- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Entraide sociaux
Sam 27 Oct 2018 - 21:56
Bonjour les membres (ou bonsoir même !)
Ravie d'être présente et au plaisir de discuter avec vous :)
Comme tout le monde, je cherche du soutien pour faire connaitre mon activité, le partage de mes réalisations et contribuer sur des projets de développement de vos propres réseaux.
N'hésitez donc pas à voir mon site et mes réseaux, etc etc, je ne vais pas vous faire un dessin.
Mon but étant de me faire connaitre non pas forcément sur internet, je ne cherche pas la célébrité, mais j'ai pour but de bosser... à HOLLYWOOD ! ^^ du coup j'ai besoin de gagner en notoriété et il n'y a que les consommateurs (c'est à dire vous et moi) qui pouvons donner un coup de boost à ma carrière :)
Ravie d'être présente et au plaisir de discuter avec vous :)
Comme tout le monde, je cherche du soutien pour faire connaitre mon activité, le partage de mes réalisations et contribuer sur des projets de développement de vos propres réseaux.
N'hésitez donc pas à voir mon site et mes réseaux, etc etc, je ne vais pas vous faire un dessin.
Mon but étant de me faire connaitre non pas forcément sur internet, je ne cherche pas la célébrité, mais j'ai pour but de bosser... à HOLLYWOOD ! ^^ du coup j'ai besoin de gagner en notoriété et il n'y a que les consommateurs (c'est à dire vous et moi) qui pouvons donner un coup de boost à ma carrière :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Entraide sociaux
Sam 27 Oct 2018 - 23:12
Tout comme ma réponse sur ton autre sujet, il n'est pas très apprécié de créer un sujet qui a uniquement pour but de dire: venez sur mes réseaux sociaux. Du coup, je t'invite à créer ton espace personnel dans la catégorie qui te conviendra le mieux ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Là-bas tu pourras créer un sujet pour ta chaîne et y mettre les liens de tes réseaux sociaux et tout le tsoin tsoin.
En attendant, je me permets de fermer également ce sujet.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Là-bas tu pourras créer un sujet pour ta chaîne et y mettre les liens de tes réseaux sociaux et tout le tsoin tsoin.
En attendant, je me permets de fermer également ce sujet.