- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de MANDRAGORE GAMES
Mer 19 Déc 2018 - 20:08
Bonjour tout le monde, moi c'est MANDRAGORE GAMES mais tu peux l’appelé mandra. Je retourne sur ce forum après avoir perdu mon ancien compte.
Mes passions sont le cinéma et les jeux vidéo.
Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas nouveau sur ce forum car je m'étais inscrit pour une ancienne chaîne. Je m'y suis inscrit pour découvrir d'autres chaînes que je n'aurais peut-être jamais vu, pouvoir me faire aider par des gens plus talentueux sur certains domaines(le montage par exemple) et je pense comme à peu près tout le monde avoir une petite pub!
Ceci est ma chaîne secondaire. Sur ma chaîne principale je poste des vidéo travaillés qui mettent du temps à être faites et surtout je ne fais pas de gaming. J'ai donc créer cette chaîne détente.
https://www.youtube.com/channel/UCBWwGlEA0mtHwPyPHzd1IfA
Pourquoi me lancer sur Youtube, pour pouvoir partager avec une communauté mes passions et je compte continuer l'aventure YouTube même si je reste avec peu d'abonnés.
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Mes passions sont le cinéma et les jeux vidéo.
Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas nouveau sur ce forum car je m'étais inscrit pour une ancienne chaîne. Je m'y suis inscrit pour découvrir d'autres chaînes que je n'aurais peut-être jamais vu, pouvoir me faire aider par des gens plus talentueux sur certains domaines(le montage par exemple) et je pense comme à peu près tout le monde avoir une petite pub!
Ceci est ma chaîne secondaire. Sur ma chaîne principale je poste des vidéo travaillés qui mettent du temps à être faites et surtout je ne fais pas de gaming. J'ai donc créer cette chaîne détente.
https://www.youtube.com/channel/UCBWwGlEA0mtHwPyPHzd1IfA
Pourquoi me lancer sur Youtube, pour pouvoir partager avec une communauté mes passions et je compte continuer l'aventure YouTube même si je reste avec peu d'abonnés.
J'ai lu et j'approuve le règlement.
- FloofChasseur grincheuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation de MANDRAGORE GAMES
Mer 19 Déc 2018 - 20:09
Bienvenue à toi ! Un autre "nouveau" haha !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Déc 2018 - 20:12
Et oui, comme toi je retourne sur ce forum, je vais regarder tes vidéos!
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Déc 2018 - 20:18
Re-Bienvenue a toi ducoup :)
Mer 19 Déc 2018 - 20:49
Et bien bon retour à toi alors o/
Mer 19 Déc 2018 - 20:55
Bienvenue !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 19 Déc 2018 - 22:12
Et bien bienvenue parmi nous ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Déc 2018 - 8:09
Bienvenue à toi Mandragore ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 20 Déc 2018 - 10:24
(re)bienvenue en ces boulevards alors. En espérant que tu y'a plairas .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 20 Déc 2018 - 12:24
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!