Page 2 sur 2 • 1, 2
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"
Ven 1 Mar 2019 - 19:26
XeWuP a écrit:Yeaaah Sherlock ! J'adore cette série. :)
Super montage bravo
Hey ! Merci beaucoup de ton passage, je suis honoré que tu aies regardé la vidéo et qu'elle te plaise ! ^^
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 2 Mar 2019 - 21:59
Sa marche ! Bin écoute je te redirais si je la mate un jour ^^ Après j'ai déjà tellement de séries à regarder ! Mais super vidéo !
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 10 Avr 2019 - 7:51
Hey !!! Bon ça fait un p'tit moment que je n'ai pas posté sur le forum, et donc sur mon sujet. Je tiens d'abord à m'excuser, je reviendrai bientôt.
Dim 14 Avr 2019 - 13:39
Heeeeey ! Salut à tous ! Après plus d'un mois, je suis enfin de retour sur Youtube, et sur le forum ! ^^ Voilà ma dernière vidéo qui est la dernière avant le retour de Game of Thrones !!!! Je suis vraiment fière de cette vidéo et j'espère qu'elle vous plaira.
Je vous remercie d'avance pour vos retours, et vous souhaite un agréable dimanche.
FOR THE THRONE
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Avr 2019 - 8:24
Ahh tu sais me remettre dans l’émotion de la série à chaque fois ^^ Super vidéo comme dab, c'est toujours super bien fait !Et la pour le coup, les extraits que tu as choisis sont géniaux! ça me donne encore plus envie de voir le nouvel épisode ^^
Allé moi perso je regardes l'épisode cette aprem, trop hâte :)
Lun 15 Avr 2019 - 22:21
Pourtagouverne a écrit:Ahh tu sais me remettre dans l’émotion de la série à chaque fois ^^ Super vidéo comme dab, c'est toujours super bien fait !Et la pour le coup, les extraits que tu as choisis sont géniaux! ça me donne encore plus envie de voir le nouvel épisode ^^
Héhé, merci d'être toujours au rendez-vous !
Sam 4 Mai 2019 - 14:52
Heeey ! Bonjour à tous ! Voilà ma nouvelle vidéo sur The Walking Dead ! La saison 9 fut un renouvellement pour la série. Beaucoup d'émotions m'ont traversés lors du visionnage de cette saison mais ce montage est plus axé sur l'action avec peu de citations et beaucoup de rôdeurs !
J'espère que vous l'apprécierez comme d'habitude. A bientôt pour une nouvelle vidéo sur Game of Thrones...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Mai 2019 - 16:45
C'est vraiment bien foutu ! On sent la passion de la série avec une bonne dose de montage bien gérer ;)
Ven 10 Mai 2019 - 18:24
Merci beaucoup ! Je suis contente que les efforts que je mets dans mes vidéos et ma passion se ressentent. ^^ ça me fait super plaisir de lire ça, merci !
Mer 5 Juin 2019 - 22:50
Hey ! Salut à tous ! Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon inactivité sur le forum en ce moment. J'ai quelques problèmes privé qui ont changé pas mal de choses pour moi dont l'activité sur le forum.
Malgré ça, je n'ai pas perdu la motivation dans le montage et c'est avec plaisir que je vous présente ma dernière vidéo :
Game of Thrones est fini depuis 2 semaines, et contrairement à d'autres; j'ai apprécié cette saison. J'aurais vraiment aimé voir plus d'épisode pour que le résultat soit plus cohérent... Néanmoins, les décors, les musiques, les acteurs restent géniaux !!!!
Bref ! Tout ça pour dire que j'ai vraiment apprécié Arya cette saison (comme dans les précédentes). Son parcours, son évolution sont formidables et pour moi elle restera le meilleur personnage fictif toutes séries confondues. Donc voilà une vidéo relatant ses aventures avec une bonne musique dynamique, qui pour moi va parfaitement avec Arya Stark !
Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout, bon visionnage et merci d'avance pour les retours !!!
Malgré ça, je n'ai pas perdu la motivation dans le montage et c'est avec plaisir que je vous présente ma dernière vidéo :
Game of Thrones est fini depuis 2 semaines, et contrairement à d'autres; j'ai apprécié cette saison. J'aurais vraiment aimé voir plus d'épisode pour que le résultat soit plus cohérent... Néanmoins, les décors, les musiques, les acteurs restent géniaux !!!!
Bref ! Tout ça pour dire que j'ai vraiment apprécié Arya cette saison (comme dans les précédentes). Son parcours, son évolution sont formidables et pour moi elle restera le meilleur personnage fictif toutes séries confondues. Donc voilà une vidéo relatant ses aventures avec une bonne musique dynamique, qui pour moi va parfaitement avec Arya Stark !
Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout, bon visionnage et merci d'avance pour les retours !!!
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Juin 2019 - 23:10
Très jolie nouvelle vidéo, ton montage est toujours aussi bon :D
Courage pour tes problèmes
Mar 18 Juin 2019 - 18:41
Minute Cult'N Tech a écrit:Très jolie nouvelle vidéo, ton montage est toujours aussi bon :D
Hey ! Je suis désolé pour cette réponse extrêmement tardive ! Je te remercie ! Je suis très fière de cette vidéo. Et merci pour ton soutien ! ^^ J'espère que cela se règlera rapidement...
Page 2 sur 2 • 1, 2