Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Les plans les plus beaux
Lun 1 Avr 2019 - 14:50
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Avr 2019 - 15:13
Lun 1 Avr 2019 - 15:20
Lun 1 Avr 2019 - 15:24
totalement ^^
Lun 1 Avr 2019 - 15:59
Lun 1 Avr 2019 - 16:27
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 17 Fév 2020 - 13:34
Un tweet m'a fait penser à un plan qui m'a fait penser à ce sujet, que je remonte donc pour l'occasion.
Alors oui, Ventilo a déjà parlé de cette scène, absolument fabuleuse et déchirante, mais ce plan est à mes yeux d'une beauté formidable!
Il y a plus d'émotions juste dans cette image que dans beaucoup de films!
Alors oui, Ventilo a déjà parlé de cette scène, absolument fabuleuse et déchirante, mais ce plan est à mes yeux d'une beauté formidable!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 17 Fév 2020 - 13:57
Lamèche a écrit:Un tweet m'a fait penser à un plan qui m'a fait penser à ce sujet, que je remonte donc pour l'occasion.
Oh que oui! Toy Story 3 est magnifique et cette scène tout particulièrement est sublimement dramatique.
Lun 17 Fév 2020 - 13:59
je valide , j'en ai eu des frissons au ciné avec ce plan .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 17 Fév 2020 - 14:13
En fait c'est simple: quand je pense "Toy Story 3", j'ai cette image immédiatement en tête. C'est assez ouf.
- tynfailLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Fév 2020 - 16:28
Le plan dans blacks mirror dans l'épisode 15M de Zeni ( je sais plus la monnaie ) c'est vers la fin je pense quand il regard l'image du fausse forêt dans son cube qui lui sert de chez lui . ça veux dire tellement de chose
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Fév 2020 - 16:39
Projets-Ventilo a écrit:En fait c'est simple: quand je pense "Toy Story 3", j'ai cette image immédiatement en tête. C'est assez ouf.
Anecdote sur cette scène.
Elle a été pensée avec pour référence... la fin de Terminator 2! Ce qui est assez logique lorsqu'on y pense.
Lun 17 Fév 2020 - 17:10
je ne savais pas , mais avec du recule c'est presque évident ^^ merci pour l'info
Jeu 21 Mai 2020 - 13:01
Je remonte le topic avec ce très beau plan final du premier film de Ridley Scott "Les duelistes" qui a été tourné près de...Sarlat ! Cocorico !
Page 2 sur 2 • 1, 2