- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS!
Jeu 17 Oct 2019 - 17:52
Heu euh ?! J'ose espérer que ce fut sur la miniature que tu te gourras ! Car sinon, où serait passé l'épisode 4 ?
Nénanmoins, je m'en vas mater ça de ce pas....
Nénanmoins, je m'en vas mater ça de ce pas....
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 17 Oct 2019 - 18:50
Bon ben non, en fait, l'épisode 4 existe bel et bien, t'avais juste oublié de le poster ici ! Mais je viens de le voir... et je me rappelais pas que LE Roustar avait planté un carreau d'arbalète à très grande vitesse entre les deux yeux du golem ennemi !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 9 Nov 2019 - 11:22
Tadam!
Un grand merci à @Lamèche pour l'interview et bravo à @Le Duo Comique qui se sont fait interviewés:
https://www.youtube.com/watch?v=dm4i13Xgeu4
Un grand merci à @Lamèche pour l'interview et bravo à @Le Duo Comique qui se sont fait interviewés:
https://www.youtube.com/watch?v=dm4i13Xgeu4
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 14 Jan 2020 - 23:17
Notre cher @ACTION BADASS reçoit cette petite récompense pour le concours du meilleur monteur 2019:
https://youtu.be/FQdc6FJg1rk
Comme je l'ai dit sur le sujet du concours, ce n'est qu'un petit quelque chose, mais on essaye de récompenser au mieux avec les moyens du forum. (Qui sait, peut-être qu'un jour on aura des vrais prix à envoyer ).
https://youtu.be/FQdc6FJg1rk
Comme je l'ai dit sur le sujet du concours, ce n'est qu'un petit quelque chose, mais on essaye de récompenser au mieux avec les moyens du forum. (Qui sait, peut-être qu'un jour on aura des vrais prix à envoyer ).
- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Jan 2020 - 7:33
Si je peux me permettre, je trouve que tu parles un peu trop vite. Sinon top la présentation, elle donne envie de découvrir cette chaîne !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 15 Jan 2020 - 8:15
Une belle vidéo de ta part Ventilo, la chaîne de notre Jessy y est bien présentée !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Jan 2020 - 10:44
Merci beaucoup pour ce jolie présent ! ça fait super plaisir, et je me sent vraiment récompenser de mes efforts sur mes montages ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Jan 2020 - 10:48
il faut dire quel homme ce Jessy !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 15 Jan 2020 - 10:54
Star Wars Galaxy a écrit:il faut dire quel homme ce Jessy !
Cette barbe des plus badass surtout !
Mer 15 Jan 2020 - 11:03
je n'ai pas de mérite je suis donneur de poils depuis mes 5 ans XD
Mer 15 Jan 2020 - 11:28
ACTION BADASS a écrit:je n'ai pas de mérite je suis donneur de poils depuis mes 5 ans XD
Alors ça va on est deux dans la même galère mdr
Mer 15 Jan 2020 - 11:51
Félicitation @ACTION BADASS la chaine est intéressante et bien présenté :)
Mer 15 Jan 2020 - 13:56
MrRedlou a écrit:ACTION BADASS a écrit:je n'ai pas de mérite je suis donneur de poils depuis mes 5 ans XD
Alors ça va on est deux dans la même galère mdr
Toi aussi tu t'oriente vers l'isolation naturel ? XD
Mer 15 Jan 2020 - 13:56
Causons Pixels a écrit:Félicitation @ACTION BADASS la chaine est intéressante et bien présenté :)
MErci !!!
Mar 28 Jan 2020 - 10:42
La vidéo de @NOlivier a été ajoutée à la playlist "CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 - LES VAINQUEURS" nouvellement créée:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLm7bVVBZ10q5pbp0SLVvCJL5LZZh_o62B
https://www.youtube.com/playlist?list=PLm7bVVBZ10q5pbp0SLVvCJL5LZZh_o62B
Jeu 30 Jan 2020 - 15:36
Salut les champions, le concours de février commence quand ? J'attends le nouveau sujet pour proposer une vidéo :) Des bisous !!!!
Jeu 30 Jan 2020 - 15:47
lebibix a écrit:Salut les champions, le concours de février commence quand ? J'attends le nouveau sujet pour proposer une vidéo :) Des bisous !!!!
D'ici pas trop longtemps.
Je pense que lancerai les inscritpions la semaine prochaine et elles dureront toute la semaine.