- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ✨ BLABLA du concours de photomontage
Lun 14 Fév 2022 - 14:47
Nérévae a écrit:Dreddy a écrit:Le jeu de la miniature va faire sa "rentrée" très prochainement.
Mais je pense changer le nom du jeu. Je vais probablement le renommer "le concours du photomontage". Ce sera plus explicite.
Ah mais que voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Et en voilà une bonne réponse à une bonne nouvelle!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Lun 14 Fév 2022 - 17:04
Projets-Ventilo a écrit:Nérévae a écrit:Dreddy a écrit:Le jeu de la miniature va faire sa "rentrée" très prochainement.
Mais je pense changer le nom du jeu. Je vais probablement le renommer "le concours du photomontage". Ce sera plus explicite.
Ah mais que voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Et en voilà une bonne réponse à une bonne nouvelle!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 31 Jan 2023 - 16:24
Bonjour,
J'aimerais bien relancer un concours de photomontage, mais qui durerait un peu plus longtemps que d'habitude, et le meilleur remporterait non seulement une mise en avant à droite du forum, mais aussi peut-être un bon cadeau Amazon ou quelque chose dans le genre...
Mais si je fais ça, j'aimerais pas mal qu'il y ait un nombre de participations assez important pour que ce soit intéressant et fun pour tout le monde.
J'aimerais d'abord savoir si vous êtes intéressés avant de prendre une décision.
J'aimerais bien relancer un concours de photomontage, mais qui durerait un peu plus longtemps que d'habitude, et le meilleur remporterait non seulement une mise en avant à droite du forum, mais aussi peut-être un bon cadeau Amazon ou quelque chose dans le genre...
Mais si je fais ça, j'aimerais pas mal qu'il y ait un nombre de participations assez important pour que ce soit intéressant et fun pour tout le monde.
J'aimerais d'abord savoir si vous êtes intéressés avant de prendre une décision.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 31 Jan 2023 - 16:44
Un photomontage, si le sujet m'inspire, c'est bien moins long à faire qu'une vidéo, donc ça me tenterait bien. Ça m'obligerait à me relancer dans une création artistique.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 31 Jan 2023 - 16:49
Lamèche a écrit:Un photomontage, si le sujet m'inspire, c'est bien moins long à faire qu'une vidéo, donc ça me tenterait bien. Ça m'obligerait à me relancer dans une création artistique.
J’ai une idée de thème, c’est un thème drôle je pense.
Après, je laisserai sûrement plus de temps comme je l’ai dit, donc nous verrons, mais je pense que ça peut te plaire.
Mer 1 Fév 2023 - 8:28
Je remonte le sujet.
S’il n’y a pas trop de monde pour le prochain concours, je réserverai mon bon Amazon pour plus tard, pour un autre concours où on sera plus nombreux.
Ou alors je peux mettre en place un système de price draw. À partir de 10 participations par exemple, le bon est disponible.
S’il n’y a pas trop de monde pour le prochain concours, je réserverai mon bon Amazon pour plus tard, pour un autre concours où on sera plus nombreux.
Ou alors je peux mettre en place un système de price draw. À partir de 10 participations par exemple, le bon est disponible.
Mer 1 Fév 2023 - 9:11
Je serai partant, même si niveau montage photo je suis pas très fort, mais je peux peut-être me débrouiller avec Canva...
Mer 1 Fév 2023 - 13:21
Nozegrab a écrit:Je serai partant, même si niveau montage photo je suis pas très fort, mais je peux peut-être me débrouiller avec Canva...
Ce que je vais demander ne demande pas tant sue ça de compétences, enfin je crois.
Ce qu’il faudra avoir, ce sont des idées !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 1 Fév 2023 - 16:50
Je vais dégainer Paint vous allez rien comprendre!
Jeu 2 Fév 2023 - 13:34
Projets-Ventilo a écrit:Je vais dégainer Paint vous allez rien comprendre!
Ok !
Ben ça fait tout de même quelques participations, ce qui n’est pas si mal. Je vais voir pour lancer tout ça dans les prochains jours.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 2 Fév 2023 - 20:39
Un phoncours de cotomontages ! Waw super, je participe quel que soit l'enjeu !
Même si le premier prix serait être de se prendre une dremer par la tronche !
C'est trop fun !
La preuve ?
Rien que là, je viens de me faire des idées... plein plein d'idées !
Et de toutes façons, t'auras aucunes chances :
- moi, je vais dégainer mon bloc-notes ! (Et pas n'importe lequel : le V1 révision 00 de 1984)
Même si le premier prix serait être de se prendre une dremer par la tronche !
C'est trop fun !
Si tout ce qu'il faut, ce sont des idées... c'est sûr, je vais gagner !Dreddy a écrit:Nozegrab a écrit:Je serai partant, même si niveau montage photo je suis pas très fort, mais je peux peut-être me débrouiller avec Canva...
Ce que je vais demander ne demande pas tant sue ça de compétences, enfin je crois.
Ce qu’il faudra avoir, ce sont des idées !
La preuve ?
Rien que là, je viens de me faire des idées... plein plein d'idées !
Tant que tu dégaines pas ton PaintBall, on peut comprendre, si si !Projets-Ventilo a écrit:Je vais dégainer Paint vous allez rien comprendre!
Et de toutes façons, t'auras aucunes chances :
- moi, je vais dégainer mon bloc-notes ! (Et pas n'importe lequel : le V1 révision 00 de 1984)