- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Sandra
Dim 25 Nov 2018 - 10:19
Bonjour ! Je suis Sandra et je vous présente ma chaîne du même nom : Sandra.
Elle porte mon nom car elle regroupe : ce que j'aime, mes souvenirs, mes blagues, etc.
Cette chaîne est un espèce de "fourre-tout" qui parle donc d'art, comme de questionnements, de voyages, d'humour...
Chaque vidéo est différente, donc tout le monde devrait y trouver son bonheur !
Il y a plusieurs émissions :
C'est qui ?, présente des personnalités (chanteurs, vidéastes, etc.)
C'est quoi ?, présente des sujets, des jeux vidéo, etc.
Pourquoi ?, réponds à des questions comme "Pourquoi on mange des crêpes à la Chandeleur ?" ou "Pourquoi il y a la syllabe ''di'' dans les jours de la semaine ?", etc.
Chaque requête (ex : "C'est qui Nujabes ?", "Pourquoi le ciel est bleu ?", "C'est quoi la guerre de sécession ?")
est demandée par la communauté qui me suit.
Je vous invite à me proposer, à votre tour, des sujets de vidéos.
J'espère avoir vos retours, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça, et bon visionnage. ;)
Elle porte mon nom car elle regroupe : ce que j'aime, mes souvenirs, mes blagues, etc.
Cette chaîne est un espèce de "fourre-tout" qui parle donc d'art, comme de questionnements, de voyages, d'humour...
Chaque vidéo est différente, donc tout le monde devrait y trouver son bonheur !
Il y a plusieurs émissions :
C'est qui ?, présente des personnalités (chanteurs, vidéastes, etc.)
C'est quoi ?, présente des sujets, des jeux vidéo, etc.
Pourquoi ?, réponds à des questions comme "Pourquoi on mange des crêpes à la Chandeleur ?" ou "Pourquoi il y a la syllabe ''di'' dans les jours de la semaine ?", etc.
Chaque requête (ex : "C'est qui Nujabes ?", "Pourquoi le ciel est bleu ?", "C'est quoi la guerre de sécession ?")
est demandée par la communauté qui me suit.
Je vous invite à me proposer, à votre tour, des sujets de vidéos.
J'espère avoir vos retours, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça, et bon visionnage. ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Sandra
Dim 20 Jan 2019 - 19:28
Une chaine fourre tout vraiment bien amener tout y est bon je ne sais pas quoi dire de plus ( en même temps avec plus de 1000 abonnés ça m’étonnerais que ce soit le contraire ;) )
Ven 19 Avr 2019 - 14:13
Hier, j'ai sorti une nouvelle vidéo sur un sujet que je trouve passionnant, la synesthésie :
Sam 20 Avr 2019 - 14:34
Très bonne vidéo, un concept bien expliquer j'irais te faire un commentaire plus détailler sur ta chaine ;)
Sam 20 Avr 2019 - 14:41
Merci beaucoup !
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.