- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: L'horloge Parlante
Mer 16 Jan 2019 - 23:34
Precision je joue sur PC ^^
Pour assassin's creed j'ai jouer à origin c'etait mon premier AC mais j'ai finis par trouver ça très répétitif et le odyssey j'avais l'impression que c'etait le même jeu sauf que ça se passe en grece et qu'ils ont mis un système de choix-conséquences comme dans the witcher mais en moins bien ^^ ( ah et tu peux choisir le sexe de ton perso )
Vous inquietez pas je finirais par trouver ;)
23h34 : L'heure de répondre à vos suggestions de jeu :p
Pour assassin's creed j'ai jouer à origin c'etait mon premier AC mais j'ai finis par trouver ça très répétitif et le odyssey j'avais l'impression que c'etait le même jeu sauf que ça se passe en grece et qu'ils ont mis un système de choix-conséquences comme dans the witcher mais en moins bien ^^ ( ah et tu peux choisir le sexe de ton perso )
Vous inquietez pas je finirais par trouver ;)
23h34 : L'heure de répondre à vos suggestions de jeu :p
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 17 Jan 2019 - 9:47
9h46, je lis les commentaires de ma nouvelle vidéo, le triple vlog réalisé avec François de la chaîne Explique-moi Encore et Victor Bodar et j'ai le smile !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Jan 2019 - 11:46
11h46 : rien a signaler de mon coté pour le moment ( promis je vous la ferais pas à chaque fois celle la xD )
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Jan 2019 - 11:51
Superbug a écrit:11h46 : rien a signaler de mon coté pour le moment ( promis je vous la ferais pas à chaque fois celle la xD )
11h51 XDDDD
Jeu 17 Jan 2019 - 15:31
15h30 j'ai traité tous mes mails pro et je vais pouvoir rattraper mes vidéos à regarder en retard !
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Jan 2019 - 15:43
9:42 Petit dej'
Jeu 17 Jan 2019 - 15:45
Ah le décalage horaires. x)
15h45 : A finis de faire la miniature pour sa prochaine vidéo, j'ai essayer de changer et de m’améliorer puisque c'est un point encore qui pèche de mon coté
15h45 : A finis de faire la miniature pour sa prochaine vidéo, j'ai essayer de changer et de m’améliorer puisque c'est un point encore qui pèche de mon coté
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 17 Jan 2019 - 19:27
19h27 je rentre à la maison :3
Jeu 17 Jan 2019 - 21:23
21h23 : Finalement ce sont toutes les miniatures de ma chaines depuis mon second let's play qui ont été refaite :)
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Jan 2019 - 0:42
00h42 je rentre du ciné, j'ai vu Glass, je suis en joie totale
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Jan 2019 - 5:17
23h17 Montage montage montage
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Jan 2019 - 8:55
8h55 - sur le chemin du boulooooot
Ven 18 Jan 2019 - 20:54
20h53 : Je suis en train de lire le résumé de mon dépôt de plainte !
Ven 18 Jan 2019 - 20:54
14H54 Comment ça de plainte? Raconte
Sinon journée tranquille, vidéos, montage
Sinon journée tranquille, vidéos, montage
Ven 18 Jan 2019 - 20:58
20h58 a enfin trouver son nouveau jeu qui a telecharger pendant que je me douchais :p
Oh depot de plainte ! :o raconte
Oh depot de plainte ! :o raconte
Ven 18 Jan 2019 - 21:06
20:58 : Et bien pour faire simple j'ai surpris un obsédé sexuel !
Ven 18 Jan 2019 - 21:07
21h06 : WTF j'imagine le pire ! :o
Ven 18 Jan 2019 - 21:17
21:15 : En effet ... Je me reposai sur une aire de repos au bord d'une nationale car je m'endormais au volant. Une dizaine de minutes plus tard j'ai surpris un homme entrain de se masturber sur moi ! Très énervé je l'ai engueuler comme rarement j'ai fais dans ma vie, il s'est barré mais j'ai eu le temps de prendre sa voiture en photo ainsi que la plaque et direction la gendarmerie !!
Ven 18 Jan 2019 - 21:20
21h19 : OMFG ! :O mais c'est pas possible j'aurais pas aimer être à ta place ça fait froid dans le dos
Ven 18 Jan 2019 - 21:41
En effet ... il y a des vrais tarés dans ce pays !
Sam 19 Jan 2019 - 2:31
20H31 Je lis l'histoire de Pierrot en mangeant des céréales
Sam 19 Jan 2019 - 12:28
12h28 : a postuler à une offre d'emploi et à hâte d'avoir une réponse :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 19 Jan 2019 - 13:54
13h53
Espère que Superbug aura une réponse. Personnellement j'ai envoyé plusieurs dizaines de candidatures et très très peu d'entreprises ont pris le temps de répondre... Toujours par la négative évidemment...
Espère que Superbug aura une réponse. Personnellement j'ai envoyé plusieurs dizaines de candidatures et très très peu d'entreprises ont pris le temps de répondre... Toujours par la négative évidemment...
Sam 19 Jan 2019 - 14:38
14h38 : après j'ai postuler dans ma branche donc on verra lundi ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 19 Jan 2019 - 14:42
14h42
Je ne fais que postuler dans ma branche moi aussi, avec plusieurs années d'expérience au compteur. Et pourtant...
Je ne fais que postuler dans ma branche moi aussi, avec plusieurs années d'expérience au compteur. Et pourtant...