'y ai cru la moitié du temps ! mdr !
Et quand je t'ai vu ramener de l'épaule de cerf, j'ai tilté et je me suis dit : "attends il m'a roulé là" !
Mdr ! C'était marrant en tout cas ! ;)
Et quand je t'ai vu ramener de l'épaule de cerf, j'ai tilté et je me suis dit : "attends il m'a roulé là" !
Mdr ! C'était marrant en tout cas ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Oct 2018 - 18:43
x) Merci , pas mal de personnes mon redemandé après comment comment j'avais fait l'allumette .
Ven 12 Oct 2018 - 16:48
les miniature promette XD
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 12 Oct 2018 - 18:01
J'adore celle où les lunettes font genre fabriquées par YouTubeSl4Sh a écrit:les miniature promette XD
Ven 12 Oct 2018 - 18:41
j'ai adoré ta façon de parler et de présenter bref super je pense vraiment que ta du potentiel pour le comique :-)
Sam 13 Oct 2018 - 14:35
Merci à vous =) Ba on va essayer de continuer a s’améliorer !! Va falloir avoir les idées .
[chaîne] La vie des vidéastes
Ven 26 Oct 2018 - 16:06
Bien le bonjour à vous bande de vidéastes !!
Aujourd'hui je vous reposte une de mes nouvelle création ici car j'aimerais bien connaitre vos avis.
Cette vidéo à été un petit peux plus longue a réaliser que ce qu'on peut trouver sur ma chaîne. J'aimerai donc avoir vos retours vos critiques. J'ai moi même déjà pu remarquer certaine choses qui n'allait pas ou qui aurais pu être mieux faites .
Et j'en profite aussi pour vous demander si parmi vous certaine personne serais de l'est de la france " alentour franche comté " Car je recherche des personnes prête a réaliser certains cour-métrages avec moi. Nous pourrions nous entraider pour tourner des vidéos sur nos chaîne respective .
Voilou, bon visionnage et a vous les critiques ! =)
Aujourd'hui je vous reposte une de mes nouvelle création ici car j'aimerais bien connaitre vos avis.
Cette vidéo à été un petit peux plus longue a réaliser que ce qu'on peut trouver sur ma chaîne. J'aimerai donc avoir vos retours vos critiques. J'ai moi même déjà pu remarquer certaine choses qui n'allait pas ou qui aurais pu être mieux faites .
Et j'en profite aussi pour vous demander si parmi vous certaine personne serais de l'est de la france " alentour franche comté " Car je recherche des personnes prête a réaliser certains cour-métrages avec moi. Nous pourrions nous entraider pour tourner des vidéos sur nos chaîne respective .
Voilou, bon visionnage et a vous les critiques ! =)
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 28 Oct 2018 - 18:26
Hey ! J'ai vu quelques unes de tes vidéos, tu fais ce qui te passe par la tête et ça fonctionne plutôt bien ! Je me suis bien marré devant les vidéos que tu proposes dans ta présentation. J'ai aussi regardé ton court métrage, tu nous raconte une très belle histoire, bien écrite et assez percutante aussi, bravo !
Hésite pas à continuer vers la mise en scène et l'écriture d'histoire tout en gardant ton humour. ;)
Hésite pas à continuer vers la mise en scène et l'écriture d'histoire tout en gardant ton humour. ;)
Dim 28 Oct 2018 - 18:37
Bonsoir ! je trouve que tu es génial en parodie ! ça me fais pensée que moi aussi j'avais participer au fameux concours fanta bon bah comme tu le devine j'ai pas étais prise ahaha mais toi alors toi tu aurais du être choisis ta parodie de tellement vrai est a mourir de rire , tu de donnes et tout vraiment c'est super , bon courage pour la suite ! hésite pas a passer voir ma chaîne a l'occasion !
Lun 29 Oct 2018 - 18:54
Salut !
J'ai trouvé la vidéo vraiment bien réalisé. C'est bien écrit et l'histoire se suit sans problème, (en tout cas, je n'ai pas noté de longueur). D'un point technique, je trouve la qualité d'image bonne, j'ai seulement trouvé dommage le petit tremblement de la caméra lors de scène de la recette de cuisine.
Pour la miniature, il manque peut-être quelque chose pour bien préciser que c'est une fiction car comme elle est, on pourrait penser que c'est une vidéo critique sur YT en général.
Voilà pour mon avis, bonne continuation!
J'ai trouvé la vidéo vraiment bien réalisé. C'est bien écrit et l'histoire se suit sans problème, (en tout cas, je n'ai pas noté de longueur). D'un point technique, je trouve la qualité d'image bonne, j'ai seulement trouvé dommage le petit tremblement de la caméra lors de scène de la recette de cuisine.
Pour la miniature, il manque peut-être quelque chose pour bien préciser que c'est une fiction car comme elle est, on pourrait penser que c'est une vidéo critique sur YT en général.
Voilà pour mon avis, bonne continuation!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Oct 2018 - 19:14
Jack, c'est un seul sujet par personne !
Je fusionne celui-ci avec l'autre.
Je fusionne celui-ci avec l'autre.
Ven 2 Nov 2018 - 4:53
Merci pour vos retours ! Ca fait chaud au coeur!! =)
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos