- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaine] Ondes Positives (chanson francaise/reggae)
Mer 31 Oct 2018 - 10:36
Hello,
SI vous aimez la chanson française, le reggae, la musique en général, je vais vous présenter quelques compositions que je fais pour le plaisir.
On commence par une première vidéo : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En espérant que ça vous plaise... vous me direz ce que vous en pensez !
SI vous aimez la chanson française, le reggae, la musique en général, je vais vous présenter quelques compositions que je fais pour le plaisir.
On commence par une première vidéo : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En espérant que ça vous plaise... vous me direz ce que vous en pensez !
Re: [Chaine] Ondes Positives (chanson francaise/reggae)
Mer 31 Oct 2018 - 11:17
Salut !
J'ai bien aimé la musique Des Mots et des Notes, bravo !
J'aime beaucoup le décors de la dernière vidéo, ça pose l'ambiance et on voit que tu maîtrise le sujet ! Sinon pour ce qui est des conseils, tu pourrais ranger tes vidéos en playlists (compo, reprise, concerts...) et les mettre sur l'accueil de ta chaîne. Améliorer les descriptions des vidéos, je ne sais pas si tu as une page FB ou Twitter mais profite des descriptions pour partager les liens. D'ailleurs, il manque aussi les écrans de fins/une petite outro dans tes vidéos pour faire connaître tes autres créations.
Et enfin, il faudrait rendre les miniatures plus attrayante ainsi que la bannière, l'image est un peu pixelisé et les couleurs fades.
Voilà pour les conseils, bonne continuation !
J'ai bien aimé la musique Des Mots et des Notes, bravo !
J'aime beaucoup le décors de la dernière vidéo, ça pose l'ambiance et on voit que tu maîtrise le sujet ! Sinon pour ce qui est des conseils, tu pourrais ranger tes vidéos en playlists (compo, reprise, concerts...) et les mettre sur l'accueil de ta chaîne. Améliorer les descriptions des vidéos, je ne sais pas si tu as une page FB ou Twitter mais profite des descriptions pour partager les liens. D'ailleurs, il manque aussi les écrans de fins/une petite outro dans tes vidéos pour faire connaître tes autres créations.
Et enfin, il faudrait rendre les miniatures plus attrayante ainsi que la bannière, l'image est un peu pixelisé et les couleurs fades.
Voilà pour les conseils, bonne continuation !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 31 Oct 2018 - 11:32
d'accord merci bien pour ces conseils je prends note pour améliorer tout ça !
Mer 31 Oct 2018 - 11:34
et oui j'ai une page facebook: Ondes Positives, et un compte twitter que j'utilise pas beaucoup.
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 31 Oct 2018 - 18:47
Hey ! J'ai trouvé cette vidéo très cool, j'aime beaucoup les paroles de la chanson.
Pour ce qui est de l'esthétisme de la chaîne je rejoint Le Duo Comique, les miniatures et bannière sont a améliorés.
Je n'ai pas eu de mal a comprendre les paroles, tu articules bien et tu gères à la guitare. (J'y connais rien mais j'aimerais bien savoir en jouer ^^).
Je n'ai rien à ajouter, je suis très curieuse de découvrir la suite, en tout cas bonne continuation ! ;)
Pour ce qui est de l'esthétisme de la chaîne je rejoint Le Duo Comique, les miniatures et bannière sont a améliorés.
Je n'ai pas eu de mal a comprendre les paroles, tu articules bien et tu gères à la guitare. (J'y connais rien mais j'aimerais bien savoir en jouer ^^).
Je n'ai rien à ajouter, je suis très curieuse de découvrir la suite, en tout cas bonne continuation ! ;)
Mer 7 Nov 2018 - 12:02
Salut ,
J'ai été voir un peu ta chaîne, le fait de doubler les pistes marchera particulièrement bien avec une guitare acoustique ! ;) Si tu veux encore plus de corps pour ta gratte, tu peux aussi enregistrer deux fois la même rythmique et les spatialiser gauche/droite, ça marche mieux que de simplement dupliquer. Attention aussi au mixage de la basse sur ta dernière vidéo, elle est beaucoup trop forte par rapport au reste ;)
Bien sympa en tout cas, continu comme ça ! :D
J'ai été voir un peu ta chaîne, le fait de doubler les pistes marchera particulièrement bien avec une guitare acoustique ! ;) Si tu veux encore plus de corps pour ta gratte, tu peux aussi enregistrer deux fois la même rythmique et les spatialiser gauche/droite, ça marche mieux que de simplement dupliquer. Attention aussi au mixage de la basse sur ta dernière vidéo, elle est beaucoup trop forte par rapport au reste ;)
Bien sympa en tout cas, continu comme ça ! :D
Lun 3 Déc 2018 - 11:45
Merci Zygozik pour ces retours encourageants et instructifs. En plus venant de toi c'est flatteur ^^ Bon pour la vidéo qui va suivre j('ai pas osé doublé la guitare car je suis pas 100% satisfait du son de la gratte mais je le ferai sur d'autres.
Voici une nouvelle vidéo j'espere que ca vous plaira: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Big up camarades !
Voici une nouvelle vidéo j'espere que ca vous plaira: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Big up camarades !
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Ven 11 Jan 2019 - 6:22
Bien le bonjour ! :D
Je suis un grand amateur de reggae ^_^ alors heureux de connaitre ton travail !
Sinon, pourquoi je suis ici ? :P
Actuellement, je suis occupé de développer une playlist pour Les Musiciens du Web :D
Tu y as évidement une place ! Il me suffit d'une musique qui te représente bien, tu peux me transmettre son lien YouTube et elle y sera rajoutée.
et au cas où, précise aussi le style musical (on est jamais à l’abri d'une possible arrivée de sous-playlists ;) )
Pour m'épargner un long message d’explication, je te renvois à mon propre fil ^_^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je suis un grand amateur de reggae ^_^ alors heureux de connaitre ton travail !
Sinon, pourquoi je suis ici ? :P
Actuellement, je suis occupé de développer une playlist pour Les Musiciens du Web :D
Tu y as évidement une place ! Il me suffit d'une musique qui te représente bien, tu peux me transmettre son lien YouTube et elle y sera rajoutée.
et au cas où, précise aussi le style musical (on est jamais à l’abri d'une possible arrivée de sous-playlists ;) )
Pour m'épargner un long message d’explication, je te renvois à mon propre fil ^_^
Jeu 17 Jan 2019 - 16:27
Hello camarades,
nouvelle vidéo : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
nouvelle vidéo : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Jeu 17 Jan 2019 - 17:02
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Manque plus que la 1080P et la vidéo serait parfaite ! :)
Jeu 17 Jan 2019 - 18:16
Merci Superbug pour ce retour.
En effet c'était léger la résolution, j'avais peur que la taille au dessus soit trop grosse mais en fait ça passe alors voila du 1080p :
En effet c'était léger la résolution, j'avais peur que la taille au dessus soit trop grosse mais en fait ça passe alors voila du 1080p :
Jeu 17 Jan 2019 - 18:58
Je crois qu'il n'y ai toujours pas au moment ou je publie mais bon tkt te tracasse pas pour ça c'est pas grave ^^
Jeu 17 Jan 2019 - 21:02
La dernière m'a fait penser à la rue Ketanou c'est plutôt cool^^
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Fév 2019 - 4:11
Salut :)
Je me permet de te relancer au sujet du précédent message que je t'ai écris ici le 11janvier ^^
(Parce que je suis retombé sur la musique dans mes "A faire + tard" donc bon :p autant le faire maintenant !)
Je me permet de te relancer au sujet du précédent message que je t'ai écris ici le 11janvier ^^
(Parce que je suis retombé sur la musique dans mes "A faire + tard" donc bon :p autant le faire maintenant !)
Ven 8 Fév 2019 - 10:08
Salut,
Ben fais le :-D, tu veux que je fasse quoi?
CréaNinjas a écrit:
Ben fais le :-D, tu veux que je fasse quoi?
Lun 11 Fév 2019 - 2:16
Ok ! je vois, on est joueur :-P
Et bien, je rajoute cette musique, qui est celle que je préfère :-D
Tu es a présent dans cette playlist ! :-)
Et bien, je rajoute cette musique, qui est celle que je préfère :-D
Tu es a présent dans cette playlist ! :-)
Lun 11 Fév 2019 - 9:47
Ok merci CréaNinja, ravi que ça te plaise ^^
Lun 1 Avr 2019 - 10:48
Hello camarades,
Voici une nouvelle vidéo :
Puisse-t-elle vous plaire!
Voici une nouvelle vidéo :
Puisse-t-elle vous plaire!
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Cavalier dans les nuages | Chaîne équestre
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI