- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] MANDRAGORE GAMES
Jeu 20 Déc 2018 - 13:55
Bonjour à tous,
bienvenue sur ma chaîne secondaire consacrée aux jeux vidéo. Tu y trouveras des let's play sur de multiples jeux dont des jeux rétros(en particulier sur ps2). J'ai décidé de lancer cette chaîne car sur ma chaîne principale je ne fais pas de gaming et j'ai toujours adoré ces vidéos. C'est donc une chaîne détente avec peu de montage et des vidéos particulières.
Mais comme on dit une image vaut mieux qu'un long discours.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
bienvenue sur ma chaîne secondaire consacrée aux jeux vidéo. Tu y trouveras des let's play sur de multiples jeux dont des jeux rétros(en particulier sur ps2). J'ai décidé de lancer cette chaîne car sur ma chaîne principale je ne fais pas de gaming et j'ai toujours adoré ces vidéos. C'est donc une chaîne détente avec peu de montage et des vidéos particulières.
Mais comme on dit une image vaut mieux qu'un long discours.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] MANDRAGORE GAMES
Lun 31 Déc 2018 - 11:53
Salut tout le monde, je fais une petite annonce pour un let's play sur un petit jeu indépendant.
Re: [Chaîne] MANDRAGORE GAMES
Mar 5 Fév 2019 - 17:50
Salut tous le monde, j'ai sorti une nouvelle vidéo, mais quand je capture ma voix sur OBS elle est robotique alors que le son du jeux est nickel. Vous avez une idée pour régler ce problème?
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation